lafouine Discret
Nombre de messages : 52 Age : 52 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: p'tit tour a la brocante Dim 10 Juil - 21:25 | |
| salut a tous quelle merveilleuse journée pour un maquetteux comme moi , lorsque , au détour d une allée dans une brocante , vous tombés sur ça ::: et tout ça , je l ai eu pour .............. 50 euros tout rond en plus ...( car oui , c est pas fini !!!!) dans les boites , il y a ; la photodec , et des masques une chance de cocu comme on dit le gars m a donné sa carte , car ,il lui en reste et on va se revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens e faire en gros , l addition de tout ça , si j avais dus l acheter dans le commerce , il y en a pour a peut prés 400 euros ( sans l after market ) super journée non ?????? a+ | |
|
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: p'tit tour a la brocante Dim 10 Juil - 21:47 | |
| Genial, vive les brocantes ! En plus du bon produit | |
|
Fonck Impliqué
Nombre de messages : 525 Age : 64 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: p'tit tour a la brocante Dim 10 Juil - 23:17 | |
| heu c quoi deja ton adresse??(pour un cambriolage) | |
|
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: p'tit tour a la brocante Lun 11 Juil - 3:03 | |
| une tres bonne trouvaille!!!
c'Est rare de faire des bonnes affaires comme cela! | |
|
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: p'tit tour a la brocante Lun 11 Juil - 13:35 | |
| y en a qui ont une de ces chatte!!!!des Tam en plus et photodec en plus!!bein le lache pas celui-là presse-le jusqu'à la dernière goute!!!! | |
|
Fonck Impliqué
Nombre de messages : 525 Age : 64 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: p'tit tour a la brocante Lun 11 Juil - 18:32 | |
| | |
|
lafouine Discret
Nombre de messages : 52 Age : 52 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: p'tit tour a la brocante Dim 16 Oct - 20:23 | |
| salut les copains !!!!! ben oui , j ai remis ça .... après la brocante de JUILLET ou j avais eu un lot de plus de 10 maquettes TAMIYA pour 50 euros , cet aprem , avec ma cherinou , nous sommes allés faire un tour a une brocante prés de chez nous et là , dés notre arrivé , je suis tombé sur ça : je vous l accorde , ça ne vole pas très haut , a part le moskito , mais j ai eu le tout pour 100 euros voila , encore une bonne journée et comme on dit , jamais deux sans trois , vivement la prochaine broc. a+ | |
|
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: p'tit tour a la brocante Lun 17 Oct - 0:14 | |
| ouf, j'aimerais bien tomber sur cela un jour
je suis aller chez mon fournisseur et j'ai vu un Tiger pour 40$ un M1 Abraham pour 119$
vive les brocantes!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit tour a la brocante | |
| |
|