| Honda City Turbo II. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Honda City Turbo II. Mar 16 Nov - 21:01 | |
|
Dernière édition par Le 2tsch le Mer 17 Nov - 12:26, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda City Turbo II. Mar 16 Nov - 21:09 | |
| Ah, elle est géniale ! Très bien réussi bien que ce ne soit pas mon style de bagnole. Bravo Le 2tsch ! |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Honda City Turbo II. Mar 16 Nov - 21:43 | |
| big cimer mon cher Doom.
il va y avoir encore quelques tofs demain. | |
|
| |
bobbis Impliqué
| Sujet: Re: Honda City Turbo II. Mar 16 Nov - 22:41 | |
| elle est vraiment sympa chapeau mr | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Honda City Turbo II. Mer 17 Nov - 3:48 | |
| j'aime bien ce type de voiture! ma GG en est une exemple... j'airaus bien vu un peu de rouille moi... | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Honda City Turbo II. Mer 17 Nov - 11:55 | |
| tu as raison Dust reste caché!!! et merci à vous les gars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda City Turbo II. Mer 17 Nov - 12:10 | |
| C'est vrai que moi aussi j'aime bien un peu de rouille, mais là, non, elle est super bien comme ça. |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Honda City Turbo II. Mer 17 Nov - 12:16 | |
| ça va venir les modèles avec de la rouille mais je ne sais pas encore sur le ou lesquels je ferais ça .
sinon moi j'aime beaucoup les voitures neuves ou aspect neuf alors c'est difficile mais je suis pas contre alors vous verrez bien quand je me déciderai.
allez merci à tous pour vos bonnes ou mauvaises remarques sur ce modèle.
des tofs ont été remises!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda City Turbo II. Mer 17 Nov - 22:44 | |
| Elle est très bien réussi je l'adore ! |
|
| |
willy Occasionnel
Nombre de messages : 394 Age : 45 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Honda City Turbo II. Mer 1 Déc - 13:40 | |
| elle est délirante excellent boulot | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Honda City Turbo II. Mer 1 Déc - 16:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda City Turbo II. Jeu 2 Déc - 11:21 | |
| Très belle réa et j'adore la couleur je pense que je vais sortir la même bombe que toi pour faire un modèle un de ces jours... |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Honda City Turbo II. Jeu 2 Déc - 12:39 | |
| ben en fait je pensais pas avant de la peindre ça lui irait aussi (efin c'est mon avis!!)mais elle va très bien cette peinture!!
tu as une idée pour ton modèle?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda City Turbo II. Dim 12 Déc - 23:41 | |
| Salut Le 2tsch,
Tiens, rien que pour toi et rien a voir avec ta maquette, mais vu que tu aimes bien les japonaises, regardes ce lien, tu vas te marrer !!!
https://www.youtube.com/watch?v=Y67eOwIpDck&feature=youtube_gdata_player |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honda City Turbo II. Dim 12 Déc - 23:48 | |
| Et je confirme, une Honda city turbo II, ça déménage :
https://www.youtube.com/watch?v=Tb1_axeKzs8&feature=youtube_gdata_player
A+ |
|
| |
shin-nico Occasionnel
| Sujet: Re: Honda City Turbo II. Lun 31 Jan - 22:08 | |
| Elle est magnifique!!! un très beau et bien propre montage. Félicitations!!! J'aimerai bien m'en payer une un jour juste pour la tester et délirer, ça doit être le pied!!! | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Honda City Turbo II. Lun 31 Jan - 22:12 | |
| ça se trouve mais en général assez rouillée malheureusement!!moi en tenue de route ça me fait pensé un peu à une panda en plus rigide.
au fait merki beaucoup et sans me vanter je trouve que la couleur que je lui ai faite lui va comme un gant!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda City Turbo II. | |
| |
|
| |
| Honda City Turbo II. | |
|