Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 usine marémotrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




usine marémotrice Empty
MessageSujet: usine marémotrice   usine marémotrice Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:21

Bonjur à tous,

Voilà je me présente, je suis élève de première S et cette année mon groupe et moi avons les TPE. Comme sujet, nous avons choisi l'usine marémotrice.
Donc voilà le problème: pour la representation, nous avions pensé à faire une maquette, mais pas une maquette fixe, il faudrer pouvoir allumer une del. Avec une mini turbine et petit moteur et le reste lol. On a deja fait plusieur maqette mais aucune ne fonctionne (sniff). C'est pourquoi je fait appelle à vous, pour m'eclaircir sur la methode et les matériaux que je doit utiliser pour pouvoir la réaliser.

Si vous ne connaissez pas le principe ou mème ce qu'est une usine marémotrice, voilà un lien: http://www.planete-energies.com/contenu/energies-renouvelables/voies-du-futur/energie-courant-ocean/maremotrice.html
Je serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust


Nombre de messages : 1691
Age : 29
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/12/2006

usine marémotrice Empty
MessageSujet: Re: usine marémotrice   usine marémotrice Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:47

Bonjour cher inconnu

faire un plan pour une usine marémotrice c'est tres difficile

mais tu pourrais nous aider d'avantage en te présentant dans la rubrique appropriée

il serait aussi intéressant d'avoir quelques photos des présédentes maquettes afin d'avoir une idée générale du type de maquette que vous voudriez avoir...

Merci de vôtre compréhension

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://touteslesmaquettes.forumpro.fr
 
usine marémotrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» usine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: AUTRE :: Aide-
Sauter vers: