Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Break au 1/24 et toutes VW

AuteurMessage
Invité
Invité

Break au 1/24 et toutes VW Empty
MessageSujet: Break au 1/24 et toutes VW   Break au 1/24 et toutes VW Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:22

Je recherche des breaks quel que soit le modèle ou marque, Et tout modèle d'origine vw au 1/24. Si vous avez proposez je peux faire des échanges!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust

MessageSujet: Re: Break au 1/24 et toutes VW   Break au 1/24 et toutes VW Icon_minitimeMar 14 Juin - 3:21

au 1/24, la différence ne se voie pas vraiment, n'importe quel frein peut faire l'affaire
https://touteslesmaquettes.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Break au 1/24 et toutes VW   Break au 1/24 et toutes VW Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:04

Salut. C'est des kits en carrosserie break que je cherche, j'ai de la skyline a échanger (3 générations différentes) et un coupé Mercedes s 500 le tout en tamiya.
BULLITT 36
Impliqué
Impliqué
BULLITT 36

MessageSujet: Re: Break au 1/24 et toutes VW   Break au 1/24 et toutes VW Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:10

en ricaine y a pas beaucoup de kit break plastique de sortie a part le malibu 66, ou des bel air 55,56 et 57 en nomad ( 2 porte et break) de chez AMT, quelque kit sont sortie chez JO-HAN mais peu et elles sont chere a l achat vu que ce sont des collector.
les autres en general sont en resine.
j ai 2 kits en break
un ancien
Break au 1/24 et toutes VW Sdc11460
et un recent.
Break au 1/24 et toutes VW Amt31210

le deuxieme t auras je pense pas de mal a le trouver, le break police tu le trouvera mais surement chere.

Ford Street "T" Roadster
Ford '32 coupé
Chevy monté Carlo SS '86
Plymouth Roadrunner '70 ( fini)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Break au 1/24 et toutes VW   Break au 1/24 et toutes VW Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:47

Ok ok merci! J'avais une lincolm continental qui était vendue avec un kit pour faire un break mais mon père la revendu par erreur... Damned!!
Sinon tous break est le bienvenue ricain euro ou jap!! Et surtout si quelqu'un a de la vw qui traine ça m'intéresse aussi!!!
SinoN bien classe le break police!!
RBA
Impliqué
Impliqué
RBA

MessageSujet: Re: Break au 1/24 et toutes VW   Break au 1/24 et toutes VW Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:30

Revell a aussi fait une Chevelle SS 396 break dans sa collection "California Wheels". J'en ai une, mais, j'la garde, on en voit pu beaucoup sur le marché. Essaie toi sur E-Bay.

Si j'en vois une autre, j'aviserais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Break au 1/24 et toutes VW   Break au 1/24 et toutes VW Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:41

Ah c'est sympa ça!!! Et si quelqu'un a une golf 3 et veut s'en séparer je suis preneur en échange ou achat!!
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust

MessageSujet: Re: Break au 1/24 et toutes VW   Break au 1/24 et toutes VW Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:22

Désoler, j'avais mal compris

Ici, au Québec, un Break ca veut dire un frein et non ce type d'auto

chez nous, on appele ca Station-Wagon Break au 1/24 et toutes VW 152782

https://touteslesmaquettes.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Break au 1/24 et toutes VW   Break au 1/24 et toutes VW Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:56

Ah je savais pas ça!! Merci en tt cas de cette précision qui me sera utile quand je viendrais chez vous en vacances, normalement si pas de changement 2 semaines pour les fêtes de fin d'années!!
RBA
Impliqué
Impliqué
RBA

MessageSujet: Re: Break au 1/24 et toutes VW   Break au 1/24 et toutes VW Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:31

Ou, on appelle ça en bon Québecois, une familiale. Pcq, avant, au Québec les gens avait des grosse famille et c'est ce type de voitures qu'ils s'achetaient.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Break au 1/24 et toutes VW   Break au 1/24 et toutes VW Icon_minitime

Break au 1/24 et toutes VW
Page 1 sur 1