| Tornado, Pride of Boelcke, 50th anniversaire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tornado, Pride of Boelcke, 50th anniversaire. Sam 27 Nov - 23:31 | |
| Salut a tous, Alors, voici une maquette d'avion allemand, que mon fils Max, 13 ans, vient de commencer. A suivre... |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Tornado, Pride of Boelcke, 50th anniversaire. Sam 27 Nov - 23:45 | |
| ah voilà la bête!! dis-moi il se débrouille tout seul ou tu vas l'épauler? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tornado, Pride of Boelcke, 50th anniversaire. Sam 27 Nov - 23:56 | |
| Et bien pour l'instant, avec mes conseils, il a tout fait lui même, plus la couche d'appret et la première couche de gris. Là, il m'étonne, car il prends son temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tornado, Pride of Boelcke, 50th anniversaire. Sam 11 Déc - 8:25 | |
| Alors il en est ou ce petit monstre c'est vrai qu'il a bien commencé à 13 ans chapeau bas!!! |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: Tornado, Pride of Boelcke, 50th anniversaire. Sam 11 Déc - 10:30 | |
| c est clair bravo au fiston sa commence bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tornado, Pride of Boelcke, 50th anniversaire. Sam 11 Déc - 10:56 | |
| Merci pour lui les amis ! Pour l'instant, vu qu'il a ses potes qui viennent le chercher a la maison pour sortir, le zinc est en stand-by ! |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Tornado, Pride of Boelcke, 50th anniversaire. Sam 11 Déc - 11:29 | |
| ah ben oui à cet age ça va commencer !!les mobs,les filles, les pétards!!!heu non les pétards pas bien!!!fais des maquettes boy c'est moins dangereux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tornado, Pride of Boelcke, 50th anniversaire. Sam 11 Déc - 23:19 | |
| sympa comme modèle tu nous montreras la suite du fiston LA RELÈVE lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tornado, Pride of Boelcke, 50th anniversaire. Sam 11 Déc - 23:57 | |
| Sans problème, je pense qu'on va se remettre dessus, lui et moi dés qu'il sera en vacance (fin de semaine prochaine ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tornado, Pride of Boelcke, 50th anniversaire. Ven 2 Sep - 19:42 | |
| j'ai fait le TORNADO TIGERMEET ,c'est un avion sympas !! |
|
| |
Fonck Impliqué
Nombre de messages : 525 Age : 64 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Tornado, Pride of Boelcke, 50th anniversaire. Sam 3 Sep - 8:59 | |
| cela promet, bon debut ,bravo au fiston | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Tornado, Pride of Boelcke, 50th anniversaire. Sam 3 Sep - 12:06 | |
| Malheureusement Doom ne vient plus depuis dix mois c'est super dommage mais je pense qu'il ne reviendra pas.j'espère qu'il me fera mentir!!!Doom reviens!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tornado, Pride of Boelcke, 50th anniversaire. | |
| |
|
| |
| Tornado, Pride of Boelcke, 50th anniversaire. | |
|