Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: matos pour la Photodécoupe. Mar 30 Nov - 20:38
slt à tous
voilà tout est dans le titre je commence à avoir pas mal de maquettes à faire avec de la photodécoupe dans les boites mais je n'en ai jamais fait et et je n'ai aucun matériel pour le faire.
ma question est:avez-vous des magasins ou ils vendent le matos et pas trop cher.
et est-ce facile à travailler .
merci pour toutes vos réponses.
Le 2tsch.
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: matos pour la Photodécoupe. Mer 1 Déc - 9:12
personne pour petits renseignements???
Invité Invité
Sujet: Re: matos pour la Photodécoupe. Mer 1 Déc - 11:21
Salut Le 2tsch,
Je me renseigne de mon côté, je crois que Fab60 en utilise beaucoup pour ses blindés.
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
Sujet: Re: matos pour la Photodécoupe. Mer 1 Déc - 12:37
J'en ai aucune idée, j'attends les réponses à ce sujet, j'aimerais savoir aussi.
bobbis Impliqué
Sujet: Re: matos pour la Photodécoupe. Mer 1 Déc - 15:31
c est quoi la photodécoupe?
Le 2tsch Administrateur
Sujet: Re: matos pour la Photodécoupe. Mer 1 Déc - 17:24
alors de la photodécoupe c'est en fait des pièces en metal très fin et qui peut renplacer des pièces plastiques ou améliorer une finition.
donc voilà à quoi ça ressemble.
Invité Invité
Sujet: Re: matos pour la Photodécoupe. Mer 1 Déc - 17:44
Tu vas t'en servir pourquoi au juste, calandres, poignées de porte,........ ?
Le 2tsch Administrateur
Sujet: Re: matos pour la Photodécoupe. Mer 1 Déc - 18:23
non ça c'est les rambardes pour le Titanic, mais j'en ai aussi pour 2 ou 3 NSX et mes Intégra en sont pourvues dans leur boite
Invité Invité
Sujet: Re: matos pour la Photodécoupe. Mer 1 Déc - 19:41
Ah ok ! Je te tiens au courant dès que j'ai Fab60 au tel et je lui dis de t'envoyer un message.
Le 2tsch Administrateur
Sujet: Re: matos pour la Photodécoupe. Mer 1 Déc - 19:57
Yes merki beaucoup c'est très sympa de ta part mon cher Doom encore merci.