Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation Emerick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emerick
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation Emerick Empty
MessageSujet: Présentation Emerick   Présentation Emerick Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:52

Salut à tous ! Very Happy 

Je m'appelle Emerick, j'ai 19 ans, et j'habite dans le sud de la France, a une soixantaine de kilomètres de Marseille.
Ca fait maintenant plusieurs années que je fait des maquettes, depuis l'age de 12-13 ans... Je suis passé des maquettes de la WWII, par le Vietnam, pour finalement terminer dans les véhicules de combats des guerres actuelles.

Cependant, cela fait bientôt deux ans que je n'ai pas touché à la colle et aux pinceaux, faute de temps et de moyens.
En effet, j'ai aussi plusieurs passions, étant l'automobile ( je suis entrain de restaurer et de préparer une Nissan Silvia S12 tout droit de 1987 ! affraid ), l'armement ( tout ce qui touche aux armes de poing et au tir sportif en particulier ) puis bien évidement, le modélisme.

Depuis cet arrêt plutôt brutal, j'ai pu ( grace à ma voiture surtout ) apprendre réellement la patience, chose que je n'avais pas réellement avant et qui m'a surement fait défaut au niveau de mes réalisations !
J'ai donc sous un élan de nostalgie décidé de me remettre aux miniatures avec un Tie Fighter Fine Molds de la série Star Wars. Mais bon, me considérant toujours comme un débutant, j'ai donc entrepris de vous rejoindre afin d'en apprendre plus et, j'espère, réaliser enfin une maquette telle que je voudrais réellement !

Voila, Bonne Journée a tous et merci de m’accueillir sur ce fo-fo ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch


Nombre de messages : 3398
Age : 50
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

Présentation Emerick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emerick   Présentation Emerick Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:03

Eh bien une sacrée prèz!!!!

sois le bienvenu sur notre fofo! tu pourras poser toutes les questions et aussi nous donner tes conseils (c'est toujours bien d'apprendre!)
il y a du beau monde ici pour t'aider.

éclate-toi bien et montres-nous vite ce que tu colle ou ce que tu as déjà fait!!!
et fais péter le Tie!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
Emerick
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation Emerick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emerick   Présentation Emerick Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:35

Merci , oui je prendrais des photos des quelques maquettes que j'ai déja réalisé !

Et oui sacrée préz lol! 

Je trouvais plus sympa de me présenter ainsi, ça permet de mieux se connaitre je trouve ! joyeu 
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Occasionnel
Occasionnel
Toff


Nombre de messages : 455
Age : 48
Localisation : LILLE (france)
Date d'inscription : 18/04/2009

Présentation Emerick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emerick   Présentation Emerick Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:18

salut emerick.
soit ici comme chez toi !!!!
perso, je suis en train de virer sur les space fighter puisque je prépare bientôt un VIPER Mk II de GALACTICA.
super prez, et encore bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Emerick
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2013

Présentation Emerick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emerick   Présentation Emerick Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:45

Merci !

En espérant voir bientôt tes réalisations "From Space" pirat 
De toutes facon je pense éplucher plus ou moins régulièrement les réalisations des forumers, histoire de m'inspirer un peu de ce qui a déjà été fait Very Happy 

Voila quelques-unes de mes vieilles réalisations, c'est vraiment pas top, sauf 2-3 que je trouve qui tiennent a peu près ( a peu près...) la route...

Présentation Emerick Nlua

RAH-66 "Comanche"

Présentation Emerick 9zc9

Suhkoi SU-34

Présentation Emerick Z4zb

F16C "Night Falcon"

Présentation Emerick Ihe8

AH-64 D " Appache" ( Euh, mon APN foire un peu avec la lumière artificielle, d'ou les voiles blanc/flous, et des couleurs un peu brillantes, en fait l'Appache est vert foncé quasi-noir mais bon... )

Présentation Emerick 5snd

Imperial Shuttle Easy Kit ( en cours pour les effets en mode "abandonné/usée", fin c'est plus un test afin de me remettre dans le bain...)

Puis enfin, maquette 1:1 Présentation Emerick 892593 

Présentation Emerick S12lavage
Revenir en haut Aller en bas
Crevetton33
Occasionnel
Occasionnel
Crevetton33


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Gironde (33)
Date d'inscription : 06/07/2013

Présentation Emerick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emerick   Présentation Emerick Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:18

Slt Emerick et bienvenue à toi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chpere59
Occasionnel
Occasionnel
chpere59


Nombre de messages : 225
Age : 40
Localisation : arras
Date d'inscription : 30/06/2013

Présentation Emerick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emerick   Présentation Emerick Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:52

bienvenu sur ce forum ou tu vas y apprendre de bonnes choses reprend bien le collage l ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Emerick Empty
MessageSujet: Re: Présentation Emerick   Présentation Emerick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Emerick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: