Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)

Aller en bas 
+5
batpok
Le 2tsch
Mr.Dust
Mr.Mustang
xceed
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Empty
MessageSujet: '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)   '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:46

Razz Salut ! J'ai un secret....DU NEUF !! What a Face




Bon hier jour de paye, j'ai eu le gout de me gâter un peu ...
Booon quelques achats; colle, peintures, thinner, plastique et tiges de laiton, papier sablé yah !! ! Razz j'ai arrêter parce je veux d'autre choses ahaha sa fini jamais!

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Achats

Après avoir regarde tooouut les modèles du magasin..j'ai rien trouver de camions, vus... Sad
Quelques vieille autos que je veux un jour mais rien que je veux LA maintenant...

J'ai choisi un Bel Air 2 portes, je n'est pas de custom rétro et comble du malheur j'ai pas porté attention (j'étais trop déçu de rien trouver..je crois que mon subconscient à bogger !!) (...même si il avait 3-4 boites du même Bel Air de d’autre marque) j'ai acheté un Snap Tite
affraid Sleep albino

Rolling Eyes

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) 1582 '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) 773930 '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) 310529

Si il y a 30 pièces avec pneus et jantes c'est bien beau ahaahh...et aussi le plancher est moulé en une piece et pas de moteur, et les roue reliée par une tige en metal.(ça par contre c'est cool les roues tourne ! flower ).... :briques: '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) 990474

Mais bon ! Il étais pas cher (juste 1/5 du montant total..!!) et sa vas faire moins mal au coeur si "j'arrive pas a un résultat de personnalisation a mon gout". !! albino

Bon, sa suffit la jasette place au spectacle : !

J'hésite.. Sois couché au sol (ici rabaissement de carosserie)(je peux couper la carroserie de 3-4mm pour plus bas: laying doors)
'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Planificationdehauteur
'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Planificationdehauteur1

Ou en mode Draggin', sur le bumper arrière/aile arrière.(L'angle est exacte sunny )(sa la plus de style je trouve jocolor)
'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Planificationdehauteur4
'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Planificationdehauteur2

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) 892593
'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Planificationdehauteur3


Je retire le plancher de m***e, je vais faire un chassis, un premier de véhicule !

Je touche pas à l'intérieure, mais j'ai un moteur abandonné, j'ai penser découpé le capot !!!

Elle vas être rouge. Le bleu poudre c'est pour mon f-150 drunken

Coté suspension.s.je sais pas encore la...

Chop top/Décapotable ou pas ?? Je dois faire des recherche Google je pense que c'est pas beau(chop top) ! mais c'est un type de véhicule ou sa se fait quelques fois... mais j'hésite la dessus plus que tout autres chose.

Faut que je recherche aussi si éliminer les moulures sur les cotés sa changerais le look ?!?!
Mais je pense que sa lui en donne? (doit être chromer si elle reste.. Neutral)

Pour la coupe sous les portes je sais pas non plus...c'est pas beaucoup mais à la lime c'est long en tabarnak !! tongue j'ai pas de sableuse électrique..!!!

Les roues seront les meme j'ai rien d'autre de beau..j'ai des roues 24 pouce je crois mais avec les pneus sa deviens trop gros c'est dommage sa lookais en mautadine !!

Dooonc un autre projet de fou signé Xceed Créations ( ahaha jocolor )!
Avec encore plus de custom et de plaisir !

Suggestions ?

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mustang
Passionné
Passionné
Mr.Mustang


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/01/2011

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Empty
MessageSujet: Re: '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)   '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:54

Avec ce genre de roue je vois bien un custom radical xP j'aime bien l'idée draggin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Empty
MessageSujet: Re: '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)   '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:26

j'suis pas un expert mais perso quitte a etre radical je prefere la premiere solution : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust


Nombre de messages : 1691
Age : 29
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/12/2006

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Empty
MessageSujet: Re: '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)   '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Icon_minitimeSam 3 Déc - 4:55

Perso, je préfère aussi la première option...
Revenir en haut Aller en bas
https://touteslesmaquettes.forumpro.fr
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch


Nombre de messages : 3398
Age : 50
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Empty
MessageSujet: Re: '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)   '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:43

ouais bien posée au sol pour un ptit meeting!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Empty
MessageSujet: Re: '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)   '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:56

Wow je m'attendais pas à des réponses comme sa ahaha !!! Very Happy

Je la regarde souvent dans l'armoire...peut-être je vais mettre le châssis au sol mais pas la carroserie..

La monté juuuuuuuuuste un ttouut petit peu ! Questions d'être gentil avec la belle carrosserie !

Et aussi pour voir un peu la roue arrière..sur d'autre angles de vue je remarque que je n'aime pas le fait de pas voir la roue. scratch bounce

L'aile cache simplement un peu trop la roue pour moi.... custom?!?! Shocked

Peut-être mais vu qu'il y a une lip/lèvre sur l'aile..ici maintenant je viens d'avoir l'idée de couper l'aile (garder la courbe entière) et remonter le tout..putty, sablage nanan ?!?!

PHOTOSHOP et quelques minute a examiner la carroserie... study
Je vous redonne des nouvelle la dessus promis !! jocolor

Voici ma grille pour fabriquer mon chassis.
'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Grillepourchassis

J'ai marqué les 4 coin des ailes, les centre de roues, le plancher de l'intéreur, les bumper et determiner les 2 rails de chassis en marquant le morceau de l'interieur et en le repositionnant a l'enver sur ma grille. rendeer
Tsé je ne voullais pas que le chassis finisse pas assez écarté et nuisse au chemin/channel de la transmission !!
Héé oui le plancher à un firewall et un plancher tout deux prêt a accueillir une transmission alors ç’a me motive pour couper le capot pour installer un moteur qui traine !!!
MAIS POURQUOI PAS cheers

Yo afro joyeu
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust


Nombre de messages : 1691
Age : 29
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/12/2006

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Empty
MessageSujet: Re: '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)   '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:42

Moi, quand j'achète un curbside (soit qui n'a pas d'ouvrant (comme en se moment)) et que je planifie de mettre un moteur, je me dis toujours que j'aurais du payer un peu plus cher et acheter la version avec moteur...

Néanmoins, bonne suite!

P.S. sur ton dessin, je crois pas que ce soit des lignes de centre mais bien des lignes d'axes que tu aurais du mettre... :fou:
Revenir en haut Aller en bas
https://touteslesmaquettes.forumpro.fr
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Empty
MessageSujet: Re: '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)   '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Icon_minitimeLun 5 Déc - 2:20

CL = Center Line/Ligne de centre...ici ligne de centre des roues donc de oui de l'axe des roues mais oui bonne déduction !!!

Pour le moteur..et bien comme j'ai écrit dans mon premier message...j'ai pas trop regarder quand j'ai choisi le modèle en dernier après être déçu des autres en magasin (et après avoir prit tout mon matériel.)..et j'ai pas porter attention à la marque...

Comme j'ai dit mon subconscient ma peeeuutt être fait choisir lui aussi a cause que les autres etais pas dans mes choix..ahaha il me met au "défi" avec quelque chose de nouveau... !!

C'est la première fois que sa m'arrive lol et je vais faire attention la prochaine fois ahahah ! C
C'est juste pour sa que je dit que je vx surment couper pour y mettre le moteur...sinon oui tu à raison ahaha

Revenir en haut Aller en bas
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Empty
MessageSujet: Re: '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)   '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:07

Salut !! Razz
Je viens tout juste oui oui a l'instant de commencer le châssis de ma Bel Air !!! What a Face

Voici un aperçu ! Je sais pas trop encore comment faire la partie avant...je vais finir la section arrière car rien n'est dans les jambes, ensuite je doit amincir un peu sous le plancher vis a vis les pieds ( moin de 2cm de long ) pour permettre la carrosserie de touché le sol. (arrière touche mais le devant ou les ailes ne touche pas encore) cyclops

Je pourrais laisser le tout ainsi pour faire réel ( châssis d'épaisseur uniforme ) mais je veut qu'elle sois au sol alors un peu de tricherie s'impose. scratch

Voila :

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Debutchassis-1

Yo
afro study
Revenir en haut Aller en bas
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Empty
MessageSujet: Re: '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)   '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:12

Salut ! Razz
Voici ou je suis rendu présentement...je suis en train d'imaginer ma suspension arrière j'ai eu une petite idée !!

