Bon j'ai avancé mon prochaine un peu depuis 2 semaine la petit a petit ..5-10 minutes perdues par jour sa avance...
Je vais couper les panneau de la benne pour faire un semblant de giga pick-up !!
Je viens tout juste de coller le différentiel et l’essieu. (essieux collé a la nutch arrière...)
Encore une fois le tout est fait en coupant, raboutant, utilisation SEULEMENT de RETAILLES.
Aucun ajouts , quelque élimination... héhé j'utilise plus mon imagination ainsi et je suis pas obliger d'acheter des matériaux. ( déjà juste les trouves..difficiles pour rien
)
En tout cas ... C'EST UN MAUDIT GROS CAMION LOWRIDER AHAH !!
Inutile mais quoi que vraiment pour les trippeux de camion a airbag !!
Voici quelques photos :
Il y a déjà quelque minutes :
J'ai repositionner les travers du châssis ( deux fois... ), donc la raison du tape vert.
La GIGA nutch en tant que tel. ( couper le frame et utiliser la coupe pour la faire + consolider avec retailler blanches.
)
En arriere on voit le sous-chassis de la benne, taillé et sera réutiliser avec la benne
Le sous chassis + consolidation avec retaille du sous chassis meme. ( plus court aussi de presque 2 pouces)
Bon...le travers en arrière n'étais pas assez loin et au lieu de tout briser j'ai couper sur l'essieu..mais bon ON S'EN TAPE !
( pan a l'huile du moteur aussi ahah )
DOOONNCC sa ressemble à sa :
La toute fin du chassis touche le sol :-)
Reste à faire :
Couper les cotés de la benne et son plancher pour fabriquer une "mini" boite de pickup
Couper quelques encore pour faire des lien/pivots pour réalisme du système de airbag arrière.
Réinstaller ( a quelque part...
) les tank a gaz du camion.
Fixer final la cabine, le capot, les ailes avants, le système d’échappement.
Possiblement ou pas ; remettre le piston hydraulique élevant la benne.
Yo