Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 '77 GMC Wrecker Truck

Aller en bas 
+3
Mr.Dust
roll-ing
xceed
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

'77 GMC Wrecker Truck Empty
MessageSujet: '77 GMC Wrecker Truck   '77 GMC Wrecker Truck Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:05

Note a l'administrateur : tu peut supprimé mon topic dans la section modele dans leur boite.. Merci !


Salut les copains!
'77 GMC Wrecker Truck Boite
'77 GMC Wrecker Truck Boite1

Bon j'ai primer toutes mes pièces et commencer le pauvre châssis moulé !!!

Tout est aluminium et je donne du relief en gris métallique fonce...bon d'accord c'est pas identique à un plancher normal mais bon j'aime bien tongue

Cote carrosserie ça vas surement être dans un ton de gris foncé ou une belle couleur sale/rouillé !!
Bref comparé a tout mes autres modèles, ce camion vas être usé et non show and shine !!

Début du découpage et ouais j'en ai pour longtemps !! Razz
'77 GMC Wrecker Truck Debutchassis

Sur ce au revoir !
Yo
lol!
Revenir en haut Aller en bas
roll-ing
Impliqué
Impliqué
roll-ing


Nombre de messages : 536
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2011

'77 GMC Wrecker Truck Empty
MessageSujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck   '77 GMC Wrecker Truck Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:07

Ça y est tu l'commence ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'77 GMC Wrecker Truck Empty
MessageSujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck   '77 GMC Wrecker Truck Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:12

Cool ce 4x4 =)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust


Nombre de messages : 1691
Age : 29
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/12/2006

'77 GMC Wrecker Truck Empty
MessageSujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck   '77 GMC Wrecker Truck Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:12

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de supprimer ton tropic, ca fait partie de l'histoire du forum! bounce

concernant la maquette:
il n'est pas très beau ce chassi, mais je suis sur que tu va faire quelque chose de bien
Revenir en haut Aller en bas
https://touteslesmaquettes.forumpro.fr
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

'77 GMC Wrecker Truck Empty
MessageSujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck   '77 GMC Wrecker Truck Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:26

Bien il n'est plus dans la boite...ahahaha

non j'aime pas le châssis moi aussi, mais la partie remorque est en plusieurs morceaux : pas comme une boite de pick-up mais plus 4-5 gros morceau a monté ensemble + la cabine
Revenir en haut Aller en bas
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

'77 GMC Wrecker Truck Empty
MessageSujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck   '77 GMC Wrecker Truck Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:14

Salut ! Razz
Bon les pièces sont primer et je commence le châssis...qui d’ailleurs s'emboite très bien ..sa fait bien 2011 !!!

Le devant a une encoche derrière le pare choc (visible sur photo 1) et vis a vis le panneau arrière de la cabine il y a deux petites pinouches ( mini tige..) donc le tout est droit et rapide et discret. J'AIME tongue

Fier à mes gouts de camion couché au sol, et bien voici quelques photos si j'aurais fait un custom... j'aime le look double roues couché au sol c'est méchant !!! Et un pickup gmc/chevy au ligne carré comme sa humm !!!

Coté moteur c'est partagé.... Pas de moteur indépendant mais un engine bay avec moteur, visible sous le châssis et sous le capot...hum..découpage de peintuge s'impose... Sleep

'77 GMC Wrecker Truck Apercucarrosseriedroppe2
'77 GMC Wrecker Truck Apercucarrosseriedroppe1

Vous voyez la partie arrière n'est pas comme les boite de camion ordinaire, le plancher est indépendant.

Yo afro study
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust


Nombre de messages : 1691
Age : 29
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/12/2006

'77 GMC Wrecker Truck Empty
MessageSujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck   '77 GMC Wrecker Truck Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:49

il parrait bien plus beau le kit sur la boite qu'en vrai...

mais c'est pas comme s'il était 50$ non plus...

perso, je trouve que le style "posé a terre" ne fit pas très bien avec l'allure générale du truck...

Revenir en haut Aller en bas
https://touteslesmaquettes.forumpro.fr
roll-ing
Impliqué
Impliqué
roll-ing


Nombre de messages : 536
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2011

'77 GMC Wrecker Truck Empty
MessageSujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck   '77 GMC Wrecker Truck Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:00

Mr.Dust a écrit:
il parrait bien plus beau le kit sur la boite qu'en vrai...

mais c'est pas comme s'il était 50$ non plus...

perso, je trouve que le style "posé a terre" ne fit pas très bien avec l'allure générale du truck...

