Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Yatuki PARTS import

Aller en bas 
+2
ptitkev60
BULLITT 36
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yatuki PARTS import  Empty
MessageSujet: Yatuki PARTS import    Yatuki PARTS import  Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:35

Bonjour,

Nous vous proposons d'importer pour vous des maquettes automobiles
du 1/10eme RC , du 1/24eme ainsi que du 1/43(en métal)

N'hesitez pas à nous demander le modele que vous souhaitez, nous ferons au mieu pour repondre à votre demande.

Quelques exemples:

-1/24eme
Yatuki PARTS import  Ah_mug11
Yatuki PARTS import  Crx_ba12
Yatuki PARTS import  Crx_ba13
Yatuki PARTS import  Ed9_bm11
Yatuki PARTS import  Ep3_bm10
Yatuki PARTS import  Golf2_11
Yatuki PARTS import  Itr_mu10
Yatuki PARTS import  Prelud11

1/43eme:

Yatuki PARTS import  Ed9_1_11
Yatuki PARTS import  Ek9_1_10

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
BULLITT 36
Impliqué
Impliqué
BULLITT 36


Nombre de messages : 623
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2010

Yatuki PARTS import  Empty
MessageSujet: Re: Yatuki PARTS import    Yatuki PARTS import  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:02

pas US donc pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
ptitkev60
Occasionnel
Occasionnel
ptitkev60


Nombre de messages : 316
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Yatuki PARTS import  Empty
MessageSujet: Re: Yatuki PARTS import    Yatuki PARTS import  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:23

tu sais il y a des US au japon en cherchant bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yatuki PARTS import  Empty
MessageSujet: Re: Yatuki PARTS import    Yatuki PARTS import  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 7:54

Bullit , nous pouvons normalement nous procure des modèles US à partir du moment ou elles sont fabriqués par fujimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yatuki PARTS import  Empty
MessageSujet: Re: Yatuki PARTS import    Yatuki PARTS import  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:55

J ai eu confirmation on peux avoir Européennes, américaines , japonaises tout quoi.
N hésitez pas même les demandes qui vous parraissent dingues.
Revenir en haut Aller en bas
roll-ing
Impliqué
Impliqué
roll-ing


Nombre de messages : 536
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2011

Yatuki PARTS import  Empty
MessageSujet: Re: Yatuki PARTS import    Yatuki PARTS import  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:43

YatukiParts a écrit:
J ai eu confirmation on peux avoir Européennes, américaines , japonaises tout quoi.
N hésitez pas même les demandes qui vous parraissent dingues.
Je n'y manquerai pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch


Nombre de messages : 3398
Age : 50
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

Yatuki PARTS import  Empty
MessageSujet: Re: Yatuki PARTS import    Yatuki PARTS import  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:48

Salut dis, tu pourrais m'envoyer par MP

les prix de la Mugen Si Gr.A et de l'EK9 au 43.et peux-tu avoir des kits en double?

et peux-tu avoir des prix sur kyosho ou HPI par rapport au prix exorbitants en france!!

d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
BULLITT 36
Impliqué
Impliqué
BULLITT 36


Nombre de messages : 623
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2010

Yatuki PARTS import  Empty
MessageSujet: Re: Yatuki PARTS import    Yatuki PARTS import  Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:44

si c est du fujimi j en veut pas desolé!! je fais que du AMT, MPC etc etc.... j aime pas les marques nippones la seul fois ou jen ai acheter une c etait une hasegawa, et i avait pas de moteur, le tableau de borsd etait meme pas graver c etait un decal. alors si c est pour faire un snap acev 4 vis c est sans interet!! desolé, mais j ai tester et pas concluant. pour les kit aoshima pas mieux!! j ai l interceptor de mad max qui m a couté 50 euro!!!! et pas de moteur!!! c est pour moi de l arnaque à ce prix la.
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch


Nombre de messages : 3398
Age : 50
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

Yatuki PARTS import  Empty
MessageSujet: Re: Yatuki PARTS import    Yatuki PARTS import  Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:01

moi j'attends de voir!!!quand tu demandes des prix on va dire pour faire du "Bizness" pour là pour soi-disant oeuvre caritative en général tu te bouge le Q pour répondre là rien!!!

Franchement je me demande si c'est pas juste pour revendre la camelote!!!

de toute façon je connais bien les prix donc on va voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
BULLITT 36
Impliqué
Impliqué
BULLITT 36


Nombre de messages : 623
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2010

Yatuki PARTS import  Empty
MessageSujet: Re: Yatuki PARTS import    Yatuki PARTS import  Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:21

si t arrive à avoir de l US au prix ou je les trouve ( 15 dollars voir 7 dollars pour certaines NASCAR)) faut voir!! mais ça m etonnerai que tu en ai à ce prix la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mustang
Passionné
Passionné
Mr.Mustang


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/01/2011

Yatuki PARTS import  Empty
MessageSujet: Re: Yatuki PARTS import    Yatuki PARTS import  Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:33

Ouai, faut voir

Y'aurait bien la Skyline GTS qui m'interesserait, si tu peux mettre la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
ptitkev60
Occasionnel
Occasionnel
ptitkev60


Nombre de messages : 316
Age : 28
Date d'inscription : 05/06/2011

Yatuki PARTS import  Empty
MessageSujet: Re: Yatuki PARTS import    Yatuki PARTS import  Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:49

tout le monde n'est pas river sur son ordi 24/24 moi sa fais une semaine que j'y suis pas aller sur l'ordi ba oui tros occupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yatuki PARTS import  Empty
MessageSujet: Re: Yatuki PARTS import    Yatuki PARTS import  Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:11

Voila désolé je ne peux malheuresement pas être sur l'ordinateur H24.
Je tiens bien à preciser que je ne suis pas une société, mais bien une association" pour soi-disant oeuvre caritative " pour citer Le 2tsch.
Je gere ca avec l'aide de ma conjointe, nous travaillons tous les deux à temps complet.
Pour moi dans un bureau (mais pas internet sur mon lieu de travail) et ma conjointe dans le milieu médical en tant qu'aide soignante en geriatrie.

Cette association a été créée notamment dans ce but (faire decouvrir le sport automobile aux handicapés enfants notamment) car ma belle soeur en fauteuil suite à une malformation de naissance et non voyante a adoré une petite virée en passagère dans la voiture de circuit de ma conjointe et également suite à un accident qui a touché mon cousin lors d'un accident de la route.

voila.

Bullit, desolé effectivement je ne peux obtenir que des marques nippones, J ai comandé quelques americaines de chez eux je ferai des photos à la reception.

Je repond en MP à tous le monde pour ne pas envahir le poste

Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch


Nombre de messages : 3398
Age : 50
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

Yatuki PARTS import  Empty
MessageSujet: Re: Yatuki PARTS import    Yatuki PARTS import  Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:30

alors je tiens à m'excuser publiquement parce que nous avons beaucoup de "guignols" qui essaient d'envahir nos forums pour faire du bizness ou et même spéculer sur les maquettes pour faire un max de pognon donc on peut se méfier

mais ton assos à un nom et un site internet?
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Yatuki PARTS import  Empty
MessageSujet: Re: Yatuki PARTS import    Yatuki PARTS import  Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:29

L association sera sous le nom de yatuki Parts
La rédaction des statues est en cours mais il faut que ça soit bien carré donc on a fait appel à une juriste.
Après des que j au un genre de congés et les statuts en main je peux allez faire immatriculer l association et obtenir un numéro de siret comme une société afin que l asso puisse avoir des biens.
Des que j ai ça je vais en banque pour l ouverture officiel du compte, pour l instant je tiens un livre de compte papier car tous se passe sur mon compte perso et pas envi qu il y ai des problèmes.
Chaque livraison est envoyé avec un récapitulatif de la commande ainsi que la date de réception d accompte , de solde et d expédition afin que les acheteurs et une trace de tout ce qu il c est passe.
Revenir en haut Aller en bas
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

Yatuki PARTS import  Empty
MessageSujet: Re: Yatuki PARTS import    Yatuki PARTS import  Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:42

c'est quoi ce magasin ? moi je suis du quebec, as tu un site web pour commander ? peut etre un jour je trouverais qqch qui ferais mon affaire quoi que si c'est europeen sa risque de revenir trop cher mais bon svp m'en dire plus !!!

le titre dit parts...avez vous des pieces en stock ? roues, moteurs, pieces de tuning, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yatuki PARTS import  Empty
MessageSujet: Re: Yatuki PARTS import    Yatuki PARTS import  Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:26

Non ne sommes pas un shop.
Nous sommes une association pour l instant pas de site internet mais nous y pensons.
Juste une page Facebook pour l instant pas de pièces en stock mais ça devrait arrivé si vous avez des demandes spécifiques n hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yatuki PARTS import  Empty
MessageSujet: Re: Yatuki PARTS import    Yatuki PARTS import  Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:12

Première livraison effectuée 3 ek9 vendues assez surpris de voir que l on peut faire une Honda Civic ek classic en prenant une ek9 car elles sont vendues avec 3 tableau de bord, siège type r et sièges normaux, les trois volants différents...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yatuki PARTS import  Empty
MessageSujet: Re: Yatuki PARTS import    Yatuki PARTS import  Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:51

Nouvel arrivage
1 skyline gtr35
1 skyline gtr34 vspec2
2 itr mugen
1 ek9
1 golf 2 gti
1 r5 turbo2....

Revenir en haut Aller en bas
roll-ing
Impliqué
Impliqué
roll-ing


Nombre de messages : 536
Age : 26
Date d'inscription : 25/03/2011

Yatuki PARTS import  Empty
MessageSujet: Re: Yatuki PARTS import    Yatuki PARTS import  Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:23

Des photos ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yatuki PARTS import  Empty
MessageSujet: Re: Yatuki PARTS import    Yatuki PARTS import  Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:12

Je fait ça des que possible car elles sont sur le tel et je n arrive pas du telephone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yatuki PARTS import  Empty
MessageSujet: Re: Yatuki PARTS import    Yatuki PARTS import  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yatuki PARTS import
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parts by Parks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: AUTRE :: Liens-
Sauter vers: