Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Projet] Le 22ème de Cavalerie du capitaine Stark!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Projet] Le 22ème de Cavalerie du capitaine Stark! Empty
MessageSujet: [Projet] Le 22ème de Cavalerie du capitaine Stark!   [Projet] Le 22ème de Cavalerie du capitaine Stark! Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:48

Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai un projet. J'adore les Tuniques bleues de Cauvin et Lambil. J'aime bien l'humour avec lequel ils traitent la stupidité de la guerre et parfois de l'armée (ironique pour ce dernier point, car je veux en faire partie Very Happy . M'enfin, l’auto dérision, ça fait de mal à personne!).

Voila, je viens de racconter une partie de ma vie, je peux donc commencer a vous exposer mon projet lol!

J'aimerai représenter en figurines, dans un diorama sympathique (qui sera tout aussi important que les figurines au final) le 22ème de Cavalerie de Stark chargeant au milieu d'explosions de divers débris etc...

Jusque là, rien de vraiment original. Seulement, j'aimerai votre avis sur un point. J'aimerai qu'on puisse reconnaître Stark, Blutch et Chersterfield. En d'autres termes, c'est fabriquer a partir de rien trois visages à greffer sur des figurines.

Il y a aussi le problème de l'étendard du 22ème. Le trouver et le reproduire... Ca va pas être facile.

Des astuces / idées / conseils / façons de de suicider?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fonck
Impliqué
Impliqué
Fonck


Nombre de messages : 525
Age : 63
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 26/01/2011

[Projet] Le 22ème de Cavalerie du capitaine Stark! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le 22ème de Cavalerie du capitaine Stark!   [Projet] Le 22ème de Cavalerie du capitaine Stark! Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:53

hello et l'echelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://maquette.forumactif.org/
Invité
Invité




[Projet] Le 22ème de Cavalerie du capitaine Stark! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le 22ème de Cavalerie du capitaine Stark!   [Projet] Le 22ème de Cavalerie du capitaine Stark! Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:57

Oups pardon.

Je pensais à du 1/72ème!
Revenir en haut Aller en bas
Fonck
Impliqué
Impliqué
Fonck


Nombre de messages : 525
Age : 63
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 26/01/2011

[Projet] Le 22ème de Cavalerie du capitaine Stark! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le 22ème de Cavalerie du capitaine Stark!   [Projet] Le 22ème de Cavalerie du capitaine Stark! Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:59

pour differencier les visages a cette echelle cela va pas etre top, c'est plutot dans la posture, ou bien la position sur le dio, (enfin je vois cela pour moi)
je te joint un site, ou tu as toutes les figurines, au 72é pour l'armée de l'union
http://www.plasticsoldierreview.com/PeriodList.aspx?period=29
Revenir en haut Aller en bas
http://maquette.forumactif.org/
Invité
Invité




[Projet] Le 22ème de Cavalerie du capitaine Stark! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le 22ème de Cavalerie du capitaine Stark!   [Projet] Le 22ème de Cavalerie du capitaine Stark! Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:01

Merci Fonck.

A vrai dire, je n'avais pas réellement réfléchi à l'échelle. Du 1/32ème me permettrait d'affiner les détails et vraiment reconnaître réellement les différents héros.
Revenir en haut Aller en bas
Fonck
Impliqué
Impliqué
Fonck


Nombre de messages : 525
Age : 63
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 26/01/2011

[Projet] Le 22ème de Cavalerie du capitaine Stark! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le 22ème de Cavalerie du capitaine Stark!   [Projet] Le 22ème de Cavalerie du capitaine Stark! Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:04

tu sais au 72é c'est l'effet de masse qui rend , et non le detail, par contre plus l'echelle est grande , plus le sujet ou la figurine a son importance,moi je sais que je prefere le 72é pour l'effet de masse, enfin chacun son truc
Revenir en haut Aller en bas
http://maquette.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Projet] Le 22ème de Cavalerie du capitaine Stark! Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Le 22ème de Cavalerie du capitaine Stark!   [Projet] Le 22ème de Cavalerie du capitaine Stark! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Le 22ème de Cavalerie du capitaine Stark!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici quelques un de mes vieux projet meme tres vieux projet
» cavalerie anglaise legere, marque airfix
» nouveau projet
» projet gti ( fini)
» Gears of war projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: Autres maquettes :: Figurines-
Sauter vers: