Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: site de truc et astuce Jeu 6 Mar - 3:03
C'est dommage que le site soit en anglais. Normalement, je comprends bien l'anglais, mais lorsqu'on parle de tutoriaux, j'ai beaucoup de problèmes. Peut-être aussi est-ce parce que je file pas en ce moment...
paslu Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: site de truc et astuce Jeu 6 Mar - 3:06
sil y a des chose que tu ne comprem pas ta juste a demander je me debrouille un peu en anglais je le lie bien mais je ne le parle pas ca je ne veux pas le parler je suis a 100% le francais
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: site de truc et astuce Jeu 6 Mar - 3:32
C'est un peu comme moi. Je le lis quand même bien, mais lorsque c'est quelquechose de technique, j'ai toujours plus de difficulté à tout comprendre.
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: site de truc et astuce Jeu 6 Mar - 16:00
tres bon !
moi j'ai aussi ca: http://www.italianhorses.net/Tutorials/tutorials.htm
Mr.Chevelle Occasionnel
Nombre de messages : 219 Age : 28 Localisation : donnacona, québec, canada Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: site de truc et astuce Lun 1 Sep - 0:19
pas pire mais j'aimerais ca en avoir en francais pour comprendre les instrument nésaicaire :recherche: plz