Salut, il y a quelques années j'ai acheté ma première Tamiya... une rx-7 japonaise
Étant ma première Tamiya et voyant cette marque comme :ooohh beaucoup plus chère et compliquée: j'avais décider de la montée au complet d'un coup sans peinture pour découvrir ce nouveau niveau de modélisme...( pas tant haut mais bon chut ! (sa n'a pas durer longtemps ahaha))
J'ai monté toute ma rx-7 sans peinture...en me disant que les détail des Tamiya sont vraiment mieux que mes Revell et que je devrai acheter que sa..mais sa ne fut pas trop le cas vu le manque de choix(vis a vis mes gouts)... sur ce mon chemin de vie continue....
. J'ai plein de Tamiya en cours mais pas pour des projets..!
Ma rx-7 a passé a la peinture avec masquage. Un beau jaune.
Pour ensuite rester comme cela jusqu’à récemment !
Projet en vue....sa presse pas peeeentoute mais je suis tanné d'avoir un modèle "pas terminé" ..pas trop digne de mes capacité !
Objectif :
1- Rabaissement (évidamment
) comme une voiture de course ou simplement une rx-7 normale avec des coils over (suspension ajustable a vis). Pas lowrider mais sport !!. LA ca vas être compliqué..c'est pas comme un camion ou un projet "que se fou".
Apercu grossier :
2- Peinturer le tout.. !
3- Démonter et rabaisser RÉELLEMENT..!!
Très dure à décoller maudit que les détails sont bien fait héhé !!Même pas toujours au devant...sa me prend toute ma concentration alors c’est pas pour tout de suite ahahah !!
Bref des minutes de plaisirs étant donnés je ne croit pas tomber a fond dans le projet mais bien en faire quelques fois lorsque je prend un brake des autres...
Bye photos et explications d'ici l'an prochain..2013 ahaha