| Ferrari F430 Revell | |
|
+5Le 2tsch batpok ben94 Mr.Dust Mr.Mustang 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 Revell Lun 23 Jan - 9:26 | |
| Il y a 7 décals, 5 dans le compteur, 1 à droite et 1 au dessus de la console centrale, le reste c'est peinture |
|
| |
batpok Occasionnel
Nombre de messages : 366 Age : 36 Localisation : Lievin Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Ferrari F430 Revell Mer 1 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
dany Occasionnel
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Ferrari F430 Revell Jeu 2 Fév - 9:09 | |
| super beau vive la suite
le tableau de bord est clean | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 Revell Jeu 2 Fév - 11:58 | |
| Désolé j'avais un petit gros problème avec le logiciel de mon téléphone, c'est pour ça que je n'ai pas pu mettre de photos. Mais là ça marche mieux sans être niquel.. ^^ Alors voilà où j'en suis : Petite préparation des pièces de l'habitacle : Ensuite passage en peinture et assemblage de la totalité : Puis assemblage sur le chassis : Et pour finir préparation de la carrosserie : Et c'est tout pour aujourd'hui, je vais essayer de peindre la carrosserie cet après midi on verra =) |
|
| |
batpok Occasionnel
Nombre de messages : 366 Age : 36 Localisation : Lievin Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Ferrari F430 Revell Jeu 2 Fév - 12:00 | |
| cool sa avance nickel ton boulot pour l'instant bravo | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Ferrari F430 Revell Jeu 2 Fév - 22:14 | |
| propre tout ca!
je verrais bien une touche de peinture sur le cheval au niveau des sièges... | |
|
| |
mrchevyblack Occasionnel
Nombre de messages : 218 Age : 66 Localisation : . Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Ferrari F430 Revell Ven 3 Fév - 16:55 | |
| Je ne suis pas très très Ferrari, mais tu me semble très bien parti!!!!!!
Daniel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 Revell Jeu 9 Fév - 8:24 | |
| Merci pour vos réponses ça fait plaisir =), non pas de touche il y a un décal jaune ^^. Peu visible mais il y est :p Donc petite avancée, mise en place des roues : Et passage à la peinture que j'ai recommencée 4 fois !! Et c'est pas encore niquel comme je le veux. Voilà =) |
|
| |
mrchevyblack Occasionnel
Nombre de messages : 218 Age : 66 Localisation : . Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Ferrari F430 Revell Jeu 9 Fév - 14:57 | |
| Superbe!
Ton châssis me semble très bien, je ne suis pas très "Ferrari"!!!!
Ta carrosserie me semble bien, a tu appliquer ton vernis dessus?
Quel type et marque de peinture tu utilise?
À la voir comme ça, en photo, elle semble bien correcte, juste un polissage!
Daniel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 Revell Mar 27 Mar - 23:03 | |
| Bonsoir, non la carrosserie était nulle, j'en étais à la 4è couche, je suis allé jusqu'à 9. J'ai utilisé du revell, mais le problème était la poussière non la peinture. Et comment faire le polissage? Avant ou après le vernis. Voici un aperçu qui me plait énormément, ''mais ça, c'était avant'' :p Et la voici à l'heure actuel, j'ai tout enfin j'ai essayé de tout virer, je vais la finir avec le papier de verre. De plus j'avais mis un coup de cutter dans le bas du capot en essayant de refaire les trait du capot parce qu'il y avait un surplus de peinture. Donc j'ai décidé de tout recommencer même si ça commence à faire long pour une petite voiture... Mais étant donné que je me suis beaucoup appliqué pour faire l'intérieur et le reste, je veux que l'extérieur soit de la même qualité. |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Ferrari F430 Revell Mar 27 Mar - 23:16 | |
| c'est toujours moche de rater une peinture
Je viens tous juste de rater celle de ma Eagle Speedster alors, je comprend ta frustration!
mais sinon, le reste est super | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Ferrari F430 Revell Mar 27 Mar - 23:44 | |
| J'ai pas compris pourquoi tu recommence ta peinture, sur la premiere photo ca avait l'air nikel =/
Pour le polissage c'est après le vernis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 Revell Mar 27 Mar - 23:50 | |
| ça à l'air oui seulement, mais tu n'a pas vu de près les côtés et l'arrière. Le dessus j'avais finalement réussi, donc maintenant ça ira tout seul normalement |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Ferrari F430 Revell Mer 28 Mar - 13:30 | |
| C'est vrai que louper une peinture sur une maquette y a rien de plus ch***t ! C'est pour cela que je fais une petite pause, ma Firebird est en attente d'une 7eme couche de rose depuis 2mois !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 Revell Jeu 3 Mai - 12:03 | |
| Bonjour à tous me revoilà, je suis toujours et encore sur cette ferrari, et apparemment le sort s'acharne contre moi ! J'ai continué la peinture hier, comme je fais toujours en plusieurs fois pour ne pas avoir de poussière dedant. Et hier soir, mon compresseur d'un coup, s'emballe !!!!!!! Il commence à monter à monter et il ne s'arrête plus alors que l'air ne sors nulle part, alors maintenant je sais pas ce qu'il lui arrive -_-, j'y ai même pas touché alors si ça se trouve je vais devoir l'ouvrir.. Voilà où j'en suis niveau peinture : Pratiquement terminée mais le toit et capot pas encore ok, le toit presque, mais dans le capot j'ai une trace plus claire qui ne se laisse pas couvrir correctement ^^ Voilà les amis a+ |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Ferrari F430 Revell Jeu 3 Mai - 16:53 | |
| Ah merd, et il s'est calmé après ? C'est du moteur continu ton compresseur ? Pas mal du tout la peinture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 Revell Jeu 3 Mai - 17:16 | |
| Non non lol il veut plus se calmer, à chaque fois que je le rebranche il me fait la même !!!!! Il s'arrête jamais, hier soir un moment il est même monté hors du compteur !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 Revell Jeu 3 Mai - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 Revell Jeu 3 Mai - 21:10 | |
| Je ne sais pas comment faire, il y a rien pour, y a que le trou pour le tuyau .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 Revell Jeu 3 Mai - 21:13 | |
| ca m'etonnes regardes dessous il y a certainement une vis de purge , as tu une tof?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 Revell Jeu 3 Mai - 22:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 Revell Jeu 3 Mai - 23:26 | |
| ok c'est un compresseur type voiture...........donc doit il ne doit pas en avoir effectivement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 Revell Jeu 3 Mai - 23:27 | |
| /: donc pas d'idée du problème? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F430 Revell Jeu 3 Mai - 23:33 | |
| si .............l'usure , si tu peut en changer , va voir chez leroy merlin, ils en ont au allentours de 100 roros avec reservoir, petite cuve mais quand il se declenche il n'y a pas de baisse de pression |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
| Sujet: Re: Ferrari F430 Revell Jeu 3 Mai - 23:36 | |
| Ouvre le au pire qu'on regarde la dessous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferrari F430 Revell | |
| |
|
| |
| Ferrari F430 Revell | |
|