Prendre note que le châssis ne correspond pas a un châssis réel surtout la partie avant...
Le modèle na pas de moteur et il y a 2 tige pour les essieux alors ..!!

Je vais probablement juste améliorer mes capacité avec ce modèles, déjà j'ai courber quelques tiges, lors de mon prochain châssis je vise 2 tiges directement !!! affraid

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Avancechassis


Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust


Nombre de messages : 1691
Age : 29
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/12/2006

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Empty
MessageSujet: Re: '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)   '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:12

Les maquettes ne sont pas toujours supposées representer le reel...
Revenir en haut Aller en bas
https://touteslesmaquettes.forumpro.fr
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Empty
MessageSujet: Re: '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)   '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:05

Bah généralement oui c'est une maquette lol, sa le dit dans le mot

Mais bon tu comprend ce que je veut dire....:-)
Revenir en haut Aller en bas
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Empty
MessageSujet: Re: '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)   '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:29

Salut ! Razz
Bon j'ai travaillé un peu sur le châssis je me suis amuser ! Razz

Donc en avant j'ai un pivot plus un ajustement de 2 hauteurs + couché au sol.
En arrière je vais essayer qqch du genre, prendre note la le pivot en laiton n'est pas collé mais je compte l'utilisé.

Le devant est loin d'être fini mais ca vas être comme sa tout de même ! affraid

Châssis:
'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Suspension11

Au sol, le pivot d’ajustement pivote librement, je tente de corriger le tout...:
'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Suspension13

Au millieu:
'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Suspension12

VIDEO :
Bon comme je mets du mouvement sur mes maquettes voici le pivot en mouvement si jamais vous avez de la misère a vous l'imaginer !! Désole mais pour les 30 premieres secondes vous devre penché la tete a gauche...j'avais besoin de mes deux mains !! Rolling Eyes


Sur ce j'attend vos commentaires avec plaisir comme d'habitude cheers

Yo study afro
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mustang
Passionné
Passionné
Mr.Mustang


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/01/2011

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Empty
MessageSujet: Re: '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)   '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:26

Extra ! Dis nous en un peu plus sur l'avant What a Face y s'regle aussi bien que l'arriere ?
Revenir en haut Aller en bas
batpok
Occasionnel
Occasionnel
batpok


Nombre de messages : 366
Age : 35
Localisation : Lievin
Date d'inscription : 13/12/2011

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Empty
MessageSujet: Re: '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)   '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:58

c'est cool tout sa hâte de voir avec la carro
Revenir en haut Aller en bas
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Empty
MessageSujet: Re: '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)   '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:54

Mr.Mustang a écrit:
Extra ! Dis nous en un peu plus sur l'avant What a Face y s'regle aussi bien que l'arriere ?

Comme j'ai écrit, non l'arriere n'est pas collé ( on voit sur la premiere photo )
Et je n'est rien fait, jai écrit aussi que j'allais essayer de faire qqch dans le meme genre...

bounce confused

Ouais avec la carrosserie c'est beau et on voit pas la différence ! mais j'ai un peu de modif a l'avant pour que la carroserie touche au sol...je vais faire sa a la fin lorsque j'aurais fini mes suspensions...
Revenir en haut Aller en bas
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Empty
MessageSujet: Re: '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)   '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Icon_minitimeMer 25 Jan - 4:17

Salut Smile

Bon après quelques autres ajouts je crois bien avoir terminer le système avant !! Razz
Ce que j'ai rajouter :
2 petits crochets (tiges de laiton) pour retenir encore plus le pivot dans ces encoches, donc en fait une barrure.
1 par niveau donc les deux ne sont pas identique, on pourra les voir sur les photos.

