Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Empty
MessageSujet: Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)   Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:36

Re re hey hey Razz

Bon.. théoriquement vous savez mes 3 tit nouveaux amis ( même si le topic recent celui ci est dans le haut du forum ahahah )

Bref voici l'impala.

Seul hic les roues de la boite ne sont pas comme ceux illustré sur celle ci.....

Vous aller me dire c'est écrit : La photo peut différé du contenu..
MAIS BATARD ya toujours des limites...confused
confused
Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) 02062011720

Alors je vais utiliser des vieilles pieces pour le moment le temps d'acheter d'autres roues, sur ebay probablement..avec un autre modelel pour cette automne...

Donc ici les vieilles pièces...ENCORE des roues de mon monte carlo ahah, avec du tape/ ruban électrique autour pour faire les pneus, et un morceau aussi pour la fixer( derrière la roues il y a un support d'une autre paire de roues ahahaha )
Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) 03062011727

C'est encore au stade du prototype, mais bien coller le ruban fait bien le travail pour l'instant...ahahaha

Yo study flower afro

Sur ce ( même si c’est le 3ieme topic qui serai surement lu en premier ahaha) et bien j'ai du travail pour quelque temps parce que comparé a un retapage de vieux modèle, bien ici je prend mon temps !! affraid Sleep

Dernière édition par xceed le Jeu 19 Avr - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RBA
Impliqué
Impliqué
RBA

MessageSujet: Re: Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)   Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:23

Perso, je crois que c'est un erreur de photo, pcq tout ce que je vois d'écris sur la boîte, y'a rien qui dit que c'est un Low Rider. D'après moi, c'est une version stock que t'as avec une photo de Low mise par erreur.
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

MessageSujet: Re: Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)   Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:07

Ouais exactement , je viens JUSTE de reverifié et oui sur le coté de la boite il a des photos de VRAI véhicule et de celui dans la boite ( avec les pas bellles roues...) donc non-identique au dessus de la boite..mais bon au moins c'Est juste les roues !!

Je travail sur une fabrication de roue artisanales... REDNECK mais ..."beau" ahaha le temps que je trouve/achète d'autre roues...

xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

MessageSujet: Re: Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)   Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:32

Bon je viens de commencer mon impala tantot ! ( il arrête pas de mouiller depuis 2 jours ici au Québec ..et je suis pendant mes vacances de la construction !! AAAAAAAAAAh )

Bref.. lol...
Je suis toujours sans roues..j'en ai "fabriquer" avec carton et avec du ruban adhésif noir....

En tant que prototype sa fait l'affaire pour le montage ( j'ai l'extérieur d'une roue et l'intérieur collé ensemble et le ruban et carton servent de pneus..degeu mais coté dimension c'est bien.... )

Le temps je trouve des roues ou une idée ADÉQUATE de fabrication et bien je vais me servir de celles que j'ai fait pour monter la voiture...

Elle vas être noire ( avec beeeeaauuccoouppp de vernis :-) )
Je ne touche pas à la suspension cette fois......................du moins présentement ..car je ne veut pas manquer mon coup du au fais que je n'est pas de roues..donc..

Bref c'est sa....rien d'extraordinaire sur ma Impala...

Yo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)   Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:09

Sympa ta caisse!

Je te rassure, en France, il pisse pareil!
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

MessageSujet: Re: Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)   Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 3:36

Voici deux photos quelconques question de montré le travail un peu ! ahaha
Dommage que le pearl ne ressorte pas bcp... Neutral
Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) 27072011810
Mes belles roues en carton ahah ( les prochaines se doivent d'être gold aussi )
Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) 28072011814

Noire et Pearl Clear ( 2 couches par dessus )
Moteur : rouge et accessoires agencé
Intérieur : blanc et noir
Chassis et composantes : aluminium et gunmetal

Même si il y a très peu de détail a faires ...je tien a en faire plus sur celle-ci... ( modèle facile donc pas trop détailler hen jocolor )

Yo study flower afro

Mr.Mustang
Passionné
Passionné
Mr.Mustang

MessageSujet: Re: Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)   Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:30

La classe ! Cool
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

MessageSujet: Re: Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)   Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:09

Bon bon ... j'ai peinturé quelques pièces ...
voici une photo de groupe de celle-ci !

Sauf cette fois je fait des détails sous le chassis du véhicule... cette impala le chassis est moulé avec le plancher ( J'ai un autre impala et elle est pas comme sa :-) ).

Sa sent le découpage mais bon sa vas en valoir la peine en maudit !!

Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) 08082011817

J'ai commencé a découper en noir mon intérieur. ( le tout est peinturé blanc mat en cannette ).
La capotte du toit en vinyle est gold ( tout comme les futures roues. )

Bref lentement mais surment.... Sleep

yo
study flower afro
dakota
Occasionnel
Occasionnel
dakota

MessageSujet: Re: Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)   Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:39

salut joli Twisted Evil
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

MessageSujet: Re: Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)   Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:47

Bon bon bon ... voici quelques photos..

Huum....
Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Niaserie

haha

Petit apercu du look avec mes roues de carton ! Sans suspensions rien...
Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Apercu

Le dessous du châssis : (sans ressorts) position originale des échappements.
Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Underapercuoriginal

Le moteur et sa position originale. ( si je fait des modification il sera un peu haut.. )
Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Enginebayapercu

Sa avance bien quoi que sa risque d’arrêter bien tôt du au fait que je n'est pas de roues donc je ne peut pas avancer bcp le montage...

Yo study flower afro
Mr.Mustang
Passionné
Passionné
Mr.Mustang

MessageSujet: Re: Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)   Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:25

Tout ca c'est super bien peint Basketball
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust

MessageSujet: Re: Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)   Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:25

tu compte modifier les échappements?
https://touteslesmaquettes.forumpro.fr
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

MessageSujet: Re: Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)   Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 5:59

Seulement si je rabaisse la suspension....étant donné qu'ils passent entre l’essieu et le plancher.
Sois je les chauffe pour modifier la courbe, sois je coupe, sois je refait au complet.

Bref si je rabaisse ma Impala vite de même la je prédit que je devrai modifier : échappements, fausse ailes avant, le sub frame avant ( le gros morceau de la suspension avant la ), les ressorts, PEUT-ÊTRE les ailes arrières mais avec les petites roues sa devrais pas.

et

Probablement les spindles ( hub de roue ) en français je sais pas c'est quoi mais bref la pièce ou la roue ce fixe et ce qui fait le pivot des roues sur un véhicule. ( ils seront surement trop hautes ).

Coté châssis sa reste identique étant donner le châssis est moulé avec le plancher.. ( pas comme les camions dommage .... )

Oui la peinture est bien réussi... je me suis plus applique que d’habitude...ahaha même si le niveau de détail est FAIBLE .... merci

Yo study scratch

xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

MessageSujet: Re: Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)   Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:00

Bon bon bon , mon intérieur est pratiquement terminée. Shocked
En fait toutes mes pièces sont peinturé reste plus qu'a monter le tout. Razz

Mais je vais la ranger bientot ! vu le manque de roues....projet mis de coté Rolling Eyes

Voici quelques photos, probablement les dernières étant donner que je ne veut pas aller plus loin pour le moment question qu'il me reste du montage a faire dessus lorsque je vais avoir des roues...

Le tout est monter a blanc comme vous dites ! Razz

Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Apercu2

L'intérieur:
Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Apercuintrieur

Compartiment moteur intact:
Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Enginebayapercu2

Petit aperçu si je fait DRAGGER le derrière de la voiture.
Je n'est pas vérifier ce qui touchais le sol et il n'y a pas encore de bumper. sunny
Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Dragginrearframe

Et ici complétement a plat. ( le frame est complétement a plat. sauf je devrait remonté le support a moteur sous la transmission pour me permettre de faire des table de suspension avant...vous savez la avec le gros morceau qui vas en sandwich en dessous... SI je la couche au sol mais je croit pas )
Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Layinonfloor

Bon c'est pas mal tout pour cette Impala !
Je vais la continuer surement a la fin de l'automne ou voir cette hiver...
Sur ce... mon F-150 m'attend study

Yo flower afro Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) 892593
Mr.Mustang
Passionné
Passionné
Mr.Mustang

MessageSujet: Re: Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)   Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:18

Ah ouai, t'attend le "temps a maquette" lol!
roll-ing
Impliqué
Impliqué
roll-ing

MessageSujet: Re: Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)   Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:42

Je trouve l'interieur un peu brillant... Sinon bon boulot ! Very Happy
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

MessageSujet: Re: Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)   Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:13

Toujours pas de roue...l'hiver arrive donc je devrait refaire le plein de matériel et tralalala...surement me commander du stuff sur EBAY dont des roues !

Mr.Mustang
Passionné
Passionné
Mr.Mustang

MessageSujet: Re: Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)   Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:01

Ba ouai, c'est l'hiver que les maquettes reprennent ! =)
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

MessageSujet: Re: Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)   Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:42

Roues sélectionnés, reste à finir le montage, je suis tanner de la voir non complète elle est tellement à mon gout cette impala !!!!

