Salut bon j'ai commencer il y a quelque jours un retapage de un de mes dernieres modèles du passé que j'ai l'intention de refaire ( sauf peut-etre un camion benne
)
Donc je rabaisse la suspension ( comme a mon habitude :popcorn2: )
En plus il n'étais pas trop peinturer et fesais un beau pitié.
Mal construit, tout croche, et collé avec de la CRAZY GLUE ..alors sa se tien EN TABARNAK ! :briques:
J'ai couper le frame directement en avant du firewall ( mur feu ?? ahah bref juste apres le mur ! la vous suivez ?
)
J'ai aussi couper la tige qui me permet de visé l'assemblage ( sous la grille avant a peu pret )
Donc une suspension rabaissé dison de 2 pouce en vrai ( une voiture nascar étant quand meme assez basse...sauf que les roues n'entrais pas dans les ailes )
J'ai buffé/sabler l'intérieur des ailes aussi.
Je le voullais "couché a terrre" mais impossible vu la hauteur des roues..
Pour ceux qui on deja fait un nascar ( vous pourriez comparé... sinon ne fait que admirer
haha joke )
Jai modifié la cage sous le capot, jai couper un peu et je recolle en utilisant la cage comme renfort ( vu que j'ai couper le frame c'est rendu un peu plus mou )
Je crois que ca vas tenir..sinon bien j'aurai des pieces en surplus ahaha !
Pour l'arrière sa risque d'être très bas...comparé au pneus avant ceux arrière seront caché jusqu'au dessus de la roue d'acier nascar.
Coté peinture et détails...
heeeu bah ...
Le moteur je le peinture..( il ne l'étais meme pas ahah )
Je vais surment juste peinturer sous le capot et juste recouvrir vite en noir le reste.
( probablement aucun banc, tableau de bord... vieux modèle pas beau qui mérite le statut de REDNECK, fond de cour, tout peter...
Mais le tout sa avec élégance
Yo