Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Monte Carlo Hydroliques Prise 2

3 participants
AuteurMessage
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

Monte Carlo Hydroliques Prise 2 Empty
MessageSujet: Monte Carlo Hydroliques Prise 2   Monte Carlo Hydroliques Prise 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:22

Bon alors j'ai continuer sur mon trip... ( je rempli mon temps a perdre a vrai dire... le chomage c'est long... Sleep )

Monte Carlo Hydroliques Prise 2 892593
Au lieu de le mettre en lowrider je vais tenter de faire un systeme de suspension HYDROLIQUE.... Je trouve pas de photo sur google ( pas mal underground comme les suspension a airs ) bref pour ceux qui savent de quoi je parle bien oui il vas etre haut !!!ahaha

Fac que comme on dit je retappe mon chevrolet monte carlo ... je crois que c'étais cette boite..bref meme voiture et 2n1 ( grosse roues de fou affraid )

Pas mal dans les premiers que j'ai deja fait..(peinture au pinceau..et c'est le meme vert
que celui de mon civic noir mat !! ahah donc bcp bcp bcp de couche tres long a peinturer comme il etais !)

Monte Carlo Hydroliques Prise 2 Dpart
Monte Carlo Hydroliques Prise 2 755934

Voici ou j'en suis rendu...je ne sais pas encore ce qui vas arriver au moteur, intérieur, carroserie...mais coté suspension je suis pas mal fixé ! ( comme d'habitude lol ) lol!

Suspension avant :
Monte Carlo Hydroliques Prise 2 Suspensionavant1-1
Suspension arrière :
Monte Carlo Hydroliques Prise 2 SuspensionArrire1
Moteur :
Monte Carlo Hydroliques Prise 2 Moteur1
Intérieur :
Monte Carlo Hydroliques Prise 2 Intrieur
bom

Alors le devant est comme sa tout est collé pratiquement achevé.. scratch
J'ai encore une fois utilisé des tiges de pièces chromés le tout est emboité ensemble donc aucune coupe/perte/bris ( jusqua présent ahaha What a Face )
Monte Carlo Hydroliques Prise 2 Suspensionavant2
Monte Carlo Hydroliques Prise 2 Suspensionavant3

Pour l'arrière je sais pas quoi faire, plus haut, plus bas..plus bas je crois que sa serait pas beau... parce j'ai poser les roues et c'est trop serré ( le frame tout au roues..donc sois je coupe le frame ou je surleve un peu pour evitéer de couper..présentement sur la photo le frame est sur les roues..donc en plus d'être IRÉALISTE et bien c'est pas beau ahah )

Je ne peut pas décoller les roue et les coller plus large sa ne tien pas...malheuresement
Monte Carlo Hydroliques Prise 2 125185
Mais bon j'ai confiance pcq c'est moi qui manie le buffer donc si jme tanne WATCH OUT ma te couper sa... Twisted Evil

Bon ben a plus !! Very Happy

Dernière édition par xceed le Jeu 12 Jan - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willy
Occasionnel
Occasionnel
willy

MessageSujet: Re: Monte Carlo Hydroliques Prise 2   Monte Carlo Hydroliques Prise 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:23

j'adore ton trip, la couleur est geniale, j'ai fais une GNX avec des jantes Lexanani, je les reposterais , nickel en tout cas
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

MessageSujet: Re: Monte Carlo Hydroliques Prise 2   Monte Carlo Hydroliques Prise 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:42

La couleur est au pinceau..c'est pas aussi lisse que a la canette..mais j'ai penser aussi juste mettre un vernis ( aucun présentement ) donc sa donnerais encore plus de style au vert..

Un beau petit vernissage métallique (pearl clear tamiya)..

Je ne sais pas encore je suis pas mal molo c'est temps ci ...je m'occupe autrement de plus en plus donc sa vas surment être mon occupation du dimanche soir ahaha
willy
Occasionnel
Occasionnel
willy

MessageSujet: Re: Monte Carlo Hydroliques Prise 2   Monte Carlo Hydroliques Prise 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:32

ok ca marche , je vais etre à l'affu Very Happy
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

MessageSujet: Re: Monte Carlo Hydroliques Prise 2   Monte Carlo Hydroliques Prise 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:20

Bon alors il étais complètes depuis quelque temps mais j'étais occupé ...pour vrai ahha Razz

Donc voici la hauteur finale !
Quoi que on dirais que c'est TROP haut..mais il est dans le bas de l'armoire donc sa compense ! cheers
Monte Carlo Hydroliques Prise 2 Hauteurfinale

J'ai peinturer quelques pièces pour agrémentés le tout, repositionnes les exhaust..
Monte Carlo Hydroliques Prise 2 Dessousfinal

Badabim Badaboum un autre modèles retappé !

geek santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Monte Carlo Hydroliques Prise 2   Monte Carlo Hydroliques Prise 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 14:28

beau montage bien propre:)
dany
Occasionnel
Occasionnel
dany

MessageSujet: Re: Monte Carlo Hydroliques Prise 2   Monte Carlo Hydroliques Prise 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:09

si tu aime l'idrolique comme je le vois tres bien le kit montécarlo 70 de amt il a tout pour abaisser la suspension .dans le kit il a tout pour faire un lowrider le devant plus haut ou le deriere .le kit original ou le fast et furious c'est le meme kit jai fait les deux .
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

MessageSujet: Re: Monte Carlo Hydroliques Prise 2   Monte Carlo Hydroliques Prise 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:50

dany a écrit:
si tu aime l'idrolique comme je le vois tres bien le kit montécarlo 70 de amt il a tout pour abaisser la suspension .dans le kit il a tout pour faire un lowrider le devant plus haut ou le deriere .le kit original ou le fast et furious c'est le meme kit jai fait les deux .

Je viens de googler..mais ..non pas mon style lol mais j'ai deja des modele 2'n 1 comme sa.
J'essaie souvent d'avoir des modeles 2n1..c'est le fun.
Dans les meme idées..je veut faire sa avec 2 bronco et faire 2 different..un offroad l'autre on road..vrm ON road couché a terre Laughing Rolling Eyes
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed

MessageSujet: Re: Monte Carlo Hydroliques Prise 2   Monte Carlo Hydroliques Prise 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:52

Pour ceux qui suivre le forum haha ( lol j'ai besoin de sommeil ), je prendrai ces roues ci pour mon impala ss 68 lowrider !!

Donc, sur le monty ci-présent je dit adieux au hydrauliques pour une suspensions ultra basse ( hélas non je fais aucun custom, juste une suspension normal rabaissée) avec roues sport 5 branches disposant de pneus maison.

Hey oui je tente quelque chose de nouveau je cherche toujours comment, recherche internet requise.

La carrosserie restera identique j'ai tellement appliqué de coup de pinceau pour un vert aussi opaque....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monte Carlo Hydroliques Prise 2   Monte Carlo Hydroliques Prise 2 Icon_minitime

Monte Carlo Hydroliques Prise 2
Page 1 sur 1