exposition concour maquette et figurine STAKIT CLUB
3 participants
Auteur
Sujet: exposition concour maquette et figurine STAKIT CLUB Jeu 9 Déc - 15:26
LE STAKIT CLUB organise le 9 et 10 AVRIL 2011
sa 11éme exposition maquettes et figurines à la salle des fètes de BORAN SUR OISE - F 60820
ouverture au public le samedi 09.04.2011 de 14 heures à 19 heures le dimanche 10.04.2010 de 9 heures à 18 heures
un concour et une bourse d'échange est également organisé
renseignement et demande de dossier voir avec FAB60
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: exposition concour maquette et figurine STAKIT CLUB Jeu 9 Déc - 16:01
slt fab c'est cool et dommage pour moi mais je serai à magny-cours pour un rasso de vieilles Honda entre-autre.
je vous souhaite d'avoir du monde!!
pense à mettre des photos après.
Bye. Le 2tsch
Invité Invité
Sujet: Re: exposition concour maquette et figurine STAKIT CLUB Jeu 9 Déc - 23:01
On en aura !!! vive le Stakit !!!
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: exposition concour maquette et figurine STAKIT CLUB Jeu 9 Déc - 23:33
moi étant a environ 6000 km de la, je ne pense pas pouvoir y aller malheureusement...
rapporte nous des photos!
Invité Invité
Sujet: Re: exposition concour maquette et figurine STAKIT CLUB Jeu 9 Déc - 23:42
Pourtant, nous serions vraiment comptant de vous recevoir " les Quebequois " !
Invité Invité
Sujet: Re: exposition concour maquette et figurine STAKIT CLUB Ven 10 Déc - 10:25
Voici l'affiche :
bobbis Impliqué
Sujet: Re: exposition concour maquette et figurine STAKIT CLUB Ven 10 Déc - 12:37
sa va etre un poil loin pour moi =) domage
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: exposition concour maquette et figurine STAKIT CLUB Ven 10 Déc - 18:08
ah ah!!je reconnais un certain truck Mr. Doom!!
Invité Invité
Sujet: Re: exposition concour maquette et figurine STAKIT CLUB Ven 10 Déc - 18:24
Eh ! Eh ! Et oui, je suis vraiment fier que Fabrice l'ai mis sur l'affiche, avec l'aide de " Gérard ", autre membre du club ( champion dans les maquettes d'avions).
Invité Invité
Sujet: Re: exposition concour maquette et figurine STAKIT CLUB Sam 11 Déc - 11:44
Voici un photo représentant environ 1/3 du stand de notre club.
Le 2tsch Administrateur
Sujet: Re: exposition concour maquette et figurine STAKIT CLUB Sam 11 Déc - 12:57
oui c'est sympa!!tout comme moi pour l'entête du fofo y a ma S2000 et mon R1 je pensais pas qu'un jour il y aurai de mes réas mises en valeur comme ça c'est trop motivant.
sinon j'ai quand-même calculé la distance pour aller vous voir pour l'expo au cas ou mais ça fait quand même un poil loin pour un W-E si il y en a d'autres j'essaierais de poser un ou deux jours pour monter et en plus là avec un baby ça va être plus chaud!!mais pas impossible.
Invité Invité
Sujet: Re: exposition concour maquette et figurine STAKIT CLUB Sam 11 Déc - 13:19
Ça serait un grand plaisir pour nous !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: exposition concour maquette et figurine STAKIT CLUB Sam 11 Déc - 23:17
tu me prend au passage le 2tsch ^^
Invité Invité
Sujet: Re: exposition concour maquette et figurine STAKIT CLUB Sam 11 Déc - 23:54
Ça c'est une très bonne idée !!!!
Le 2tsch Administrateur
Sujet: Re: exposition concour maquette et figurine STAKIT CLUB Dim 12 Déc - 0:24
T'es de oû TS?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: exposition concour maquette et figurine STAKIT CLUB
exposition concour maquette et figurine STAKIT CLUB