Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nissan GT-R R35 tamiya

Aller en bas 
+2
roll-ing
ptitkev60
6 participants
AuteurMessage
ptitkev60
Occasionnel
Occasionnel
ptitkev60


Nombre de messages : 316
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2011

nissan GT-R R35 tamiya Empty
MessageSujet: nissan GT-R R35 tamiya   nissan GT-R R35 tamiya Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:44

Je me suis lancer, j'ai décidé de l'acheter car elle me titiller à chaque fois que j'allais au magasin et vendredi je lé pris bon sa représente quand même 60€ mais quand on veut se faire plaisir le prix ne compte pas. ^^


les photos sont pris sur le net en attendant que je fasse les mienne

nissan GT-R R35 tamiya Gtrblo10

nissan GT-R R35 tamiya 2008_n10
Revenir en haut Aller en bas
roll-ing
Impliqué
Impliqué
roll-ing


Nombre de messages : 536
Age : 27
Date d'inscription : 25/03/2011

nissan GT-R R35 tamiya Empty
MessageSujet: Re: nissan GT-R R35 tamiya   nissan GT-R R35 tamiya Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:41

Tamiya, oulala il y a de la qualité là ! Laughing
J'vais suivre se montage avec beaucoup d'intension ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mustang
Passionné
Passionné
Mr.Mustang


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/01/2011

nissan GT-R R35 tamiya Empty
MessageSujet: Re: nissan GT-R R35 tamiya   nissan GT-R R35 tamiya Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:12

Ces boites la c'est de la sacré finission !
Revenir en haut Aller en bas
ptitkev60
Occasionnel
Occasionnel
ptitkev60


Nombre de messages : 316
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2011

nissan GT-R R35 tamiya Empty
MessageSujet: Re: nissan GT-R R35 tamiya   nissan GT-R R35 tamiya Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:50

ouai moi perso j'adore et je les trouve plus simple a monté par moment mais je n'est jamais fais de comparaison
sinon je ne c'est pas comment la peindre (quelle couleur).
je suis en manque d'imagination, et je ne veut pas la peindre en blanc, gris, noir, rouge car je trouve sa tros classique et pareil les ba de caisses ne seront pas en noir mais certainement de la même couleur que la carrosserie car je préfère comme sa après se n'est que mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mustang
Passionné
Passionné
Mr.Mustang


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/01/2011

nissan GT-R R35 tamiya Empty
MessageSujet: Re: nissan GT-R R35 tamiya   nissan GT-R R35 tamiya Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:42

Niveau couleur si t'es un puriste tu peux tenter un midnight purple ou un bleu metallisé ! Sinon ce qui passe bien c'est à la façon Top Secret avec un melange gold/carbon.

Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch


Nombre de messages : 3398
Age : 50
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

nissan GT-R R35 tamiya Empty
MessageSujet: Re: nissan GT-R R35 tamiya   nissan GT-R R35 tamiya Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:53

noir mat!!! nissan GT-R R35 tamiya 229993
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
ptitkev60
Occasionnel
Occasionnel
ptitkev60


Nombre de messages : 316
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2011

nissan GT-R R35 tamiya Empty
MessageSujet: Re: nissan GT-R R35 tamiya   nissan GT-R R35 tamiya Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:59

bon ba pour l'instant elle est pas prêt d’être finie car vue que dans un garage il y a beaucoup de monde qui circule quelqu'un a été mettre un coup de décapeur thermique dessus donc mon par choc av est de déformer et l'aile avg a rétrécie elle c'est rétracté enfin je vous mettrai des photos dé que possible mais la se n'est pas la joie pour une voiture a 60€.



si quelqu'un ces ou je pourrai ravoir juste un coque et un pare choc je le remercierai si il pourrai m'en faire par.
Revenir en haut Aller en bas
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

nissan GT-R R35 tamiya Empty
MessageSujet: Re: nissan GT-R R35 tamiya   nissan GT-R R35 tamiya Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:36

Je l'ai elle ( voir mon topic de mon garage ! )
La mienne est gris charcoal !!!

J'ai eu de la misère à enligner les bumpers... et l'alignement des roues avant aussi...

Par contre je croit que c'étais modèle défectueux parce que tout mes autre Tamiya sont bien droit !!

J'ai pas aimé le fait qu'on voit pas le moteur (en dessous plaque de protection partout non-retirable parce elle servent au maintient des pièces :-() et le fait que le capot le se retire pas...

SA JE HAAAAAAIIE lol j'aime voir le moteur surtout les Tamiya sont réaliste.. tsé j'ai des tamiya avec moteur mais sans capot ...faudrait je les coupent mais la ..

