Bon alors j'ai continuer sur mon trip... ( je rempli mon temps a perdre a vrai dire... le chomage c'est long...
)
Au lieu de le mettre en lowrider je vais tenter de faire un systeme de suspension HYDROLIQUE.... Je trouve pas de photo sur google ( pas mal underground comme les suspension a airs ) bref pour ceux qui savent de quoi je parle bien oui il vas etre haut !!!ahaha
Fac que comme on dit je retappe mon chevrolet monte carlo ... je crois que c'étais cette boite..bref meme voiture et 2n1 ( grosse roues de fou
)
Pas mal dans les premiers que j'ai deja fait..(peinture au pinceau..et c'est le meme vert
que celui de mon civic noir mat !! ahah donc bcp bcp bcp de couche tres long a peinturer comme il etais !)
Voici ou j'en suis rendu...je ne sais pas encore ce qui vas arriver au moteur, intérieur, carroserie...mais coté suspension je suis pas mal fixé ! ( comme d'habitude lol )
Suspension avant :
Suspension arrière :
Moteur :
Intérieur :
Alors le devant est comme sa tout est collé pratiquement achevé..
J'ai encore une fois utilisé des tiges de pièces chromés le tout est emboité ensemble donc aucune coupe/perte/bris ( jusqua présent ahaha
)
Pour l'arrière je sais pas quoi faire, plus haut, plus bas..plus bas je crois que sa serait pas beau... parce j'ai poser les roues et c'est trop serré ( le frame tout au roues..donc sois je coupe le frame ou je surleve un peu pour evitéer de couper..présentement sur la photo le frame est sur les roues..donc en plus d'être IRÉALISTE et bien c'est pas beau ahah )
Je ne peut pas décoller les roue et les coller plus large sa ne tien pas...malheuresement
Mais bon j'ai confiance pcq c'est moi qui manie le buffer donc si jme tanne WATCH OUT ma te couper sa...
Bon ben a plus !!