| kits carrosseries pour voitures. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: kits carrosseries pour voitures. Mer 17 Nov - 18:11 | |
| slt à tous
voilà je recherche un ou des magasins qui font des kits "tuning" pour voitures au 1/24.
les magasins peuvent etre partout dans le monde c'est pas un souci.
merci pour vos futurs bons tuyaux.
Le 2tsch. | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: kits carrosseries pour voitures. Dim 21 Nov - 0:03 | |
| Personne pour un ptit tuyau!!! | |
|
| |
BULLITT 36 Impliqué
| Sujet: Re: kits carrosseries pour voitures. Dim 21 Nov - 0:06 | |
| ben pour du tuning, rien de mon coté vu que j aime pas ça!! | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: kits carrosseries pour voitures. Dim 21 Nov - 3:23 | |
| le mieux c'est toujours de les faires soi meme | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: kits carrosseries pour voitures. Dim 21 Nov - 9:08 | |
| ben moi non plus pas vraiment fan mais c'est pour faire plaisir!!
bon on va attendre encore un peu voir si quelqu'un n'a pas un ptit tuyau | |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: kits carrosseries pour voitures. Dim 21 Nov - 17:57 | |
| Bein, y'a pas vraiment de pièces tunning, excepté les spoilers et quelque tours de roues très laids. Et si tu comptes les roues, bein, alors, il y a les roues aussi.
Fujimi fais des kits de pièces intérieur + roues (Écrans DVDs, Lecteur Cds, etc...) Ils font aussi les spoilers, et les tours de roue dont j'ai parlé.
Le reste, ça va dans les kits résine et là, j'ai pas à t'expliquer le facteur prix...
Si tu vas sur HLJ.com, dans les kits voitures, y'a une rubrique pièces d'options au 1/24. | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: kits carrosseries pour voitures. Dim 21 Nov - 18:41 | |
| big merci RBA je vais aller y voir ,bon tant pis pour le prix c'est pour faire plaisir!!mais j'en ferai pas dix!! | |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: kits carrosseries pour voitures. Dim 21 Nov - 22:42 | |
| Si tu mentionnais le modèle, on pourrait aider plus... | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: kits carrosseries pour voitures. Dim 21 Nov - 23:32 | |
| ben c'est pour la golf IV au 1/24 | |
|
| |
RBA Impliqué
| Sujet: Re: kits carrosseries pour voitures. Lun 22 Nov - 1:21 | |
| HLJ a rien. Y'ont le kit stock, mais, pas de kit de modif. Et comme j'suis pas très bon pour chercher avec un moteur de recherche, en ce moment, je trouve rien d'autre que des kits de modif 1/1.
Écoute, j'pense que tu vas devoir faire ton kit toi même. C'est pas comme le kit décapotable de la 350Z ça... Désolé.
Hmm... J'y repense... Si tu t'inscris sur http://maquettequebec.forumperso.com/index.htm y'a deux gars là qui ont chacun leur hobby shop. C'est sur qu'ils sont au Québec, mais, comme ils commandent souvent des pièces et tout et tout, bein, peut-être qu'ils connaissent une companie qui fait des kits tunning pour la IV... | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: kits carrosseries pour voitures. Lun 22 Nov - 12:11 | |
| sinon tu peux te rabatre sur une golf 4 deja remonté et récupérer les pieces tu devrais en trouver facilement en magasin de jouet ou peu etre sur ebay
| |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: kits carrosseries pour voitures. Lun 22 Nov - 12:41 | |
| oui c'est peut-être une bonne idée aussi !!à exploiter.
merki Bobbis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kits carrosseries pour voitures. | |
| |
|
| |
| kits carrosseries pour voitures. | |
|