shin-nico Occasionnel
| Sujet: Ventes de voitures miniatures japonaises 1:43 Sam 14 Mai - 23:30 | |
| Type annonce : Vends Modèle : Nissan, Toyota, Honda, Mitsubishi, Subaru, Lexus, Datsun, etc... Marque : Ebbro, Minichamps, HPI, Kyosho, PM, R43, etc... Echelle : 1/43 Prix : A partir de 8€ Commentaire : Je vends ma collection complète au détail ou en lot. J'ai pas de liste établie car bien trop longue mais envoyez moi votre liste de souhait et j'essaierai de l'exaucer. J'ai des modèles, kit et transkit ultra rare comme les Honda Integra EUDM, Celica Daytona, Supra Zhuhai et Civic, enfin pour les vrai connaisseurs en la matière quoi. Pas de réservation les premiers arrivés seront les premiers servis. Je traite les commandes dans l'ordre donc pas de traitement de faveur. Paiement uniquement par chèque, si paypal ajouter 3%. Envoi du colis uniquement après encaissement. Je suis pas à la dèche donc pas de proposition farfelues que je ne prendrai même pas la peine de répondre. Merci de m'avoir lu et à bientôt.
Dernière édition par shin-nico le Sam 17 Mai - 23:05, édité 1 fois | |
|
shin-nico Occasionnel
| Sujet: Re: Ventes de voitures miniatures japonaises 1:43 Sam 28 Avr - 22:10 | |
| | |
|
shin-nico Occasionnel
| Sujet: Re: Ventes de voitures miniatures japonaises 1:43 Sam 17 Mai - 23:05 | |
| MISE A JOUR.
Tous mes kits 1:43 sont à vendre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ventes de voitures miniatures japonaises 1:43 | |
| |
|