Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 la première d'une longue séries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david71
Discret
Discret
david71


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2012

la première d'une longue séries Empty
MessageSujet: la première d'une longue séries   la première d'une longue séries Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:40

salut a tous, je vous présente mon dernier dio!
alors le titre de ce petit dio pourrais ètre "la première d'une longue séries"! puisqu'il s'agit de la première victoire de valentino rossi en 2004 sur la yamaha M1! au gp d'afrique du sud a welkom!
ont est pendant le tour d' honneur, valentino s'arète, s'agenouille devant sa machine et la, y'a que lui qui pourrais nous dire ce qu'il a bien pu lui dire... a mon avis, quelques mots très très doux!! pour sa machine et quelques grosses larmes!! ont du se croisés sous la visière de son AGV!!
!! bon ben la moto c'est la M1 de 2004 de chez tamiya! et le pilote, il s'agit d'une figurine minichamps.
au programme, étalage de mastic pour le coin d'herbe, passage d'une fine couche de vert olive pour recouvrir le mastic! ( j'ai essayé plus clair et ce n'était pas terrible!) en bombe tam, ensuite semage de la dite herbe, assez long a faire car elle etait en toutes petites pelotes, ( mais aussi bien plus fine que ce que j'ai pu utiliser jusqu'a maintenant)! et quelques graviers pour le bord de piste.
quelques voiles de desert yellow pour empoussierer le dio, pas trop non plus! sinon ca ressemble vite a Bagdad!!!

la piste est fait avec de l'après noir et quelques brossages a sec de gris mat! qui ne se voit d'ailleur pas sur les photos!!
le cadre repeint avec du TS51 et collage de quelques petits décals pour donner de la couleur au cadre!!


la première d'une longue séries Sam_0015

la première d'une longue séries Sam_0015

la première d'une longue séries Sam_0018

la première d'une longue séries Sam_0019

la première d'une longue séries Sam_0021

la première d'une longue séries S7300613

et pour terminer une ptite photo de la véritable scène!!

la première d'une longue séries N3619710

bon daccord! je sais!, sur la vraie photo ce sont des pneus qui sont derrière "il dottore", mais bon, les pneus de voitures au 1/12eme ca court pas les rues!!! donc en attendant d'en trouver, j' ai mis se rail de sécurité, refait d'ailleur avec du carton d'une boite de biscottes!!!

a plus
david
Revenir en haut Aller en bas
Pennes
Occasionnel
Occasionnel
Pennes


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/07/2012

la première d'une longue séries Empty
MessageSujet: Re: la première d'une longue séries   la première d'une longue séries Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:44

Magnifique !!

La similitude entre la vraie scène et le dio est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyforus.org/piwigo/index.php?/categories
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch


Nombre de messages : 3398
Age : 50
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

la première d'une longue séries Empty
MessageSujet: Re: la première d'une longue séries   la première d'une longue séries Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:00

mais non Dave, moi il me l'a raconté ce qu'il lui à dit!!!

je cite: "bon t'as intérèt à me faire gagner sinon je change de marque et tu files direct à la ferraille"!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch


Nombre de messages : 3398
Age : 50
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

la première d'une longue séries Empty
MessageSujet: Re: la première d'une longue séries   la première d'une longue séries Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:01

sinon trève de blague moi je l'ai vu en vrai et il déchire à mort ce dio!!! la première d'une longue séries 229993
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





la première d'une longue séries Empty
MessageSujet: Re: la première d'une longue séries   la première d'une longue séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la première d'une longue séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un autre site dune cour a scrap de models réduis
» après une longue absence
» ma premiere parution
» première ébauche
» Première maquette !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: Maquettes en cours :: Dioramas-
Sauter vers: