Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cabine de POTEZ 63/11 échelle 1/1 à vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cabine de POTEZ 63/11 échelle 1/1 à vendre Empty
MessageSujet: Cabine de POTEZ 63/11 échelle 1/1 à vendre   Cabine de POTEZ 63/11 échelle 1/1 à vendre Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:55


Bonjour à tous,

Nous mettons en vente la maquette du Potez 63/11 dont je vous avais parlé dans mon précédent post.
Cette maquette est une réplique exacte de la cabine pilote et poste de mitrailleur d’un Potez 63/11 réalisée d'après les plans d'origine en bois et résine à l’échelle 1/1.

Ses dimensions : l = 1m / L=3.50 m / h= 1m60.

Afin que vous puissiez bien vous rendre compte du travail effectué, je vous invite à visiter notre blog ( http://batailledunjour.blogspot.com/ ) dans la rubrique « Maquettes/ Mockups » , vous pourrez y voir nos précédentes réalisations et notamment le cockpit d’un MS 406 ainsi que le nez d’un Amiot 143.
Ces deux maquettes ont été vendues au Musée Guerre et Paix de Novion en Porcien dans les Ardennes.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires sur ce décor.

A très bientôt

Olivier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine de POTEZ 63/11 échelle 1/1 à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echelle 1/87
» Warhammer à vendre ou échanger!!
» quelque maquette a vendre ou voir echanger
» Les maquettes échelle 1/1 de notre association
» faire soi-même sa cabine de peinture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: Boutique :: Vendre-
Sauter vers: