Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 petit récap...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitkev60
Occasionnel
Occasionnel
ptitkev60


Nombre de messages : 316
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2011

petit récap... Empty
MessageSujet: petit récap...   petit récap... Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:32

Longtemps déjà que j'ai arrêté le modélisme, par manque de temps et de patience. J'en suis arrivé à un stade ou je ne savais même  plus quoi faire de mes maquettes, j'en commandais encore et encore et n'en finissait aucunes..
beaucoup de déceptions concernant mes peintures, ma poussé à arrêter! Je n'arrivais même plus à faire quelque chose de propre. Bref voici quelques photos que j'ai fais durant mon absence sur le forum. Même sin j'en n'en fais plus je suis encore de près le milieu du modélisme, qui me fais encore rêver. J'ai pour projet dans refaire d'ici peut...  

On commence avec une photo qui doit avoir deux jours a peine, une des One que j'ai réalisé.
petit récap... 10430410

les trois photos qui suivent montre un Evo VII turbo que j'ai commencé mais que je n'es pas terminé.
petit récap... 14590610

petit récap... 15270110

petit récap... 16015910

place maintenant à une Golf 2 GTI swap V6 4 motion qui a été abandonné.
petit récap... 94658510

petit récap... 37693910

petit récap... 99652710

Encore une One préparé pour la piste..
petit récap... 10447210

petit récap... 27083610

petit récap... 94723510

petit récap... 94707710

un M3 qui traine.
petit récap... 10984210

une petite expo de V8 !!
petit récap... 52605910

projet Drag, en suspente
petit récap... 55802310

petite photo qui me plait bien!
petit récap... 10097310

en espérant que cela plaira au personnes qui tomberont sur se poste..
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch


Nombre de messages : 3398
Age : 50
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

petit récap... Empty
MessageSujet: Re: petit récap...   petit récap... Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:53

c'est pas mal du tout, tout ça juste le modélisme c'est pas une course si en ce moment tu en as pas envie alors attend, si tu aimes vraiment ça tu y reviendras toujours!!!

et puis surtout ne pas hésiter à demander des conseils!!le net c'est génial pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
ptitkev60
Occasionnel
Occasionnel
ptitkev60


Nombre de messages : 316
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2011

petit récap... Empty
MessageSujet: Re: petit récap...   petit récap... Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:08

Oui je demanderai, mais je n'ose pas revenir sur le forum car je m'en absente souvent et sur sasser longue période. Je passais mon bac cette année donc les cours était plus prioritaire sur mes loisirs, et avec le permis bah on n'es plus souvent à la maison, donc voilà, mais quand je regarde mes maquettes qui sont rangé dans ma vitrine ou des que j'en sort une d'un carton, je deviens nostalgique et me dit que c'était bien cette époque ou je jouais encore au petite voiture, il y avait moins de responsabilité et tout et la vie était moins compliqué. Enfin bref ce n'es pas une excuse pour arrêter le monde de la miniature, je vais tout reprendre à zéro et repartir comme un débutant, (avec un peut d'expérience tourde même..)
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch


Nombre de messages : 3398
Age : 50
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

petit récap... Empty
MessageSujet: Re: petit récap...   petit récap... Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:46

il y a des priorités dans la vie et le modélisme c'est un hobby tu sais tu es pas le seul moi-même j'ai arrêté pendant plus d'une quinzaines d'années.
et puis les ptites voitures comme tu dis, tu les regarderas autrement et non-plus comme des jouets.

Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
ptitkev60
Occasionnel
Occasionnel
ptitkev60


Nombre de messages : 316
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2011

petit récap... Empty
MessageSujet: Re: petit récap...   petit récap... Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:16

Oui tu as raison, jene l'es regarde plus comme des jouées mais plutôt comme des création personnel, une manière de m'exprimer et de me libérer, de souffler, de m'évader un peut...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Modérateur
Modérateur
vincent


Nombre de messages : 1285
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2010

petit récap... Empty
MessageSujet: Re: petit récap...   petit récap... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:41

oui mais ici tu n aura rien vient plutôt sur notre forum tu a l adresse sur les message du 2tsch ou les mien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit récap... Empty
MessageSujet: Re: petit récap...   petit récap... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit récap...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour
» Un petit nouveau
» petit achat
» le petit dernier.
» mon petit paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: Véhicules automobiles en plastique :: 1/24-
Sauter vers: