| Francesco | |
|
+4Mr.Dust ptitkev60 Le 2tsch RBA 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Francesco Jeu 1 Déc - 11:16 | |
|
Dernière édition par Francesco le Lun 23 Jan - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Francesco Jeu 1 Déc - 15:19 | |
| | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Francesco Jeu 1 Déc - 15:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Francesco Jeu 1 Déc - 15:48 | |
| |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Francesco Jeu 1 Déc - 16:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Francesco Jeu 1 Déc - 17:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Francesco Jeu 1 Déc - 17:10 | |
| bienvenue a toi gigi et forza a la scuderia |
|
| |
ptitkev60 Occasionnel
| Sujet: Re: Francesco Jeu 1 Déc - 21:00 | |
| salut gigi et bienvenue sur le forum.
dit moi se n'est pas toi qui est inscrit sur maquetteloisir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Francesco Jeu 1 Déc - 21:18 | |
| - ptitkev60 a écrit:
- salut gigi et bienvenue sur le forum.
dit moi se n'est pas toi qui est inscrit sur maquetteloisir ? si et toi qui est tu ? |
|
| |
ptitkev60 Occasionnel
| Sujet: Re: Francesco Jeu 1 Déc - 21:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Francesco Jeu 1 Déc - 21:34 | |
| |
|
| |
ptitkev60 Occasionnel
| Sujet: Re: Francesco Jeu 1 Déc - 22:16 | |
| | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Francesco Jeu 1 Déc - 23:38 | |
| Bonjour et bienvenue a toi! P.S. sans vouloir être méchant, je trouve que ce sont les Aston Martin les plus belles voitures au monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Francesco Jeu 1 Déc - 23:41 | |
| c'est pas mechant c'est ton choix il y a pas de mal |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: Francesco Dim 4 Déc - 12:49 | |
| LES PLUS BELLE C EST LES NASCAR ALORS ECRASE VOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Francesco Dim 4 Déc - 16:07 | |
| - Citation :
- horatio73 Dim 4 Déc - 12:49
-------------------------------------------------------------------------------- LES PLUS BELLE C EST LES NASCAR ALORS ECRASE VOUS surpris par cette reponse , ecrite en majuscule en plus, sans un "lol" derriere, et venant d'un modo, je pensais etre sur un forum de maquettes et non pas sur un forum de commerciaux pour telle ou telle marque , perso je suis ferrariste j'aime ca et c'est mon droit le plus absolu, que ca plaise ou pas, mais je ne fait aucunes differences quand il s'agit de maquettes, je regarde avant tout le travail effectue dessus, peu importe que ce soit une ricaine une allemande ou autre, maintenant si vous ne voulez pas de nous il suffit de le dire, mais si c'est le cas ne vous dites pas amateurs de maquettes, car n'importe quelle voiture est belle a regarder ........................................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Francesco Dim 4 Déc - 16:15 | |
| - horatio73 a écrit:
- LES PLUS BELLE C EST LES NASCAR ALORS ECRASE VOUS
tu te prend pour qui pour nous parlé comme ça ? ta 32 piges !! on dirais un gosse de 6 ans avec ta reaction de m***e |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Francesco Dim 4 Déc - 16:46 | |
| C'etait pour rire les gars, mais comme ce type est un peu kikoolol ca peut porter a confusion... | |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: Francesco Dim 4 Déc - 17:10 | |
| parle français mr mustang car kikoo ,ça veut rien dire et les autre la liberté d'expression ça existe et si vous prenez tout au 1er degré demande au père Noël un peu d humour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Francesco Dim 4 Déc - 17:19 | |
| - horatio73 a écrit:
- parle français mr mustang car kikoo ,ça veut rien dire
et les autre la liberté d'expression ça existe et si vous prenez tout au 1er degré demande au père Noël un peu d humour
de l'humour j'en ais crois moi si tu débarque dans mon forum et que je tien les même propos que toi tu le prendrai comment toi ? je te connais pas ça fait 2 jours que je suis inscrit sur le tien je suis pas devint et le père Noël il y a longtemp que je n'y crois plus @+ |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: Francesco Dim 4 Déc - 17:24 | |
| si tu tenait les même propos j e serai de savoir si c est dit méchamment ou pas au lie de m emballe tout de suite
c est sur je l'ademet je manque de taque pour dire les choses je suis comme ça après ça plaît ou ça plaît pas mais on ne peut pas change les personnes
mais je suis pas quelqun de mechant ou mauvais tu peut demende ici ou sur mon forum il te le diront | |
|
| |
ptitkev60 Occasionnel
| Sujet: Re: Francesco Dim 4 Déc - 17:29 | |
| holla doucement les gens calmé vous on n'en parle plus on fais une croie dessus et on s'oublie c'est quand même dingue cas vaut ages vous vous prené la tète pour un bout de plastique | |
|
| |
ptitkev60 Occasionnel
| Sujet: Re: Francesco Dim 4 Déc - 18:14 | |
| vous avez quand mème tous la trentaine passer et ces moi qui vient rappeller a l'ordre je n'est que 16 piges pu**** | |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Francesco Dim 4 Déc - 18:19 | |
| J'ai vu que c'étais une petite joke, mais, de la manière dont ça été dit, ça pouvait porter à confusion. Mais, là, on arrête ça, pis on retourne sniffer de la col- err, je veux dire, on retourne travailler sur nos modèles... | |
|
| |
ptitkev60 Occasionnel
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Francesco | |
| |
|
| |
| Francesco | |
|