Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche un maquetiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche un maquetiste Empty
MessageSujet: Cherche un maquetiste   Cherche un maquetiste Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:06

Bonjour Smile

Je suis un illustrateur amateur et un passionné de jeu et je suis à la recherche d'un maquetiste pour me faire une serie de pion pour un jeu de société perso que je me suis crée.

C'est juste pour le plaisir et je n'ai pas d'intention commercial hein ! Mais c'est juste que pour jouer avoir de jolie petit pion ben j'adore ça ^^' ...

Bref je cherche a faire des petit vaisseau comme ceci:
[img]Cherche un maquetiste Illust10[/img]
(Une petite illustration)

[img]Cherche un maquetiste Dabari10[/img]
(Un visuel des peintures des vaisseaux)

Une amie à essayé de me les faires en pate FIMO mais le resultat n'est pas super fin et un peu bouboule alors on a abandonné l'idée. Voila ce que cela a donné:
[img]Cherche un maquetiste Fimo_b10[/img]
Pas trés concluant vous voyez :/
J'aimerai vraiment un rendu plus fin et plus "géometrique" comme sur mon dessin...

Bref je me suis dit qu'en allant voir sur un forum de maquetiste quelqu'un pourrait avoir envie de faire cela ! Je suis prêt a payer car c'est normal que l'on recompense l'effort et le materiel utilisé hein. Mais bon je ne peux pas non plus payer des sommes affolante donc il faut voir dés le début hein !

Sinon je suis aussi preneur de conseil et d'idée pour les réaliser moi même !
Mon truc c'est plus le dessin mais je ne suis pas maladroit et j'adore découvrir de nouvelle chose Smile

Merci d'avance !!


Revenir en haut Aller en bas