PS: vu la provenance des roues....cela implique la 2ieme et demi reconstruction d'un autre modèle. ;-)

Merci

ahah
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

MessageSujet: Re: Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)   Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:51

Bon étant donné que je prend les roues lowrider de mon ancien lowrider cougars
(junk, poubelle) qui sont aller sur le monte carlo un temps, et bien j'ai décidé de jouer dans la suspension de mon impala !!! What a Face Wink

La voiture sera basse mais ne touchera pas le sol.

Spindles custom/hub de roue maison, elle pivotent encore, elle sont plus basse un peu.

J'ai essayer de les inversé mais c'est trop près ( en mode inversé ) et trop bas : le morceau appellons le le support a suspension et bien frottais au sol (table de suspension )... ce n'est pas l'idéal hen !! tongue

Même pour un véhicule a suspension ajustable/air ces pièces ne frottent pas au sol, elle peuvent être basse si les roues sont peut petite mais ne touche jamais. Sauf le centre de celle ci !

Pour un prochain projet je veut prendre les table de suspension originale, percé et faire des pivots en les gardants !! J'en ai vu sur internet et c'est vrm bien, bien sur il y manque de réalisme à quelques part vu la petitesse mais sa change beaucoup le look !!!

Donc voici coté passager l'original et coté conducteur la mienne, la tige semble longue mais elle entre profondément dans la roue. J'ai prit une tige de laiton comme pivot, recourbé et entré la pointe de celle ci dans la table de suspension du haut. le bas est libre et non barré, donc je peut démonté le tout ! Basketball

Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Suspensionsavantcustom

Pour l'arrière, et bien je coupe les ressorts et je sais pas encore si je fait pivoter ou qqch du genre... c'est à voir !!!
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

MessageSujet: Re: Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)   Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:30

J'imagine aussi quelques choses pour relié les deux spindles ensemble comme un vrai véhicule, question que les roue tournent ensemble ! affraid Basketball Twisted Evil
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

MessageSujet: Re: Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)   Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:53

Salut Smile
Bon vu que j'ai du nouveau matériel !
Voici un avancé de mon projet : Twisted Evil Razz

But :
Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Images?q=tbn:ANd9GcREo7hOYxRSWHbc7wiumsKP0hdUI9LChQxKE5zZZg5p2dK-HCHVVwLB9b3L

Et oui ! suite a la direction avant fonctionnel ! j'ai eu cette idée de fou !
normalement je sais pas si vous avez déjà vu, mais dans les boite de impala lowrider on na le choix des ressorts..et en mélangeant on arrive a faire du 3 roues...

Mais moi je fais autrement..je sais pas si je vais y arriver ( je sais VRAIMENT aps comment creer une barrure a niveau multiple...mais sa c'est encore un détails !!

Place au photo explicatives ! cheers

Braquage maximal :
Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) PreviewSuspensions3

Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) PreviewSuspensions2

Ici on voit le fonctionnement...simplement comme un véhicule ordinaire...(devra subir quelques "modifications"...mais sa fonctionne très bien..
Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) PreviewSuspensions1

Sa fait BEAU un modèle avec les roues tourner !
Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) 892593

Mon setup arrière..vraiment brochet, et simplet, et encore au stade prototype...
Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) PreviewSuspensions4

Sa monte :
Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) PreviewSuspensions6

Et sa se met de travers Basketball Twisted Evil :
Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) PreviewSuspensions7

lol!

Yo j'ai du boulot pour mes fin de soirée !! héhé study afro
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

MessageSujet: Re: Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)   Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:08

DEJA un update je voulais partage !! sa vaut la peine !! je voullais voir le resultat statique, parce je l'est fait dans mes mains mais jamais tester sauf il ya 10 minute ahah alors voile un preview :

La roue droite arrière lors de cet essaie n'est pas assez dans l'aile...parce je vest le coin droite qui touche au sol..!! tongue

Temporaire quoi que ..hum..:
Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Previewhydros3

Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Previewhydros5

Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Previewhydros1

Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Previewhydros4

Personnellement..................je me pratique et j'en fait d'autres !!! mouahaha -_-" Razz
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust

MessageSujet: Re: Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)   Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:13

Aha ha, excellent

tu a raison, c'est toujours mieux une maquette qui a les roues qui tournes

et j'aime vraiment l'avant dernière photo
https://touteslesmaquettes.forumpro.fr
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch

MessageSujet: Re: Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)   Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:16

bah j'aime pas le lowride mais pour ta prouesse de montage Ceed c'est vraiment top!!!bravo.

si ça vous dit de nous rejoindre sur notre new forum voici le lien:

http://mpdm.forumactif.org/
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)   Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail) Icon_minitime

Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant