Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car

5 participants
AuteurMessage
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car Empty
MessageSujet: Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car   Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:27

Salut, il y a quelques années j'ai acheté ma première Tamiya... une rx-7 japonaise Shocked

Étant ma première Tamiya et voyant cette marque comme :ooohh beaucoup plus chère et compliquée: j'avais décider de la montée au complet d'un coup sans peinture pour découvrir ce nouveau niveau de modélisme...( pas tant haut mais bon chut ! (sa n'a pas durer longtemps ahaha)) Basketball

J'ai monté toute ma rx-7 sans peinture...en me disant que les détail des Tamiya sont vraiment mieux que mes Revell et que je devrai acheter que sa..mais sa ne fut pas trop le cas vu le manque de choix(vis a vis mes gouts)... sur ce mon chemin de vie continue.... cyclops. J'ai plein de Tamiya en cours mais pas pour des projets..! affraid

Ma rx-7 a passé a la peinture avec masquage. Un beau jaune.
Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car Debutprojet4
Pour ensuite rester comme cela jusqu’à récemment ! Twisted Evil

Projet en vue....sa presse pas peeeentoute mais je suis tanné d'avoir un modèle "pas terminé" ..pas trop digne de mes capacité !

Objectif :
1- Rabaissement (évidamment queen ) comme une voiture de course ou simplement une rx-7 normale avec des coils over (suspension ajustable a vis). Pas lowrider mais sport !!. LA ca vas être compliqué..c'est pas comme un camion ou un projet "que se fou". cheers
Apercu grossier :
Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car Debutprojet

2- Peinturer le tout.. ! affraid
Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car Debutprojet3
Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car Debutprojet2
Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car 19102011995

3- Démonter et rabaisser RÉELLEMENT..!! study cheers
Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car 19102011994Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car 19102011993

Très dure à décoller maudit que les détails sont bien fait héhé !!Même pas toujours au devant...sa me prend toute ma concentration alors c’est pas pour tout de suite ahahah !!

Bref des minutes de plaisirs étant donnés je ne croit pas tomber a fond dans le projet mais bien en faire quelques fois lorsque je prend un brake des autres... joyeu

Bye photos et explications d'ici l'an prochain..2013 ahaha rendeer

Dernière édition par xceed le Mar 11 Déc - 5:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust

MessageSujet: Re: Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car   Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:22

Une belle tamiya

c'est vrai qu'elles sont chère mais elles valent le coup!

bon projet en perspective!
https://touteslesmaquettes.forumpro.fr
dany
Occasionnel
Occasionnel
dany

MessageSujet: Re: Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car   Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:04

super project les tamiya sont très bien fait mais le choix de models est restreint c'est juste des voiture importer et pas beaucoup de models ancien ,Mais c'est vraiement la meilleur compagnie d'auto a collé pour les détails a plus dany
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

MessageSujet: Re: Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car   Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:52

Ouais j'en ai quelques unes..vite dememe..un skyline, un 370z, une evolution, une GTR...tous biens détaillés et montées avec amours ahahh
Mr.Mustang
Passionné
Passionné
Mr.Mustang

MessageSujet: Re: Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car   Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:04

Héhé, y lui faudrait un traitement drift Basketball
psykoman001
Occasionnel
Occasionnel
psykoman001

MessageSujet: Re: Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car   Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:16

salut pour moi c es une voiture qui ma tjr porter la poisse!!!! j ai jamai reussi a en faire une nikel!!!!!
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

MessageSujet: Re: Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car   Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:56

Je voudrais en acheter une du meme body mais une edition course ...ou what ever, avec jupes et roues ! ou bien me trouver un autre v8 plus sport que celui la.... je vais peut etre tenter de faire du custom sur le moteur ..pk pas !

voici une petit photo je m'ennuiyiais !

Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car ProjetSwapdriftcar

Je me souviens meme plus de ou le moteur provients..je crois qui viens de mon pickup ford f100... sa me prendrais un moteur de corvette ...je devrais acheter une corvette cheap la mais qui a un moteur... humm a suivre !! Sleep
Mr.Mustang
Passionné
Passionné
Mr.Mustang

MessageSujet: Re: Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car   Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:36

C'est cool de la passer en V8 ! Mais ouai si t'arrive à choper un moteur un peu plus nerveux quoique deja celui sur ta photo a pas l'air mal !

xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

MessageSujet: Re: Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car   Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:00

bof il a rien de extra ce moteur la... ce que je ferais a la main

Collecteur et leur échappement sur mesure
Retire le bol a air chromé pour un plus sport.
Retire le clutch fan et prendre celui du rx7 pour en fabriquer un électrique.
nouvelle courroie en papier ruban peinturer noir
peinturer le tout

sinon swap complet d'un v8 chevrolet serie LS , ce qui ce fait beaucoup en drift
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car   Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car Icon_minitime

Finir ma RX-7 // Projet Swap V8, drift car
Page 1 sur 1