| Présentation Tom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Tom Lun 25 Juil - 11:13 | |
| Bonjour à tous!
J'ai 20 ans et suis étudiant. Après une très longue pause (stoppé à 14 ans) dans tout ce qui touche à la maquette (je faisais surtout des figurines Warhammer 40k et Battle), je me suis remis récemment aux maquettes.
J'ai vraiment pris plaisir a ressortir mes vieux pots de peintures Humbrol et Revell.
Mon parcours en maquette est très succinct. Je n'ai jamais vraiment peint mes réalisations, les collages étaient plutôt grossiers.
Je m'y remets actuellement pour faire quelque chose de correct, et faire des maquettes un passe temps amusant. Pour ne pas vraiment dépenser beaucoup lors de ma reprise, je bosse actuellement sur un Spitfire MK.XIVc Academy à l'échelle 1/72ème.
A terme, je compte plutôt faire des bateaux avec la mer etc, et j'espère avoir un jour le plaisir d'achever une maquette en bois.
Voila, c'est a peu près tout... Je pense que je vais souvent vous poser des questions!
|
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Présentation Tom Lun 25 Juil - 11:27 | |
| sois le bienvenu!!!
et surtout n'hésite pas à poser toutes les questions pour t'aider on est là pour ça!!
amuse-toi bien ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Tom Lun 25 Juil - 11:30 | |
| Ma maquette du Spit est bientôt achevée. En la voyant, j'espère que vous pourrez me donner quelques conseils (je préviens, je ne pense pas faire de "jus". Je me demande si un feutre noir ultra fin pourrait suffire...). |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Présentation Tom Lun 25 Juil - 11:34 | |
| ah là le coup du feutre je connais pas jamais fait!!!
fais-nous un topic avec des photos pour qu'on voit un peu ou on peut t'aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Tom Lun 25 Juil - 11:38 | |
| Ouki =)
Prochainement, je vais ouvrir un topic sur mon Spitfire (qui sera j'espère le premier d'une très longue série!!!). J'dois juste retrouver mon appareil photo =p |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Présentation Tom Lun 25 Juil - 11:40 | |
| allez, cherche!!! | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Présentation Tom Lun 25 Juil - 11:51 | |
| | |
|
| |
roll-ing Impliqué
| Sujet: Re: Présentation Tom Lun 25 Juil - 13:28 | |
| | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Tom Mar 26 Juil - 2:59 | |
| Bonjour et bienvenue a toi!
c'est toujours bien de recommencer apres une pause, ca fait du bien! | |
|
| |
Fonck Impliqué
Nombre de messages : 525 Age : 64 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Présentation Tom Mar 26 Juil - 7:24 | |
| | |
|
| |
Denis Occasionnel
| Sujet: Re: Présentation Tom Mar 26 Juil - 9:24 | |
| Mets tes rétro satanas ! Que néni le feutre berk ! Le jus est simple à appliquer (Essence à briquet + peinture de base avec du noir), le tout très dilué et le tour est joué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Tom Mar 26 Juil - 11:21 | |
| Merci Denis!!!
J'vais de ce pas acheter de l'essence à briquet.
Merci pour votre accueil les autres! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Tom | |
| |
|
| |
| Présentation Tom | |
|