| Peterbilt 359 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Peterbilt 359 Jeu 9 Déc - 20:20 | |
| Bonsoir à tous et à toutes après m'être bien remis au maquettes, j'ai fait un camion, un Peterbilt 359, certes il y a toujours et encore des défauts.. Et les problèmes que j'ai pu rencontré avec ce camion : - dès le départ j'ai plus ou moins bien monté le chassis, il y avait un mini décalage entre la partie droite et gauche, donc ce qui fait que certaine pièces sont ''de travers'' .... - problèmes avec les grands autocollants, ils étaient abimés par l'eau (mais je ne sais pas par quel phénomène ^^) donc on voit l'abimage, et moi je les ai encore plus abimés avec mes doigt lorsqu'ils étaient posés -_-.. Je pense que c'est tout ce que j'ai à dire, et depuis j'ai commencé déjà une nouvelle maquette, un avion au 1/43 =) Bon voila les photos, désolé pour la qualité j'en mettrais des mieux ce week end ainsi que de mes 5 ''belles'' dernières maquettes depuis que j'ai recommencé a en faire proprement : Voilà voilà Merci de votre visite |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: Peterbilt 359 Jeu 9 Déc - 21:45 | |
| c est deja pas mal comme bouleau | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Peterbilt 359 Jeu 9 Déc - 22:33 | |
| sympathique comme maquette!
beau montage malgré les embuches | |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Peterbilt 359 Jeu 9 Déc - 22:34 | |
| Bah, mes modèles sont pire que le tiens. Bravo, belle job! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peterbilt 359 Jeu 9 Déc - 23:04 | |
| Super sympa ! Très beau boulot malgré les problèmes que tu as rencontré ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peterbilt 359 Ven 10 Déc - 8:10 | |
| Oui il est pas mal du tout mais je pense que si tes décalc se sont abîmées par l'eau c'est peu être parce que tu t'es servi de l'eau du robinet qui est calcaireuse et donc qui peut laisser des trace blanche... Sinon c'est vraiment bien fait quand même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peterbilt 359 Ven 10 Déc - 17:19 | |
| merci dejà pour vos coms ca fait plaisir =) et papat je t'explique en fait ma maquette je l'ai depuis quelques années.. Et c'est comme s'il y avait eu auparavant de l'au sur la plaque de décal ce qui a causé des traces blanches comme lorsqu'on mouille du papier et qu'on passe le doigt dessus il ya des ptit morceaux qui s'enlèvent; et bien c'est le même genre d'effet qu'il y a dessus, donc soit des goutes d'eau sont tombées dessus et puis le décal a gratté quelque part soit, c'est un soucis qui vient de la plaque en elle même avant l'achat ... voila lol :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peterbilt 359 Ven 10 Déc - 17:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peterbilt 359 Ven 10 Déc - 22:05 | |
| non non c'est du 1/43 |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Peterbilt 359 Ven 10 Déc - 22:12 | |
| moi je la trouve sympa cette réa oui y a des défauts peut-être mais tu sais je pense que toutes nos réa comportent quelques défauts mais on va les gommer en pratiquant!!
beau job!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peterbilt 359 Ven 10 Déc - 22:47 | |
| Je ne pensais pas qu'au 1/43 ça rendrait super bien ! Bravo encore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peterbilt 359 Sam 11 Déc - 11:14 | |
| Merci beaucoup à tous pour vos msg ça fait plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peterbilt 359 Sam 2 Avr - 19:09 | |
| |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Peterbilt 359 Dim 3 Avr - 3:03 | |
| Ton Impreza, elle a l'air à connaître ça la poussière. Prends un pinceau pour le maquillage, ça l'air que ça fait des miracles pour épousseter les maquettes! Tant qu'a moi, j'prends un pinceau pour peinturer... | |
|
| |
chpere59 Occasionnel
Nombre de messages : 225 Age : 41 Localisation : arras Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Peterbilt 359 Jeu 4 Juil - 12:45 | |
| belle réa l'ami et les dernière photos sont bien plus jolie, j'ai attaquer moi aussi un camion mais kenworth T900 australia hier j ai fais la peinture de la cabine et j'ai une poussière qui est tombée en plein dessus je suis deg, c'est en maquettant qu'on devient maquettiste lol, en tout cas bravo tu as bien rattrapé le coup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peterbilt 359 | |
| |
|
| |
| Peterbilt 359 | |
|