xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Ford '57 Ven 5 Aoû - 23:20 | |
| Moi aussi je trouve le top chop pas trop beau...c'est peut-etre pas trop bas mais bref pour cette voiture je croit pas que sa sois l'idéal... | |
|
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Ford '57 Sam 6 Aoû - 0:08 | |
| Je ne suis pas d'accord, j'ai toujours trouvé ce toit trop haut ce qui casse cette belle ligne, ainsi chopée je la trouve tres homogene et cela s'accorde bien avec le style de roue que j'ai choisis M'enfin, j'ai l'impression que sur cette photo il est plus bas que depuis que je l'ai collé, je referais une prise une fois tout ca masticé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ford '57 Sam 6 Aoû - 11:07 | |
| En tout cas, niveau visibilite, ca doit pas etre genial! Ca doit pas plaire a la securite routiere tousa |
|
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Ford '57 Sam 6 Aoû - 16:30 | |
| - Mr.Mustang a écrit:
- Je ne suis pas d'accord, j'ai toujours trouvé ce toit trop haut ce qui casse cette belle ligne, ainsi chopée je la trouve tres homogene et cela s'accorde bien avec le style de roue que j'ai choisis
Bravo! tu viens de bien expliquer ce que je crois, pour moi, etre la base du modelisme: faire ses maquettes a son gout! | |
|
dany Occasionnel
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Ford '57 Lun 10 Oct - 20:04 | |
| beau models lache pas il va etre super un coup fini avec une belle couleur de body.un beau intérieur détailler et ce cera tout un bolide
| |
|
dany Occasionnel
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Ford '57 Ven 14 Oct - 22:20 | |
| pis ou est rendu ton project de ford 57 a tu de nouvelle photo
| |
|
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: Ford '57 Ven 14 Oct - 22:36 | |
| Justement j'ai repris les voitures la semaine derniere. Mais j'ai pas refait de photos...faurdra que je fasse ca prochainement. Sur cette Ford j'ai installé un nouveau toit, a suivre très bientot | |
|