Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette

+2
Le 2tsch
shin-nico
6 participants
AuteurMessage
shin-nico
Occasionnel
Occasionnel
shin-nico

Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Empty
MessageSujet: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette   Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:12

Bonsoir,

Voilà la future naissance de ma bête, ça sera ma vrai de vrai maquette au 1:24. Je suis fan de cette auto depuis sa création.

Je fais des photos du kit neuf et ouvert pour l'occasion. C'est un kit Aoshima et pas terrible en terme de qualité à ce qu'il paraît. Elle possède environ 70 pièces. Bon pour celle-ci je vais essayer d'apporter des touches perso en terme d'upgrade.

Si vous connaissez des bons liens pour du photodécoupe, etc au 1:24 je suis preneur, merci d'avance Wink

Sinon la notice est en japonais ( cool ) donc j'ai pas de réf peinture mais je crois que c'est ghunze. Je sais comment je vais faire pour la peinture mais au pire je vais essayer de prendre des tofs sur le net et prendre exemple sur ma petite 1:43.

C'est tout pour l'instant.

Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Dsc01435i

Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Dsc01436x

Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Dsc01437er

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://boutique.minijap43.com/
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch

MessageSujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette   Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:35

et dire que j'ai faillit te la prendre celle-là!!!tant mieux fais-là elle ne sera que plus belle!

oui c'est bien gunze chez aoshima.
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette   Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:36

Très bon choix ! J'ai hâte de voir le résultat, bon courage !!!!
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust

MessageSujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette   Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:48

c'Est le type de maquette que j'aime

je vais suivre avec intéret!

https://touteslesmaquettes.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette   Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:43

super j'ai hâte de voir la fin
BULLITT 36
Impliqué
Impliqué
BULLITT 36

MessageSujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette   Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:54

c est que aoshima fait pas les moteurs?? sur mon interceptor y en a pas et la non plus!!!

mais chouette caisse!!! vivement qu elle commence!!
RBA
Impliqué
Impliqué
RBA

MessageSujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette   Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Icon_minitimeVen 8 Oct - 1:18

C'est TRÈS rare que les Japonais fassent des modèles réduits avec moteur. La clientèle du Japon aiment mieux les cubsides (modèles sans moteurs).
shin-nico
Occasionnel
Occasionnel
shin-nico

MessageSujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette   Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:24

En effet, c'est pas courant les moteurs mais je vais essayer de dénicher un petit RB26 Wink
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch

MessageSujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette   Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Icon_minitimeVen 8 Oct - 18:58

alors ou en est cette petite Sky???
BULLITT 36
Impliqué
Impliqué
BULLITT 36

MessageSujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette   Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:05

ben ouais on attend!! bounce
willy
Occasionnel
Occasionnel
willy

MessageSujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette   Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:20

Fan de japonnaise egalement (sky ztune, gtr vpec et 3ou 4 Jtcc avec differents sponsors qui attendent d'etre monté :carwash: )
En fait c'est tres rare sur les japonaises d'avoir le moteur apparent avec capot ouvrable j'ai reussi a en denichée 2 une mazda rx7 R1 et une eclipse
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch

MessageSujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette   Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:27

bin moi au niveau jap avec motor j'ai les S 800 et la civic lsi comme celles de fast'n'furious qui l'on sinon les NSX aussi mais c'est du moulé avec l'habitacle!
RBA
Impliqué
Impliqué
RBA

MessageSujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette   Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:41

Pour ton Éclipse et ta RX7, les fabriquants du modèlé étaient-ils américains? Parce que là, on parle de fabriquant de modélisme Japonais (Aoshima, Tamiya et autre).

CEPENDANT, oui, il y a des exceptions, par exemple la NSX de Tamiya, ou certaines Trueno AE86 par Aoshima ont des moteurs.
willy
Occasionnel
Occasionnel
willy

MessageSujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette   Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:00

En fait la RX7 R1 avec moteur viens de chez Tamiya , l'eclipse suis plus sur de la marque il y a le moteur avec capot plexi.
j'ai pas mal de modeles rare voir introuvable en France (300zx veilside, honda accord wagon avec coffre qui s'ouvre, mitsu evo 7 ou 8 je sais plus, subaru impreza Tockiyo....), j'etais en "affaire" avec un gars qui travaillé la bas et qu'il ramenait en France, il me semble qu'il y ai du Fujimi et De L'aoshima. Je posterais des photos a ce moment la de ce que j'ai eu . Mais le plupart sont "sans" moteur
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust

MessageSujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette   Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:53

tamiya a fait une série de sky R-32 avec des moteurs (la preuve, j'en ai une) mais c'est vrai que c'Est rare voir une jap' vertion non curbside
https://touteslesmaquettes.forumpro.fr
RBA
Impliqué
Impliqué
RBA

MessageSujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette   Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:24

L'Eclipse vient de Revell.

De toute manière, l'Eclipse est fabriquée par une compagnie Japonaise mais, seulement pour les marchés extérieurs. US et Canada, mais pas sur pour l'Europe...

Donc, les japs ne savent même pas (ou peu) l'existence de l'Eclipse, ce qui fait que ça me surprendrait qu'une compagnie de modélisme Japonaise en fasse un modèle.
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch

MessageSujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette   Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:04

alors mon ptit Nico ou en est cette Sky??moi j'ai un peu bossé aujourd'hui!!
shin-nico
Occasionnel
Occasionnel
shin-nico

MessageSujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette   Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:53

Laughing Ben pour l'instant c'est juste un peu au point mort. Je viens de finir trois de mes quatres projets 1:43. Là je vais en attaquer huit d'un coup plus cette sky dont j'essaye de décripter les codes couleur. J'ai réussi à trouver neuf référence sur douze. Je pense que je vais l'attaquer et improviser sur les couleurs manquantes, j'ai les principaux.

Je passe commande et j'attaquerai sérieusement.
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch

MessageSujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette   Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:16

fais-nous un post avec tes 1/43 que tu as réalisé stp!!
shin-nico
Occasionnel
Occasionnel
shin-nico

MessageSujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette   Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:43

Dakodak Laughing T'en meurs d'envie-toi Laughing pourtant y a rien d'exceptionnel.

Allez dans un petit quart d'heure.
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch

MessageSujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette   Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:50

ben j'vais pas ramper si tu veux savoir mais oui j'ai envie de voir!!! Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette 892593
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch

MessageSujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette   Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:49

Alors Nico ces 1/43 et cette Sky ou ça en est???
shin-nico
Occasionnel
Occasionnel
shin-nico

MessageSujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette   Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:36

Ces 1:43 avancent doucement mais sûrement, j'en ai déjà une de finie. Les autres arrivent par contre la sky est totalement en stand-by...
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch

MessageSujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette   Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:59

il ya quelque temps j'en avais vu une de Sky SS dommage j'avais fait trop d'achat sinon je l'aurai accrochée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette   Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Icon_minitime

Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette
Page 1 sur 1