Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 deux Bell X1 pour le prix d'un

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




deux Bell X1 pour le prix d'un Empty
MessageSujet: deux Bell X1 pour le prix d'un   deux Bell X1 pour le prix d'un Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:09

Dans la série "merki papa Noël" suite (il est passé début décembre pour moi)...
deux Bell X1 pour le prix d'un Boite13
Grosse surprise en déballant : il y a en fait un deuxième fuselage transparent, et pour cause d'options, deux verrières et deux paires d'empenages horizontaux, et même des décal' en trop (cf 4 "Bell aircraft" au lieu de 2 sur le vrai). Vu que mes cht'i warbirds au 72ième sont tous train rentré, je me suis amusé à faire 2 avions :

1) un transparent train sorti pour mon neveu (peint mais non monté)
avec des ailes bidouillées et sans les 4 buses de sortie (simple ronds dessinés).
Je ne trouve pas ça gênant vu le côté "technique" de la maquette :
le regard est surtout attiré vers les détails intérieurs, le train...

2) un pour moi train rentré.
Pour cela j'ai refais un cockpit simplifié... mais si c'était à refaire je ne m'en donnerais même pas la peine : on ne voit pas grand'chose à travers la verrière
(la première mouture de cette maquette avait même des verrières opaques : elles sont dans la boite... ce qui fait au total quatre verrières !!!).

1- une demi-ellipse pour le plancher et un disque pour la cloison
2- un siège en bois
3- un tableau de bord en collant une feuille de papier imprimée sur une plaque en plastique que j'ai coupé en partie/pliée/recollée.
4- une traverse en corde à piano
deux Bell X1 pour le prix d'un Cokpit10...deux Bell X1 pour le prix d'un Cokpit11...deux Bell X1 pour le prix d'un Tablea10...deux Bell X1 pour le prix d'un Datail10

Seul soucis : Comme je n'avais pas "le moteur" pour positionner les 4 buses de sortie je me suis trompé en collant le plan support au ras du fuselage alors qu'il est en retrait... ça a été un peu galère à corriger (photo du net)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux Bell X1 pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: deux Bell X1 pour le prix d'un   deux Bell X1 pour le prix d'un Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:43

Nous attendons les photos Smile bonne chance mon ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




deux Bell X1 pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: deux Bell X1 pour le prix d'un   deux Bell X1 pour le prix d'un Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:44


J'ai fini les ailes... promis ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux Bell X1 pour le prix d'un Empty
MessageSujet: Re: deux Bell X1 pour le prix d'un   deux Bell X1 pour le prix d'un Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux Bell X1 pour le prix d'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charger 1969 - Deux pour le prix d'1!
» Petits accessoires à petit prix
» Des prix sur + de 1200 maquettes avion
» C'est deux juges, tsé...
» deux ensemble tamiya 1/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: Autres maquettes :: Maquettes d'avions-
Sauter vers: