| Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shin-nico Occasionnel
| Sujet: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Jeu 7 Oct - 19:12 | |
| Bonsoir, Voilà la future naissance de ma bête, ça sera ma vrai de vrai maquette au 1:24. Je suis fan de cette auto depuis sa création. Je fais des photos du kit neuf et ouvert pour l'occasion. C'est un kit Aoshima et pas terrible en terme de qualité à ce qu'il paraît. Elle possède environ 70 pièces. Bon pour celle-ci je vais essayer d'apporter des touches perso en terme d'upgrade. Si vous connaissez des bons liens pour du photodécoupe, etc au 1:24 je suis preneur, merci d'avance Sinon la notice est en japonais ( cool ) donc j'ai pas de réf peinture mais je crois que c'est ghunze. Je sais comment je vais faire pour la peinture mais au pire je vais essayer de prendre des tofs sur le net et prendre exemple sur ma petite 1:43. C'est tout pour l'instant. A bientôt. | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Jeu 7 Oct - 20:35 | |
| et dire que j'ai faillit te la prendre celle-là!!!tant mieux fais-là elle ne sera que plus belle!
oui c'est bien gunze chez aoshima. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Jeu 7 Oct - 20:36 | |
| Très bon choix ! J'ai hâte de voir le résultat, bon courage !!!! |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Jeu 7 Oct - 22:48 | |
| c'Est le type de maquette que j'aime
je vais suivre avec intéret!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Jeu 7 Oct - 23:43 | |
| super j'ai hâte de voir la fin |
|
| |
BULLITT 36 Impliqué
| Sujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Ven 8 Oct - 0:54 | |
| c est que aoshima fait pas les moteurs?? sur mon interceptor y en a pas et la non plus!!!
mais chouette caisse!!! vivement qu elle commence!! | |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Ven 8 Oct - 1:18 | |
| C'est TRÈS rare que les Japonais fassent des modèles réduits avec moteur. La clientèle du Japon aiment mieux les cubsides (modèles sans moteurs). | |
|
| |
shin-nico Occasionnel
| Sujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Ven 8 Oct - 18:24 | |
| En effet, c'est pas courant les moteurs mais je vais essayer de dénicher un petit RB26 | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Ven 8 Oct - 18:58 | |
| alors ou en est cette petite Sky??? | |
|
| |
BULLITT 36 Impliqué
| Sujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Ven 8 Oct - 19:05 | |
| ben ouais on attend!! | |
|
| |
willy Occasionnel
Nombre de messages : 394 Age : 45 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Ven 8 Oct - 19:20 | |
| Fan de japonnaise egalement (sky ztune, gtr vpec et 3ou 4 Jtcc avec differents sponsors qui attendent d'etre monté :carwash: ) En fait c'est tres rare sur les japonaises d'avoir le moteur apparent avec capot ouvrable j'ai reussi a en denichée 2 une mazda rx7 R1 et une eclipse | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Ven 8 Oct - 19:27 | |
| bin moi au niveau jap avec motor j'ai les S 800 et la civic lsi comme celles de fast'n'furious qui l'on sinon les NSX aussi mais c'est du moulé avec l'habitacle! | |
|
| |
RBA Impliqué
Nombre de messages : 642 Age : 43 Localisation : Montréal Est Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Ven 8 Oct - 20:41 | |
| Pour ton Éclipse et ta RX7, les fabriquants du modèlé étaient-ils américains? Parce que là, on parle de fabriquant de modélisme Japonais (Aoshima, Tamiya et autre).
CEPENDANT, oui, il y a des exceptions, par exemple la NSX de Tamiya, ou certaines Trueno AE86 par Aoshima ont des moteurs. | |
|
| |
willy Occasionnel
Nombre de messages : 394 Age : 45 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Ven 8 Oct - 21:00 | |
| En fait la RX7 R1 avec moteur viens de chez Tamiya , l'eclipse suis plus sur de la marque il y a le moteur avec capot plexi. j'ai pas mal de modeles rare voir introuvable en France (300zx veilside, honda accord wagon avec coffre qui s'ouvre, mitsu evo 7 ou 8 je sais plus, subaru impreza Tockiyo....), j'etais en "affaire" avec un gars qui travaillé la bas et qu'il ramenait en France, il me semble qu'il y ai du Fujimi et De L'aoshima. Je posterais des photos a ce moment la de ce que j'ai eu . Mais le plupart sont "sans" moteur | |
|
| |
Mr.Dust Administrateur
Nombre de messages : 1691 Age : 30 Localisation : Québec(Canada) Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Ven 8 Oct - 22:53 | |
| tamiya a fait une série de sky R-32 avec des moteurs (la preuve, j'en ai une) mais c'est vrai que c'Est rare voir une jap' vertion non curbside | |
|
| |
RBA Impliqué
| Sujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Sam 9 Oct - 0:24 | |
| L'Eclipse vient de Revell.
De toute manière, l'Eclipse est fabriquée par une compagnie Japonaise mais, seulement pour les marchés extérieurs. US et Canada, mais pas sur pour l'Europe...
Donc, les japs ne savent même pas (ou peu) l'existence de l'Eclipse, ce qui fait que ça me surprendrait qu'une compagnie de modélisme Japonaise en fasse un modèle. | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Dim 10 Oct - 19:04 | |
| alors mon ptit Nico ou en est cette Sky??moi j'ai un peu bossé aujourd'hui!! | |
|
| |
shin-nico Occasionnel
| Sujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Dim 17 Oct - 16:53 | |
| Ben pour l'instant c'est juste un peu au point mort. Je viens de finir trois de mes quatres projets 1:43. Là je vais en attaquer huit d'un coup plus cette sky dont j'essaye de décripter les codes couleur. J'ai réussi à trouver neuf référence sur douze. Je pense que je vais l'attaquer et improviser sur les couleurs manquantes, j'ai les principaux. Je passe commande et j'attaquerai sérieusement. | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Dim 17 Oct - 17:16 | |
| fais-nous un post avec tes 1/43 que tu as réalisé stp!! | |
|
| |
shin-nico Occasionnel
| Sujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Dim 17 Oct - 17:43 | |
| Dakodak T'en meurs d'envie-toi pourtant y a rien d'exceptionnel. Allez dans un petit quart d'heure. | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Dim 17 Oct - 17:50 | |
| ben j'vais pas ramper si tu veux savoir mais oui j'ai envie de voir!!! | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Mar 1 Fév - 19:49 | |
| Alors Nico ces 1/43 et cette Sky ou ça en est??? | |
|
| |
shin-nico Occasionnel
| Sujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Sam 12 Fév - 22:36 | |
| Ces 1:43 avancent doucement mais sûrement, j'en ai déjà une de finie. Les autres arrivent par contre la sky est totalement en stand-by... | |
|
| |
Le 2tsch Administrateur
| Sujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette Sam 12 Fév - 22:59 | |
| il ya quelque temps j'en avais vu une de Sky SS dommage j'avais fait trop d'achat sinon je l'aurai accrochée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette | |
| |
|
| |
| Nissan Skyline 4 valve dohc RS TURBO Super Silhouette | |
|