+1
Revenir en haut Aller en bas
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

'77 GMC Wrecker Truck Empty
MessageSujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck   '77 GMC Wrecker Truck Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:31

xceed a écrit:
...
Fier à mes gouts de camion couché au sol, et bien voici quelques photos si j'aurais fait un custom...

Pas de panique les amis !!! Razz
Il vas être comme sur la boite tel que prévu !! Sauf pas bleu, je pense faire une peinture usé !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust


Nombre de messages : 1691
Age : 29
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/12/2006

'77 GMC Wrecker Truck Empty
MessageSujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck   '77 GMC Wrecker Truck Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:58

Usé, c'est parfait pour un truck comme celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
https://touteslesmaquettes.forumpro.fr
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

'77 GMC Wrecker Truck Empty
MessageSujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck   '77 GMC Wrecker Truck Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:10

La peinture du châssis est presque finie !! Reste 2-3 pièces de mécanique a peinturer...ça fesait longtemps que j'avais pas eu a faire du découpage au pinceau comme sa !!! silent Wink

Je vais tenter de salir le tout a la fin (je vais pratiquer sur des retailles ou sur le dessus du châssis (entre le plancher et le châssis) pour trouver le pinceau et le mix dilué de peinture idéaux. Smile

Yo
Revenir en haut Aller en bas
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

'77 GMC Wrecker Truck Empty
MessageSujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck   '77 GMC Wrecker Truck Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:54

Et voila :
Les silencieux sont gold, a cause du flash sont ils on l'air pale c'est tout...
'77 GMC Wrecker Truck Finchassis

Reste quelques retouches et finalisation a faire mais pour les couleur c'est comme sa que ç’a vas aller.. ! Je vais tenter de salir le tout a la fin du projet lorsque je me serai pratiqué.
Revenir en haut Aller en bas
roll-ing
Impliqué
Impliqué
roll-ing


Nombre de messages : 536
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2011

'77 GMC Wrecker Truck Empty
MessageSujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck   '77 GMC Wrecker Truck Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:48

Symapa, mais je trouve que le dessous de moteur rend bizarre acollé au chassis...
Revenir en haut Aller en bas
ptitkev60
Occasionnel
Occasionnel
ptitkev60


Nombre de messages : 316
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

'77 GMC Wrecker Truck Empty
MessageSujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck   '77 GMC Wrecker Truck Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:23

pire c'est pas du tout le jor et pour n'importe quelle marque de maquette, des que sa touche aux ricaines on a le droit a un moteur détaillé. (vive les U.S.A)
Revenir en haut Aller en bas
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

'77 GMC Wrecker Truck Empty
MessageSujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck   '77 GMC Wrecker Truck Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:02

ouin pourtant c'est un revell, TRÈS récent et pourtant j'ai tjs eu des moteurs avec revell, sauf les snap tite d'enfants.... mais bon je croit bien qu'ils sont misé sur la partie remorqueuse au lieu de mettre un moteur détaillé commun...dommage mais bon...............je vais laisser un capot ( pour faire changement hahaah )

et d'habitude je peinture mes blocs moteur aluminium ou gris métallique (ancien gun métal) (qui est ici la couleur de fond du découpage) c'est pour sa que le moteur a l'air un peu plastique mais bon pas grave....sa sera le défaut du modèle HAHA Rolling Eyes

Avec du salissage au pinceau, probablement que çà vas changer le look "plastique".
Revenir en haut Aller en bas
dany
Occasionnel
Occasionnel
dany


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 09/10/2011

'77 GMC Wrecker Truck Empty
MessageSujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck   '77 GMC Wrecker Truck Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:07

bravo beau départ

et je confirme mais je crois que c'est le models niveau 1 qui avait sortie dans les année 1990

il en avait un chez passe temps 3000
Revenir en haut Aller en bas
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

'77 GMC Wrecker Truck Empty
MessageSujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck   '77 GMC Wrecker Truck Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:01

non c'Est un 2011 ( voir photo du début....)
Revenir en haut Aller en bas
dany
Occasionnel
Occasionnel
dany


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 09/10/2011

'77 GMC Wrecker Truck Empty
MessageSujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck   '77 GMC Wrecker Truck Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:10

xceed a écrit:
non c'Est un 2011 ( voir photo du début....)

je sais mais c'est une réédition je crois voici l'ancienne édition

'77 GMC Wrecker Truck 51imod10
Revenir en haut Aller en bas
mrchevyblack
Occasionnel
Occasionnel
mrchevyblack


Nombre de messages : 218
Age : 66
Localisation : .
Date d'inscription : 30/08/2008

'77 GMC Wrecker Truck Empty
MessageSujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck   '77 GMC Wrecker Truck Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:48

xceed a écrit:
ouin pourtant c'est un revell, TRÈS récent et pourtant j'ai tjs eu des moteurs avec revell, sauf les snap tite d'enfants.... mais bon je croit bien qu'ils sont misé sur la partie remorqueuse au lieu de mettre un moteur détaillé commun...dommage mais bon...............je vais laisser un capot ( pour faire changement hahaah )

et d'habitude je peinture mes blocs moteur aluminium ou gris métallique (ancien gun métal) (qui est ici la couleur de fond du découpage) c'est pour sa que le moteur a l'air un peu plastique mais bon pas grave....sa sera le défaut du modèle HAHA Rolling Eyes

Avec du salissage au pinceau, probablement que çà vas changer le look "plastique".

En passant ce kit n'est pas la dernière nouveauté de Revell, ça fait longtemps qu'il roule chez Revell! De toute façon ça pas vraiment d'importance!
Tu dit peinturé tes bloc moteur en gris ou aluminium, c'Est vrai pour les voitures plus récentes, mais tu est dans une voiture ou camion plus "ancien" les moteurs sont plus coloré.

Tu pourrait par contre peinturer en noir mat le contour du moteur, cela donnerait un effet de profondeur, si tu regarde une voitures par en dessous, tu va voir ça plus sombre. Tu ne verras pas le dessous du capot!

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

'77 GMC Wrecker Truck Empty
MessageSujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck   '77 GMC Wrecker Truck Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:34

ouais noir mat...sa fait longtemps que je n'est pas utiliser ce noir la !
J'en ai même pas ! je vais penser a sa...c'est pas fou le mat

Sinon voici la hauteur finale, j'ai monté les différentiel qui sont moulés avec les lames ( au 4 roues ) donc sa donne sa ! Beaucoup plus haut que je le pensais ! Shocked hehe

'77 GMC Wrecker Truck Hauteurfinale

Je ne sais pas trop quelle couleur le peinturé..je vais regarder mon armoire et juger qu'est-ce que je n'est pas encore beaucoup utilisé !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

'77 GMC Wrecker Truck Empty
MessageSujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck   '77 GMC Wrecker Truck Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:46

Je suis toujours sur le découpage du moteur...ESTI QUE C'EST PLATE + manque de couleurs. affraid

Sinon après sa j'embarque sur la couleur pour pouvoir monter l'assemblage arrière arrière..qui apres quelques regard et déduction : Je vais la rendre fonctionnel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
roll-ing
Impliqué
Impliqué
roll-ing


Nombre de messages : 536
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2011

'77 GMC Wrecker Truck Empty
MessageSujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck   '77 GMC Wrecker Truck Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:25

Bon courage pour rendre l'arriere fonctionel, bonne suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

'77 GMC Wrecker Truck Empty
MessageSujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck   '77 GMC Wrecker Truck Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:30

Ouais surtout que mon fournisseur n'a plus de tige de laiton de la bonne grosseur..so stand by le pivot ici et sa arrete mon projet du GMC vendura aussi... TABarNAK...

lol sinon j'ai acheter le rouge de la carroserie.
Revenir en haut Aller en bas
dany
Occasionnel
Occasionnel
dany


Nombre de messages : 152
Age : 42
Localisation : thetford mines
Date d'inscription : 09/10/2011

'77 GMC Wrecker Truck Empty
MessageSujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck   '77 GMC Wrecker Truck Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:35

j'ai hate de voir la suite quand t'aura recu tes tige
Revenir en haut Aller en bas
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

'77 GMC Wrecker Truck Empty
MessageSujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck   '77 GMC Wrecker Truck Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:49

Je peinture tranquillement...que voullez vous je suis BO dans mon stock so...je suis tranquille ahahah

Bright Red :
'77 GMC Wrecker Truck Previewcolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'77 GMC Wrecker Truck Empty
MessageSujet: Re: '77 GMC Wrecker Truck   '77 GMC Wrecker Truck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'77 GMC Wrecker Truck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 77' GMC Wrecker Truck
» trophy truck
» monster truck
» 6x4 truck krupp protze
» CONVOI DE MONSTER TRUCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: Les Duels :: Demandes de Duels-
Sauter vers: