Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma MGB !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Essdé78
Occasionnel
Occasionnel
Essdé78

Nombre de messages : 204
Age : 59
Localisation : Yvelines 78 - FRANCE
Date d'inscription : 27/02/2010

Ma MGB !! Empty
MessageSujet: Ma MGB !!   Ma MGB !! Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:50

Salut !

Bon , ce n'est pas un diorama , mais une petite vidéo de ma MGB préparée pour un concours sur une dizaine de circuit.
METTEZ LE SON !!



Laughing Essdé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma MGB !! Empty
MessageSujet: Re: Ma MGB !!   Ma MGB !! Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:12

tres sympa ta video
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mustang
Passionné
Passionné
Mr.Mustang

Nombre de messages : 1139
Age : 26
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/01/2011

Ma MGB !! Empty
MessageSujet: Re: Ma MGB !!   Ma MGB !! Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:25

Ahah p'tit drift a 1/47 Cool

Bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
RBA
Impliqué
Impliqué
RBA

Nombre de messages : 642
Age : 39
Localisation : Montréal Est
Date d'inscription : 17/12/2007

Ma MGB !! Empty
MessageSujet: Re: Ma MGB !!   Ma MGB !! Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:36

Ce concours, c'est seulement pour le plaisir ou, c'est pour le plaisir et des prix?
Revenir en haut Aller en bas
Essdé78
Occasionnel
Occasionnel
Essdé78

Nombre de messages : 204
Age : 59
Localisation : Yvelines 78 - FRANCE
Date d'inscription : 27/02/2010

Ma MGB !! Empty
MessageSujet: Re: Ma MGB !!   Ma MGB !! Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:59

RBA a écrit:
Ce concours, c'est seulement pour le plaisir ou, c'est pour le plaisir et des prix?

C'est plus pour le plaisir de participer car je ne me fais pas d'illusion , vu les voitures engagées genre GTO Ferrari et il y a des pros de préparation voiture. surtout que j'ai choisi celle là car il ne faut que des voitures sorties entre les années 50 et 63 éch:1/1.
Sinon , pour les 3 premiers , il y aura des prix (dommage que pour le dernier , il n'y a rien Very Happy )
pour l'échelle , c'est du 1/32ème.
Essdé
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch

Nombre de messages : 3398
Age : 46
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

Ma MGB !! Empty
MessageSujet: Re: Ma MGB !!   Ma MGB !! Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:37

splène-dide!!!!et avec la bande son!!prima klasse.

_________________
Civic 'N' CRX Power!!! Ma MGB !! 229993

si ça vous dit de nous rejoindre sur notre new forum voici le lien:

http://mpdm.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
Essdé78
Occasionnel
Occasionnel
Essdé78

Nombre de messages : 204
Age : 59
Localisation : Yvelines 78 - FRANCE
Date d'inscription : 27/02/2010

Ma MGB !! Empty
MessageSujet: Re: Ma MGB !!   Ma MGB !! Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:11

Le 2tsch a écrit:
splène-dide!!!!et avec la bande son!!prima klasse.

Merci les gars !

si vous aimez les vidéos , voici celle que j'avais fait tout au début de mon circuit
pareil : mettez le son !



Essdé
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch

Nombre de messages : 3398
Age : 46
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

Ma MGB !! Empty
MessageSujet: Re: Ma MGB !!   Ma MGB !! Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:38

cool c'est grand-dio-se!!!! Ma MGB !! 131242

_________________
Civic 'N' CRX Power!!! Ma MGB !! 229993

si ça vous dit de nous rejoindre sur notre new forum voici le lien:

http://mpdm.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Ma MGB !! Empty
MessageSujet: Re: Ma MGB !!   Ma MGB !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma MGB !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: Espace perso :: Vos dioramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser