Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Campement militaire français .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Campement militaire français . Empty
MessageSujet: Campement militaire français .   Campement militaire français . Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:20

Bonjour je me lance dans la réalisation d'une reconstitution d'un campement militaire type Afghanistan avec des maquettes de l'armée française . Je vous ferait parvenir mes photos et avancé au fur et à mesure si vous le souhaiter !!!
Bon voila mes questions :
- impossible de trouver un "VBL" a l'échelle 1/72 en vente en ligne!!!! pouvez vous m'aider ? à des prix raisonnables .. ^^

- impossible de trouver un "AMX 10RC" a l'échelle 1/72 en vente en ligne, pouvez vous m'aider ? à des prix raisonnables aussi !

- Avez-vous des liens pour des accessoires militaires en vu d'un campement ?? j'ai déjà pas mal de référence sur internet, mais je suis ouvert à tout le reste !!! des photos, des idées ...


Pour ma réalisation j'ai prévu d'acheter : 3 VAB, 1 super puma, 1tigre, des fantassins, et si possible j'aimerai intégrer 2 VBL et 1 AMX10RC , sinon des idées en compléments ??


merci d’avance pour vos réponses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
keler
Discret
Discret



Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 31/05/2011

Campement militaire français . Empty
MessageSujet: Re: Campement militaire français .   Campement militaire français . Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:43

salut hunter
as tu un magasin de modélisme pas loin de chez toi? tu pourras surement trouver, au pire voie si tu peut pas leur commander, si ils on pas, si non je te propose se site
rue-des-maquettes.com/5000_Maquettes, j'ignore si les prix peut te convenir, ou si tu peu trouver. mais cherche :p
Revenir en haut Aller en bas
Fonck
Impliqué
Impliqué
Fonck


Nombre de messages : 525
Age : 63
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 26/01/2011

Campement militaire français . Empty
MessageSujet: Re: Campement militaire français .   Campement militaire français . Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:25

de toute facon il y a pas mal de magasin de maquettes via le net, mais le gros blem ,reste les frais de port,
Revenir en haut Aller en bas
http://maquette.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Campement militaire français . Empty
MessageSujet: Re: Campement militaire français .   Campement militaire français . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campement militaire français .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Navire militaire: le Jean Bart
» L'Aviation Militaire Belge de 1910 à 2010 au 1/48
» camion fpt français
» cherche notice en francais
» P47D Thunderbolt français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: Autres maquettes :: Maquettes Millitaires-
Sauter vers: