Invité Invité
| Sujet: Aerographe Evolution two in one plus compresseur Dim 24 Avr - 13:08 | |
| Je vend mon aérographe Evolution two in one avec le compresseur. Acheté il y a un an, il n'a servi qu'une fois. Comme neuf. Livré dans sa boite d'origine. - Citation :
Corps métal. Bouton poussoir de grande précision.
Livré avec :
- 1 tête + aiguille de 0.15 mm - 1 tête + aiguille de 0.4 mm - 1 godet en métal de 2 ml - 1 godet en métal de 5 ml
+
- 1 tuyau gainé avec raccord rapide
+
Compresseur AIR SILVER à piston sec sans huile Petit, léger, facilement transportable
- Air aspiré : 18 litres/mn - Puissance : 1.5 HP - Pression maxi : 4 bars ( 100 PSI ) - Niveau sonore : 40 dB(A) - Moteur : 90 W - 220 V - 50 Hz - Dimensions : 24 x 14 x 17 CM - Poids : 3.5 kg
Dispositif de mise en marche et arrêt par interrupteur. Filtre-détendeur avec manomètre permettant de régler la pression de travail à la valeur désirée. Arrêt automatique règlé à 4 Bar, indépendant du réglage de la pression de travail. Protection thermique arrêtant automatiquement le compresseur en cas de surchauffe. 4 pieds ventouses en caoutchouc assurant une bonne stabilité de l'appareil sur le plan de travail.
Matériel aux normes CE
L'Infinity est l'aérographe le plus récent de la marque Harder & Steenbeck. Ce double actions nouvellement conçu a été réalisé avec des matériaux de qualité. Instrument intelligent et élégant, de haute technologie pour amateurs ou artistes professionnels. Ce nouvel aérographe met non seulement de nouvelles normes dans la conception, mais il offre aussi des fonctions intelligentes et son excellence ergonomique propose une manipulation facile. L'aérographe Infinity est utilisé pour des travaux très précis allant jusqu'au trait de moins d'un millimètre. Harder & Steenbeck propose dans sa gamme d'aérographes, des buses de 0,15 mm à 0,6 mm.
J'en veux 230 euros , paiement par cheque, liquide (si main propre) ou paypal + 3%. |
|