| New sur le forum, de quebec - ceed | |
|
+5Mr.Dust bobbis Le 2tsch Mr.Mustang xceed 9 participants |
Auteur | Message |
---|
xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: New sur le forum, de quebec - ceed Mer 2 Fév - 7:11 | |
| Salut je fait des modeles de chars depuis a peu prest 10 ans. Je m'inscrit sur le forum afin de trouver des infos, discuter, et tout le tralala Jtrip ben lowrider, minitruckin, trucks, voiture sport.. et jme suis lancer dans le custom depuis 3 modeles deja. Jveut me lancer dans les kits de resine pour abuser encore plus le custom Take a look at this : Actuellement 26 char fini ou pas ..ya pu de place mais jarrette pas ahah : Jacker un truck : Minitruckin : encore du travail et peinture : Retaper des vieux modeles de 3-4 ans : en cours le impala 99 "bagged" Premier lowrider ( etais dropper dorigine mais encore plus maintenant ) Et l'endroit ou je fait tout cela : ahaha En tout cas a la prochaine ! | |
|
| |
Mr.Mustang Passionné
Nombre de messages : 1139 Age : 31 Localisation : Bourges Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: New sur le forum, de quebec - ceed Mer 2 Fév - 9:04 | |
| Yo ! Chouette le mini truck ! | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: New sur le forum, de quebec - ceed Mer 2 Fév - 10:43 | |
| slt à toi mec et soit le bienvenu sur le forum.
'cool une pitite EK9!!!
amuse-toi bien ici. | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: New sur le forum, de quebec - ceed Jeu 3 Fév - 14:09 | |
| salut et bienvenue tres jolis tous ces models les garages sont trop top | |
|
| |
xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: New sur le forum, de quebec - ceed Jeu 3 Fév - 18:42 | |
| Il sagit de juste un garage ...la photo sans la voiture..et bien c'est jsute sans la voiture Mais si j'en acheterais un deuxieme je peut les coller ensemble et faire un giga garage..2-3-4-5-.. a l'infini..et completer avec des kits d'outils..seul HIC..un garage pour une seule voiture c'Est un peu petit comme vous pouvez le voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: New sur le forum, de quebec - ceed Ven 4 Fév - 3:08 | |
| Bienvenue à toi xceed ! T'as de très jolie modèles ! |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: New sur le forum, de quebec - ceed Sam 5 Fév - 4:29 | |
| tien salut le Québecois!
Bienvenue! | |
|
| |
shin-nico Occasionnel
| Sujet: Re: New sur le forum, de quebec - ceed Sam 12 Fév - 22:48 | |
| | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: New sur le forum, de quebec - ceed Dim 13 Fév - 11:42 | |
| tu as acheté le garage tout fait peint et tout ou en kit? sa me plait bien lol | |
|
| |
xceed Impliqué
| Sujet: Re: New sur le forum, de quebec - ceed Mer 16 Fév - 4:27 | |
| - bobbis a écrit:
- tu as acheté le garage tout fait peint et tout ou en kit?
sa me plait bien lol J'ai toute faite moi meme..tu peut en acheter plein et les assemble ensemble.. il se vent aussi des kits outils et tralala.. moi c'est celui ci ( google ) mais deux aurait été mieux... et un kit doutil de plus aurait été parfait....30$ je croit le mien | |
|
| |
Toff Occasionnel
Nombre de messages : 455 Age : 48 Localisation : LILLE (france) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: New sur le forum, de quebec - ceed Mer 16 Fév - 21:07 | |
| salut a toi !!!! houlà, c'est du lourd tes chart !!!! | |
|
| |
dakota Occasionnel
Nombre de messages : 230 Age : 60 Localisation : tourcoing nord a cote de lille Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: New sur le forum, de quebec - ceed Mer 16 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
paslu Modérateur
Nombre de messages : 775 Age : 49 Localisation : st hyacinthe Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: New sur le forum, de quebec - ceed Jeu 17 Fév - 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New sur le forum, de quebec - ceed | |
| |
|
| |
| New sur le forum, de quebec - ceed | |
|