| Présentation Tom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Tom Lun 25 Juil - 11:13 | |
| Bonjour à tous!
J'ai 20 ans et suis étudiant. Après une très longue pause (stoppé à 14 ans) dans tout ce qui touche à la maquette (je faisais surtout des figurines Warhammer 40k et Battle), je me suis remis récemment aux maquettes.
J'ai vraiment pris plaisir a ressortir mes vieux pots de peintures Humbrol et Revell.
Mon parcours en maquette est très succinct. Je n'ai jamais vraiment peint mes réalisations, les collages étaient plutôt grossiers.
Je m'y remets actuellement pour faire quelque chose de correct, et faire des maquettes un passe temps amusant. Pour ne pas vraiment dépenser beaucoup lors de ma reprise, je bosse actuellement sur un Spitfire MK.XIVc Academy à l'échelle 1/72ème.
A terme, je compte plutôt faire des bateaux avec la mer etc, et j'espère avoir un jour le plaisir d'achever une maquette en bois.
Voila, c'est a peu près tout... Je pense que je vais souvent vous poser des questions!
|
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Présentation Tom Lun 25 Juil - 11:27 | |
| sois le bienvenu!!!
et surtout n'hésite pas à poser toutes les questions pour t'aider on est là pour ça!!
amuse-toi bien ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Tom Lun 25 Juil - 11:30 | |
| Ma maquette du Spit est bientôt achevée. En la voyant, j'espère que vous pourrez me donner quelques conseils (je préviens, je ne pense pas faire de "jus". Je me demande si un feutre noir ultra fin pourrait suffire...). |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Présentation Tom Lun 25 Juil - 11:34 | |
| ah là le coup du feutre je connais pas jamais fait!!!