Apart de sa..c'est un bon modèle très beau très plaisant et très tendance lol.
Revenir en haut Aller en bas
ptitkev60
Occasionnel
Occasionnel
ptitkev60


Nombre de messages : 316
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2011

nissan GT-R R35 tamiya Empty
MessageSujet: Re: nissan GT-R R35 tamiya   nissan GT-R R35 tamiya Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:14

ba moi je ne peut rien dire je les a peine commencé que quelqu'un me la bousiller
Revenir en haut Aller en bas
BULLITT 36
Impliqué
Impliqué
BULLITT 36


Nombre de messages : 623
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2010

nissan GT-R R35 tamiya Empty
MessageSujet: Re: nissan GT-R R35 tamiya   nissan GT-R R35 tamiya Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:56

60 euro un kit alors que le moteur est moulé dans l avant de la carro!!!!!!!!!!! pinaise!!!! c est des voleurs les nippons!!!! tous le monde dit AMT MPC c est de la m***e mais au moins y a de la piece en rab des moteurs et t en a 3 pour le prix d une tamiya!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nissan GT-R R35 tamiya Empty
MessageSujet: Re: nissan GT-R R35 tamiya   nissan GT-R R35 tamiya Icon_minitimeJeu 1 Déc - 9:21

un kit tam est toujours un beau kit, par contre le moteur moule, a la fujimi, sur une maquette de ce prix la , je trouve ca honteux Evil or Very Mad

pour ton probleme de caissse , rapproche toi de ton revendeur et demande lui si il ne peut pas te recommander une caisse, le coup m'est arrive sur une revell, completement tordue en sortie de boite, et ca a marche , apres ca depend du revendeur si il veut faire l'effort de les contacter ........................??
Revenir en haut Aller en bas
ptitkev60
Occasionnel
Occasionnel
ptitkev60


Nombre de messages : 316
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2011

nissan GT-R R35 tamiya Empty
MessageSujet: Re: nissan GT-R R35 tamiya   nissan GT-R R35 tamiya Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:05

d'acord avec toi bullit mais le petit problème est que vu que je la trouvé vraiment cher et j'ai eu la bonne idées de la mèttre dans une boite de férrari california à 27 euro donc du cout je n'est pas la boite n'y le ticket de caisse qui correspond.




se n'est pas du vol mais une réduction forcé de -50% lool
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mustang
Passionné
Passionné
Mr.Mustang


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/01/2011

nissan GT-R R35 tamiya Empty
MessageSujet: Re: nissan GT-R R35 tamiya   nissan GT-R R35 tamiya Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:19

Attend, en gros t'as plumé le vendeur ? xD

Revenir en haut Aller en bas
ptitkev60
Occasionnel
Occasionnel
ptitkev60


Nombre de messages : 316
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2011

nissan GT-R R35 tamiya Empty
MessageSujet: Re: nissan GT-R R35 tamiya   nissan GT-R R35 tamiya Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:21

le magasin de jouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nissan GT-R R35 tamiya Empty
MessageSujet: Re: nissan GT-R R35 tamiya   nissan GT-R R35 tamiya Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:10

c'est sur que vu comme ca , je te vois mal aller reclamer un echange Very Happy , comme le dit le dicton "bien mal acquis.................................." lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitkev60
Occasionnel
Occasionnel
ptitkev60


Nombre de messages : 316
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2011

nissan GT-R R35 tamiya Empty
MessageSujet: Re: nissan GT-R R35 tamiya   nissan GT-R R35 tamiya Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:18

ouai je dirai que je l'ai eu comme sa nan je vai essayer d'avoir une news carrosserie et un news pare-choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nissan GT-R R35 tamiya Empty
MessageSujet: Re: nissan GT-R R35 tamiya   nissan GT-R R35 tamiya Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:22

ou tu tentes de contacter tamiya directement
Revenir en haut Aller en bas
ptitkev60
Occasionnel
Occasionnel
ptitkev60


Nombre de messages : 316
Age : 29
Date d'inscription : 05/06/2011

nissan GT-R R35 tamiya Empty
MessageSujet: Re: nissan GT-R R35 tamiya   nissan GT-R R35 tamiya Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:49

je vais essayer de contacter tamiya france ou de leur envoyer un email
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nissan GT-R R35 tamiya Empty
MessageSujet: Re: nissan GT-R R35 tamiya   nissan GT-R R35 tamiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nissan GT-R R35 tamiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nissan GTR 35
» nissan shyline r34 /tamiya/1:24.
» Nissan Skyline GT-R (Tamiya)
» Nissan Skyline Calsonic GT-T 1993 1/24 Tamiya
» nissan 350Z fairlady version nismo (tamiya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: Maquettes en cours :: Véhicules automobiles :: Les Autos-
Sauter vers: