alors il en existe plusieurs mais mois je prends du miliput ultra fin de finition ça ce compose d'une pate et d'un durcisseur c'est vendu en batonnet et le mélange c'est 50/50 tu l'applique au plus fin possible et tu ponce quand c'est dur et après c'est invisible quand tu le peints. voilà la techenik!!
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
oui je connais j'en ai ca fait un tube mais deja melangé (durcisseur et pate ) je vais le chercher et je vais faire un essai sur une epave qui traine je te dirait quoi à la limitte je posterais des photos dans le post tutoriaux
willy Occasionnel
Nombre de messages : 394 Age : 45 Localisation : Saint-Quentin Date d'inscription : 26/01/2010
La nascar est toujours en peinture, il faut que je passe plusieure couche la peinture à tout compte fait du mal à accrocher (niveau qualité de plastique pas génial ) (Revell) Donc suis toujours dessus pas de problémes. Et pout repondre à toi Nicotps, géneralement oui il faut repasser les parties de la grappe qui ont etees détachées (ça m'est meme arrivé de devoir faire quelque retouches lors du montage :carwash:
Le 2tsch Administrateur
Nombre de messages : 3398 Age : 51 Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!! Date d'inscription : 27/05/2010
moi c'est systématique si y a besoin retouche au montage et après collage même.
Le 2tsch Administrateur
Sujet: Re: duel nascar " BULLITT36" - " HORATIO73 " - " WILLY " Ven 1 Oct - 13:15
alors les gars ou en sont les 3 beautés que vous nous concoctez???
vincent Modérateur
Sujet: Re: duel nascar " BULLITT36" - " HORATIO73 " - " WILLY " Ven 1 Oct - 13:33
bas moi je decape la caro
vincent Modérateur
Sujet: Re: duel nascar " BULLITT36" - " HORATIO73 " - " WILLY " Ven 1 Oct - 14:24
voici ou j en suis
l interieur
la caro decape
petit essais a blanc
BULLITT 36 Impliqué
Sujet: Re: duel nascar " BULLITT36" - " HORATIO73 " - " WILLY " Ven 1 Oct - 14:45
je te conseille pour la carro de la passer en noir mat avant de passer le bleu, sinon ça ne couvrira pas correctement et t auras des coulures car tu chargeras de trop.
Le 2tsch Administrateur
Sujet: Re: duel nascar " BULLITT36" - " HORATIO73 " - " WILLY " Ven 1 Oct - 14:50
puis-je me permettre une petite remarque ?ne veux tu pas aller trop vite, je vois ton chassis interieur des traces de blanc comme des manque de peinture . essaie de passer plusieurs fines couches de peinture quand tu le fais avec une bombe sinon tu auras des variations de tons la peinture ne va pas partout dès le 1er passage sinon le reste m'a l'air pas mal.ça va tu as pas mal recupéré ta carrosserie!bonne continuation.
Le 2tsch Administrateur
Sujet: Re: duel nascar " BULLITT36" - " HORATIO73 " - " WILLY " Ven 1 Oct - 14:53
et toi bullitt tu nous montre rien tu nous fais la surprise à la fin???
BULLITT 36 Impliqué
Sujet: Re: duel nascar " BULLITT36" - " HORATIO73 " - " WILLY " Ven 1 Oct - 15:07
ben j ai pas eu le temp encore de m y mettre! tous est poncer c est deja ça!!^^