Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes Empty
MessageSujet: recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes   recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:44

je recherche un cite avec les modes d'emplois des maquettes car jen ai retrouvé une dans le grenier de ma grand mère (ce grenier est remplit de trésors qui demandent qu'a être retrouvé)et le mode d'emploi est en anglais. de plus je me demandais si je serrai encore utiliser les décalcomanies. la maquette en question a minimum 25 ans.

recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes P6290012.th recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes P6290006j.th recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes P6290007x.th recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes P6290010.th recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes P6290011.th

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch


Nombre de messages : 3398
Age : 50
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes Empty
MessageSujet: Re: recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes   recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:49

Peut-être tu peux scanner et avec un traducteur sinon pour les decals tu peux surment les retrouver sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust


Nombre de messages : 1691
Age : 29
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/12/2006

recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes Empty
MessageSujet: Re: recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes   recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:22

passe environ 5 a l'air libre, les décals sont fichus mais ils peuvent tenir jusqu'a environ 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://touteslesmaquettes.forumpro.fr
Invité
Invité




recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes Empty
MessageSujet: Re: recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes   recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:33

a ba alors vu qu'elles ont minimum 25...
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch


Nombre de messages : 3398
Age : 50
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes Empty
MessageSujet: Re: recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes   recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:36

bin oui ça doit être mort moi j'ai une maquette à faire qui a plus de 40 ans!!elles sont belles comme ça mais je ne m'amuserai même pas à essayer d'en posé je vais en racheter des neuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
Invité
Invité




recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes Empty
MessageSujet: Re: recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes   recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:19

j'étais tombé sur un cite qui montrait des planches de decal. avec les feuilles appropriées pour les decal, il y a peut être moyen de les avoir gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch


Nombre de messages : 3398
Age : 50
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes Empty
MessageSujet: Re: recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes   recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:41

Gratos j'y crois pas beaucoup mais si tu as un plan je suis preneur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
Invité
Invité




recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes Empty
MessageSujet: Re: recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes   recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:09

je vais essayer de retrouver le cite en question.
edit: non finalement c'est payant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes Empty
MessageSujet: Re: recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes   recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche cite avec les modes d'emplois pour les maquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de maquettes
» AV lot de matériels pour maquettes.
» Recherche vitrine pour maquette
» recherche site pour photographie
» Recherche matériel pour maquette "sousmarine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: AUTRE :: Aide-
Sauter vers: