pour les amateurs de belle carroseries en tout genre.
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 455 Age : 48 Localisation : LILLE (france) Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: pour les amateurs de belle carroseries en tout genre. Sam 26 Fév - 17:46
salut les copins ! pour certain d'entre vous, vous connaissez mes preferences en matière de hot rod, et bien, je met un un lien vers un clip de brian setzer que j'espère vous aprecierez.
BULLITT 36 Impliqué
Sujet: Re: pour les amateurs de belle carroseries en tout genre. Sam 26 Fév - 19:26
pinaise !! j adore!! trop de beaux modele!!!!!!
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: pour les amateurs de belle carroseries en tout genre. Sam 26 Fév - 19:40
super méga cool les caisses!!!!bon la zik moi c'est du tout ma tasse de thé mais les caisses waouw!!ça vous dirai pas d'en avoir chacun une et de cruiser tranquille ensemble???
c'est comme les caisses de ZZtop ça m'a toujours fait rêver depuis ma plus tendre enfance!!
Toff Occasionnel
Nombre de messages : 455 Age : 48 Localisation : LILLE (france) Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: pour les amateurs de belle carroseries en tout genre. Sam 26 Fév - 22:33
bienvenu dans mon monde !!!!!
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: pour les amateurs de belle carroseries en tout genre. Sam 26 Fév - 22:45
pas de souci j'accepte volontiers!!
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: pour les amateurs de belle carroseries en tout genre. Dim 27 Fév - 1:06
Ouains beaux chars, mais, perso, j'aime mieux l'original... Glenn Miller, c'est le meilleur!
Toff Occasionnel
Sujet: Re: pour les amateurs de belle carroseries en tout genre. Lun 28 Fév - 18:34
RBA a écrit:
Ouains beaux chars, mais, perso, j'aime mieux l'original... Glenn Miller, c'est le meilleur!
c'est juste mais glen miller est mort.... et brian setzer est vivant mais je suis d'accord avec toi ! j'adore cette époque.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour les amateurs de belle carroseries en tout genre.
pour les amateurs de belle carroseries en tout genre.