| un nouveau forum de maquettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vincent Modérateur
| Sujet: un nouveau forum de maquettes Mar 28 Juin - 0:12 | |
| bonjour
voici un nouveau forum de maquettes
www.maquettes-loisirs.forumgratuit.org
vous pouvez nous rejoindre
nous espérons vous retrouve la bas et aussi sur ce sur ce super forum qu'est forum de maquette divers
crée pas nos amis canadien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau forum de maquettes Mar 28 Juin - 12:53 | |
| Honteux de faire de la pub pour un forum de maquettes SUR un autre forum de maquettes.. |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: un nouveau forum de maquettes Mar 28 Juin - 12:57 | |
| j ai demande a mr dust et il est ok donc voila
et pourquoi honteux on partage tous la meme pasions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau forum de maquettes Mar 28 Juin - 12:59 | |
| ouais mais en général quand on est sur un forum on met pas de pubs pour des autres.. Ca se fait pas tout simplement |
|
| |
Fonck Impliqué
Nombre de messages : 525 Age : 64 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: un nouveau forum de maquettes Mar 28 Juin - 13:03 | |
| sans faire de polemique, bcp de personnes moi y compris, on en fait tous pour nos forums, respectif soi en signature, soi en liens ,mais chaque forums de modelisme est different, ils se complete tous a mon avis, comme citer au debut ,on as tous la meme passion, | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: un nouveau forum de maquettes Mar 28 Juin - 13:04 | |
| Ouai d'ailleurs ce forum était deja dans ta signature pourquoi avoir ouvert un sujet ^^ | |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: un nouveau forum de maquettes Mar 28 Juin - 13:10 | |
| toi aussi mr mustang tu trouve ca honteux ????? | |
|
| |
Fonck Impliqué
Nombre de messages : 525 Age : 64 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: un nouveau forum de maquettes Mar 28 Juin - 13:12 | |
| sans vouloir prendre le parti de quiquonque, je pense que horatio73 a voulu "relancer" le sujet, simplement, mais bon je suis comme les suisses NEUTRE | |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: un nouveau forum de maquettes Mar 28 Juin - 13:15 | |
| c est ca j ai voulu relence le sujet
apres libre a chaqun de pense ce qu il veux
| |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: un nouveau forum de maquettes Mar 28 Juin - 13:43 | |
| moi je dis et "JE" prends parti d'Horatio pour la simple et bonne raison, qu'il a fait les choses en règle en demandant à notre Ô grand chef celui ayant accepté je ne vois pas pourquoi en faire une polémique!!!d'ailleurs moi j'invite notre Ô grand chef Mr.Dust à venir sur notre fofo et il sera reçu comme il se doit!!!
maintenant si il y en a qui ça troue le "cul" ils ne sont pas obligés de venir ni même de poster sur ce sujet c'est juste pour ceux qui ont un minimum de jujote et de tolérence!!!!!
à bon entendeurs!!!salut.
Dernière édition par Le 2tsch le Mar 28 Juin - 14:23, édité 3 fois | |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: un nouveau forum de maquettes Mar 28 Juin - 13:46 | |
| merci chris et tres bonne initiative pour notre grand chef j y aavait pas pense alors si tu repase par la cher mr dust je t invite officielment sur notre forum et d avence a toi | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: un nouveau forum de maquettes Mar 28 Juin - 15:31 | |
| Oui, je suis la
En ce qui me concerne, je ne vois pas de polémique sur le sujet.
Nous somme dans une société démocratique (et vive le droit d'expression! )
Ce n'ai pas le premier forum qui fait de la pub sur celui-ci non plus
Je veux pas créer de conflit ici alors s'il y a un problème, ou pensez qu'il y a un problème, vous pouvez me le dire.
@+ | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: un nouveau forum de maquettes Mar 28 Juin - 16:15 | |
| bein pour ma part il y a pas de problèmes juste des abrutis qui en créent!!au moins Ô grand chef tu as un sain raisonnement!!! | |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: un nouveau forum de maquettes Mar 28 Juin - 16:30 | |
| tout pareile que le 2tsch c est lui qui est venu agresse le premier et est monter sur ses grand cheveaux moi je sais que j ai reien fait de mal et demande la permision a notre grand chef mr dust je m escuse pour les probleme cree amicalement | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: un nouveau forum de maquettes Mer 29 Juin - 2:26 | |
| Pas de problème ( voyez le jeux de mot ) | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: un nouveau forum de maquettes Mer 29 Juin - 12:21 | |
| Bon histoire de detendre l'atmosphere, est-ce que ce forum accepterais des projets un peu hors normes comme ma Mustang ? x) | |
|
| |
vincent Modérateur
| Sujet: Re: un nouveau forum de maquettes Mer 29 Juin - 13:10 | |
| quelle forum parle tu mr mustang si c est maquette loisir donc tu parle on acepte tout le monde | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
| Sujet: Re: un nouveau forum de maquettes Mer 29 Juin - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau forum de maquettes | |
| |
|
| |
| un nouveau forum de maquettes | |
|