J'ai aussi ajouter un morceau sur le devant du châssis pour le dernier niveau de hauteur (le plus près du sol).
Elle n'a pas de petits crochets elle...en fait le pivot s'encastre dans le morceau (rainure au 45degrees pour accueillir le coin du pivot...pas aussi solide mais dans l’armoire sa ce tien c'est sa qui compte !!

Ajouts finaux : je sais pas comment dire mais, des butoirs ?? bref de chaque coté du pivot, sur la tige qui sert d'essieux et un entre les deux baquette de l'autre pivot ahah...sa se voit sur les photos je sais pas comment vous décrire mais l'un est fait avec un tube de plastique qui vas autour la tige de laiton(dimension exacte, conçu pour sa en fait...) , et l'autre j'ai prit une baquette que j'ai coupé, et fait un trou au centre. ( pour les 2 entre les roues..)

Donc niveaux de hauteurs : Sol, 1, 2, 3, et 4 mais 4 ne fait pas parti du concept mais il existe..en fait le pivot est rabattu complétement vers l’arrière, le tout prend en sandwich a la hauteur maximale...

Comparé ces photos et les premières pour les trouver si vous ne comprenez pas avec le texte même moi j'ai de la misère a vous l'expliquer ahah What a Face

Place au photos : Razz
Ici on voit les crochets qui retiennent le pivot et les coches sur le châssis qui font en fait les niveaux.
J'ai percer deux trous dans le travers entre les deux rails de châssis et plié les tige de laiton jusqu’à ce que elle sois parfaite !!!
Difficile a voir sur les photos, mais ici la tige du cote passager retient au niveau 3
'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Suspension22

Autre angle de vue :
Ici on voit la tige cote conducteur pour retenir au niveau 2, on voit clairement quelle est plus longue..
On voit aussi les coche que j'ai fait sur le châssis pour les niveaux.
On voit a gauche le tube qui cache la tige de laiton entre les deux baguette, butoir en fait pour les empêchés de se rapproché.
On voit aussi deux autre butoirs (carré) disons qu'ils sont au emplacement ou serait les freins !! pour vous situez !! rabbit
'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Suspension21

Une petite dernière, vu du dessous...on voit la rainure dans le morceau en avant du chassis...
J'ai pas de photo pour le niveau 1, mais vous manquez pas grand chose ahah !! silent
'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Suspension23

Pour les suspensions arrières hum..j'ai travaillé des butoirs comme a l'avant que j'ai mis sur l’essieu (tige métallique)...ils ne sont pas très jolie mais j'ai pas de morceaux de plastique adéquats...
Le mieux aurait été percer un trou au centre d'une baguette ronde mais les seules que j'ai sont trop minces...donc je fait du custom ...sa été difficile mais ils sont efficaces !!!

Bon pour celui qui a demander a en savoir plus je peut pas faire mieux ahaha !!!
Au plaisir de vous avoir ébahi AH les grands mots..
Perso je trouve sa fou comme système tout de même !!!
J'ai bien hâte de trouver comment faire l’arriéré...sa se doit d'être plus fou encore ahah Twisted Evil

Yo flower study
'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) 892593
Revenir en haut Aller en bas
dany
Occasionnel
Occasionnel
dany


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 09/10/2011

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Empty
MessageSujet: Re: '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)   '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:16

super cette suspension tes un dieu du costum

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust


Nombre de messages : 1691
Age : 29
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/12/2006

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Empty
MessageSujet: Re: '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)   '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 4:30

sérieusement, je suis impressionné par tes suspensions!

très ingénieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://touteslesmaquettes.forumpro.fr
roll-ing
Impliqué
Impliqué
roll-ing


Nombre de messages : 536
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2011

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Empty
MessageSujet: Re: '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)   '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:18

Vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Empty
MessageSujet: Re: '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)   '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:46

Salut bounce
Bon j'ai terminer mes suspensions !! Et oui j'ai réussi a faire un setup arrière...comme la chevy van ! mais encore plus petit ! Wink

Bon :

3 niveau d'ajustement + au sol, réglable et barré avec 2 tiges tout comme à l'avant.

Le deuxième pivot, lui a la fin du châssis empêché l’essieu de descendre trop bas lorsque le châssis est lever, donc aussi empêche mes 2 tiges d’ajustement de sortir du pont (pont=le morceau qui traverse et qui revoit les 2 tiges).

