Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 enfin du nouveau !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin du nouveau !!!!! Empty
MessageSujet: enfin du nouveau !!!!!   enfin du nouveau !!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:44

Bonsoir à tous

c'est en surfant sur google que j'ai trouvé ce forum,donc je me suis inscrit et maintenant je me présentes:

Daniel,47 ans (48 au mois d'aout),célibataire,premieres maquettes ( 2 Matchbox) montée à 17ans et malgrés de longues années d'intérruptions,j'ai toujours le passion pour ces bouts de plastiques.
J'ai monté de l'avion,du blindé,de la figurine,du bateau,du train,de la miniature auto toutes echelles et meme du scalextric.
J'ai actuellement entre 230 et 250 modeles montés surtout de l'avion toute echelles,le 72eme restant mon echelle de prédilection et la WWII mon epoque favorite.
Ce n'est que les modéles montés le restant etant bien rangé dans des cartons.
Comme je me recentres sur deux avions que j'apprécis,le spitfire et le mirage III,F1 et 2000,je me débarasse d'une bonne partie de ma collection mais ça ont verra plus tard.
Sinon,j'habites dans la région de Nancy,je suis à la recherche d'un emploi aménagé (je suis travailleur handicapé) et j'ai comme autre passion les brocante ou j'ai de temps en temps la chance de découvrir des perles rares.
Je me suis mis à l'informatique il y a plus de 10ans (sur amiga) et j'essais d'en apprendre tout les jours sur ce monde tres vaste.

Voila j'espéres ne pas en avoir trop mis pour une presentation,je vais tacher de vous montrer une partie de ma collection.

@+ dan
Revenir en haut Aller en bas
RBA
Impliqué
Impliqué
RBA


Nombre de messages : 642
Age : 43
Localisation : Montréal Est
Date d'inscription : 17/12/2007

enfin du nouveau !!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du nouveau !!!!!   enfin du nouveau !!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:24

Bonjour. Bienvenu ici. Le forum est pas mal calme ces temps-ci, alors je sais pas quand les autres vont passer et s'appercevoir qu'il y a quelqu'un de nouveau ici. Enfin, c'est pas mal ça, bienvenue encore une fois.


RBA
Revenir en haut Aller en bas
paslu
Modérateur
Modérateur
paslu


Nombre de messages : 775
Age : 48
Localisation : st hyacinthe
Date d'inscription : 13/12/2007

enfin du nouveau !!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du nouveau !!!!!   enfin du nouveau !!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:03

bienvenue a toi dan amuse toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/paslu/
Invité
Invité




enfin du nouveau !!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du nouveau !!!!!   enfin du nouveau !!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:15

Merci à vous deux , en m'inscrivant je ne m'etais pas aperçu que ce forum etait en majoritée canadien mais ça ne fait rien,sur internet il n'y a pas de frontiére.
Je vais essayer de faire honneur au vieux continent en vous placant quelques unes de mes réalisation.
Ce que j'ai deja fait sur quelques sites anglais mais la barriere de la langue etant decidemment infranchissable.
Vous au moins vous parler français.
@+dan
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust


Nombre de messages : 1691
Age : 29
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/12/2006

enfin du nouveau !!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du nouveau !!!!!   enfin du nouveau !!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:31

BIENVENU A TOI

plais toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://touteslesmaquettes.forumpro.fr
Invité
Invité




enfin du nouveau !!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du nouveau !!!!!   enfin du nouveau !!!!! Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:54

pas de probleme

l important es de montrer nos fabuleuse petite creation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin du nouveau !!!!! Empty
MessageSujet: Re: enfin du nouveau !!!!!   enfin du nouveau !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin du nouveau !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un p'tit nouveau
» un pit nouveau
» le ch'ti nouveau.
» Nouveau
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers: