Nombre de messages : 51 Age : 61 Localisation : Agen 47 Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Cadillac Eldorado Miller Meteor delivery 1959 Lun 10 Jan - 17:39
Voici mon dernier modèle fini hier soir de ce qui est a la base le kit Polar Light de l'Ecto du film Ghostbuster
Premiers travaux sur la carrosserie, l'idée étant d'en faire un break civil avec trois rangées de sièges
sous couche noire avant une peinture caméléon prévue
Un petit montage à blanc en noir juste pour voir
Après réflexion, j'ai décidé de garder le noir tout en peignant toit en Bordeaux pour casser le coté corbillard mais là Gros problème sur la CAD
Le toit s'est déformé: j'ai bousculé la lampe utilisée pour secher la peinture...................
Mastiquage en vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aprés plusieurs mois a admirer les dégâts, je me suis décidé à la reprendre et du coup, j'ai changé complètement d'idée pour ce projet et je vais en faire un break de livraison !!!!!
Après pas mal de mastic et une bonne séance de ponçage, elle commence à redevenir présentable mais c'est loin d'être fini
La voici avec une première couche d'apprêt afin de mieux voir les défauts et y'en a mais bon je suis assez content, j'ai réussi à la sauver !!!!!!!!!!!
Rectification des défauts, allongement des ailerons pour une meilleure proportion à l'oeil
Après de nombreuses heures de ponçage et a nouveau plusieurs mois sans y toucher la revoilou:
Comme vous l'avez constaté, elle sera bi-ton
Un petit montage à blanc pour le fun :love:
Il ne lui manque que des decalcs (quand j'en aurais trouvé qui me plairont pour elle) les finitions de déco viendront avec
Aprés bien des déboires, j'ai enfin réussis à la finir (la vache deux ans déjà )
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Cadillac Eldorado Miller Meteor delivery 1959 Lun 10 Jan - 17:46
ben ça fait un sacré corbillard!!!la réa est très belle.
bobbis Impliqué
Sujet: Re: Cadillac Eldorado Miller Meteor delivery 1959 Lun 10 Jan - 18:29
je trouve sa bisard comme voiture mais le résultat est simpa bravo
Pegase Discret
Nombre de messages : 51 Age : 61 Localisation : Agen 47 Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: Cadillac Eldorado Miller Meteor delivery 1959 Lun 10 Jan - 18:35
Je ne suis même pas sûr que la version delivery ait vraiment existé mais là c'est plutôt un sauvetage du kit, c'est pour ça que je veux poser des decalcs sur les panneaux de coté pour casser l'effet mastoc de l'ensemble qui effectivement fait un peu bizarre
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Cadillac Eldorado Miller Meteor delivery 1959 Mar 11 Jan - 2:24
le résultat est sympa si on prend en compte toutes les miseres que tu est passé au travers!
sur la derniere photo avant la présentation, c'est pas une petite porshe 944 que l'on appercois en arriere plan (la blanche)?
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: Cadillac Eldorado Miller Meteor delivery 1959 Mar 11 Jan - 11:53
bizarre mais on dirait plutôt une 928 Targa!!me trompe-je?
dakota Occasionnel
Nombre de messages : 230 Age : 60 Localisation : tourcoing nord a cote de lille Date d'inscription : 11/01/2011
Sujet: Re: Cadillac Eldorado Miller Meteor delivery 1959 Mar 11 Jan - 11:58
salut pégase toujours aussi belle tes voiture
Pegase Discret
Sujet: Re: Cadillac Eldorado Miller Meteor delivery 1959 Mar 11 Jan - 20:16
Merci pour les compliments
Le 2tsch a écrit:
bizarre mais on dirait plutôt une 928 Targa!!me trompe-je?
C'est une 928 préparation B&B
Toff Occasionnel
Nombre de messages : 455 Age : 48 Localisation : LILLE (france) Date d'inscription : 18/04/2009
Sujet: Re: Cadillac Eldorado Miller Meteor delivery 1959 Dim 6 Fév - 19:34
extra ce corbillard unpeu psychédélique. pour ma part, j'aurais été au fond de la réa de l'ecto 1 mais tous le monde n'est pas fan de "car movie". jolie cette réamisation !
xceed Impliqué
Nombre de messages : 666 Age : 35 Localisation : QUÉBEC Date d'inscription : 02/02/2011