Il étais plus long que sa mais sa la fini comme sa... En fait je voulais le mettre a la fin du châssis que lorsqu'il tombait a plat sur le châssis, sa donnais EXACTEMENT ET PAR HASARD la hauteur que j'avais de besoin pour empêcher les tige de sortir...parce mais tige sont a la longueur maximale : sinon est touche au dessous de la tablette des speakers dans le bel air ! Razz

C'est tight..si le pivot n'aurais pas été adéquat je sais pas comment j'aurais fait ahah qui sais ce que j'aurais inventé...

Voici 2 photos suivi d'un vidéo de 2min qui démontre le tout, parce en photo vous auriez peut-être de la difficulté a le figuré..c'est a regarder ! désolé on entend la sécheuse en arrière plan ahah bom

Ce que vous avez déjà vu + 2 petit bloqueurs pour empêcher mes tiges de sortir du petit tuyau..j'en ai coller un autre pour augment la surface de contact...sinon je trouvais sa fragile, mon avis je sais pas si c vraiment plus solide...ahah jocolor
'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Setuparriere2

Ici le nouveau pivot + tiges d'ajustement et les trous qui sont visible, le vert a coté de la roue c'Est du papier collant la roues est lousse...c’est a régler plus tard scratch
La le châssis repose au sol
'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Setuparriere1

Le vidéo, regarder pour mieux comprendre...


Bon une grosse partie de fini ! Me reste plus qu'a modifier pour faire le léger bodydrop pour que la carrosserie tombe a plat au sol et ensuite peinture et détails ! Basketball

Yo commentaires bienvenus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Empty
MessageSujet: Re: '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)   '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:44

Aucun commentaires !!?? Mad Sad lol

Je suis en train de primer la carrosserie et peinturer l'intérieur.
Le plancher avant de l'intérieur est travailler pour ma bodydrop.
Carrosserie bleu ciel et intérieur blanche et bleu ciel agencé.
Le châssis doit subit 2-3 petites retouches encore pour ma satisfaction personnelle... mais rien de majeur.

Voici quelques photo de mon intérieur monté sur le châssis...le plancher est désormais bouché.
Avant:
'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Apercuchassisintcarosserie14
Arrière:
'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Apercuchassisintcarosserie12

Au sol:
'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Apercuchassisintcarosserie4
'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Apercuchassisintcarosserie2
'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Apercuchassisintcarosserie10

Haut max:
'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Apercuchassisintcarosserie6
'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Apercuchassisintcarosserie5

J'ai hâte quelle sois peinturée je suis quand même satisfait de mon boulot ! cyclops cheers

Revenir en haut Aller en bas
japanlover
Discret
Discret
japanlover


Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : aube
Date d'inscription : 27/12/2011

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Empty
MessageSujet: Re: '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)   '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:12

Tu peu l'etre. Je ne dis qu'un mot RESPECT. Je ne suis pas a ce niveau de modification.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust


Nombre de messages : 1691
Age : 29
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/12/2006

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Empty
MessageSujet: Re: '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)   '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:04

Tu en veux des commentaires?

Je trouve que les jantes ne vont pas très bien avec le style "low-rider"... '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) 480200

sinon beau chassi!
Revenir en haut Aller en bas
https://touteslesmaquettes.forumpro.fr
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Empty
MessageSujet: Re: '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)   '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:28

Ce sont les roues originales ! J'ai pas d'autres roues qui font belle c'est pour cela !!!
Moi aussi je les trouve pas trop belle, mais elle sont originales donc sa passe.
Je voudrais m'en acheter des roues lowriders...faudrait j'en commande pour 50piace sur ebay...et etre clair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Empty
MessageSujet: Re: '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)   '57 Chevy Bel Air ... Custom ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'57 Chevy Bel Air ... Custom ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» '55 Chevy reconversion custom
» Chevy '57 Cab
» '72 chevy pick up
» mercury 49 custom
» chevy Impala '59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: Maquettes en cours :: Véhicules automobiles :: Les Autos-
Sauter vers: