Nombre de messages : 394 Age : 45 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 26/01/2010
Sujet: aaaaaaarrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhh Ven 26 Nov - 10:36
Ce matin je me dit je vais chercher le woody à la poste (merci Domm66) avancer sur la subaru et la toyota : j'ai trois flacons de colle à aiguille (pleine bien sur) et toutes les aiguille sont bouchés alors si quelquun à une idée (oui bon je sais a part faut aller en racheter un ) Donc voila si quelquun a des idées pour le futur et si ca peut aider tout le monde
willy Occasionnel
Nombre de messages : 394 Age : 45 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 26/01/2010
Sujet: Re: aaaaaaarrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhh Ven 26 Nov - 10:46
c'est bon j'ai trouvé donc le truc (alors c'est de la revell, le flacon est bleu et pésenté à l'horizontal) en fait il y a une "securité" il faut enfoncé l'aiguille au 3/4 dans le flacon et oh magie ca marche donc voila comme quoi si ca vous arrive (c'est des trucs bétes qui empoisonnent un peu )
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: aaaaaaarrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhh Ven 26 Nov - 12:24
ben si les aiguilles sont en metal (je pense!!) chauffe-la au briquet mais le pot debout!!!
ah pas lu ton 2e post!!
Invité Invité
Sujet: Re: aaaaaaarrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhh Ven 26 Nov - 12:29
De rien Willy. Donc colis bien arrivé ?
willy Occasionnel
Sujet: Re: aaaaaaarrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhh Ven 26 Nov - 18:04
oui nickel doom merci , pas mal lidee 2tsch au cas ou (l'aiguille est en metal)
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
Sujet: Re: aaaaaaarrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhh Ven 26 Nov - 18:12
ben oui c'est la téchenique mais en fait il faut que tu foutes le feu à l'embout et tu souffle mais respire pas trop ça c'est assez nocif!!
mais c'est pour moi la meilleure technique.
Invité Invité
Sujet: Re: aaaaaaarrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhh Ven 26 Nov - 18:38
Le 2 tsch alias " Mc Gyver " !!!! Eh ! Eh !
Le 2tsch Administrateur
Sujet: Re: aaaaaaarrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhh Ven 26 Nov - 18:50
oh moi ce serai plus mac givré!!!
Invité Invité
Sujet: Re: aaaaaaarrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhh Ven 26 Nov - 18:56
Ah ! C'est toi qui l'a dit ! J'y avais pensé, mais j'ai pas osé !!!!!!
willy Occasionnel
Sujet: Re: aaaaaaarrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhh Ven 26 Nov - 20:25
2 tsch il se choutte a la colle
Le 2tsch Administrateur
Sujet: Re: aaaaaaarrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhh Sam 27 Nov - 0:55
t'en veeuuxx!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aaaaaaarrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhh
aaaaaaarrrrrrrrrrggggggggghhhhhhhhh
Page 1 sur 1