Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un lien que je déconseille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un lien que je déconseille Empty
MessageSujet: Un lien que je déconseille   Un lien que je déconseille Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:06

Bonjour a tous . voila je fait ce topic pour vous déconseiller une boutique de maquettes et de miniatures . Vous devez certainement la connaitre il s'agit de tonyshop boutique en ligne et a Paris .

Je m'explique j'ai commandé en juin 2011 dans sa boutique plusieurs modèles de la marque dragon armour ( qui ont été payé a la commande ) , au bout d'un mois j'ai effectuer une relance pour ma commande qui n'avait toujours pas été envoyé . sur ce il m'avait annoncé qu'il irait les chercher bientot . un mois encore toujours rien . je décide de le rappeler sur ce il m'annonce pas avant les 25 octobre .

Cela fait presque 1 mois et je n'ai toujours rien .

C'est pour cela que je vous le déconseille .
Revenir en haut Aller en bas
roll-ing
Impliqué
Impliqué
roll-ing


Nombre de messages : 536
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2011

Un lien que je déconseille Empty
MessageSujet: Re: Un lien que je déconseille   Un lien que je déconseille Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:13

Moi j'ai deja commander des pots de peinture chez eux, j'ai mis plus d'un mois à les recevoirs, ne t'inquiete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien que je déconseille Empty
MessageSujet: Re: Un lien que je déconseille   Un lien que je déconseille Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:28

Oui mis moi sa fait bientot 4 mois et toujours rien .

Puis monsieur tony a décider d'annulé la commande sans me rembourser et sans me préveir non plus je viens de remarquer ça .
Revenir en haut Aller en bas
roll-ing
Impliqué
Impliqué
roll-ing


Nombre de messages : 536
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2011

Un lien que je déconseille Empty
MessageSujet: Re: Un lien que je déconseille   Un lien que je déconseille Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:00

Ah ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un lien que je déconseille Empty
MessageSujet: Re: Un lien que je déconseille   Un lien que je déconseille Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:19

Je l'ai eu au telephone aujourd'hui alors il a annulé la commande san me prévenir car il n'y a plus les produit que j'ai commandé en stock . Alors qu'ils sont encore sur son site .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien que je déconseille Empty
MessageSujet: Re: Un lien que je déconseille   Un lien que je déconseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien que je déconseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un 2 eme lien pas mal
» un lien interesant
» lien de belle caisse
» Un lien qui répond a des question tyique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: AUTRE :: Liens-
Sauter vers: