Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ford F-100 , reconstruit en lowrider

Aller en bas 
+2
Le 2tsch
xceed
6 participants
AuteurMessage
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

Ford F-100 , reconstruit en lowrider Empty
MessageSujet: Ford F-100 , reconstruit en lowrider   Ford F-100 , reconstruit en lowrider Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:40

Salut tout le monde !

Je refait un de mes vieux camions..bref le tout premier pickup que j'ai collé !! farao

Alors un ford f-100, aucune modification.
Je fait le convertir en lowrider ( camion avec suspension a air ) cheers

je croit que je vais avoir du plaisir sa risque d'être le plus difficile que je vais faire.. ( meme si c'est le 3 ieme ahaha ) vu que les suspension avant aussi sont a lames...donc aucune table de suspension ordinaire..

Je vais p-e utiliser des tiges de plastique pour la premiere fois ( custom...les americain en font beaucoup il sont fou !!! j'ai vu plusieurs projet et y'a du monde doué en batinsse !! )

Bref voici des photos de ce qu'il avait l'air et du démontage...

Boite a l'achat
Ford F-100 , reconstruit en lowrider 56f7602r34
Ce que j'avais construit :
Ford F-100 , reconstruit en lowrider Depart
Moteur de remplacement : 5l ford de mustang mach 1 ( vieux models que jai détruit avec amour ahahah )
Ford F-100 , reconstruit en lowrider Depart6
Sans la carroserie avec le vieux moteur :
Ford F-100 , reconstruit en lowrider Depart5
Suspensions arriere :
Ford F-100 , reconstruit en lowrider Depart2
Suspensions avant :
Ford F-100 , reconstruit en lowrider Depart7
Ford F-100 , reconstruit en lowrider Depart8
Hauteur estimé du frame et les suspension enlevés:
Ford F-100 , reconstruit en lowrider Depart9

À la prochaine les amis
afro
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch


Nombre de messages : 3398
Age : 50
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

Ford F-100 , reconstruit en lowrider Empty
MessageSujet: Re: Ford F-100 , reconstruit en lowrider   Ford F-100 , reconstruit en lowrider Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:44

pitain c'est cette boite là que je recherche!!!ben bon remontage..
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
dakota
Occasionnel
Occasionnel
dakota


Nombre de messages : 230
Age : 60
Localisation : tourcoing nord a cote de lille
Date d'inscription : 11/01/2011

Ford F-100 , reconstruit en lowrider Empty
MessageSujet: Re: Ford F-100 , reconstruit en lowrider   Ford F-100 , reconstruit en lowrider Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:36

cool Ford F-100 , reconstruit en lowrider 229993
Revenir en haut Aller en bas
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

Ford F-100 , reconstruit en lowrider Empty
MessageSujet: Re: Ford F-100 , reconstruit en lowrider   Ford F-100 , reconstruit en lowrider Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:44

Bon bon..

Voici de quoi il aura l'air, comme il est deja peinturer je fait attention de ne pas briser la peinture
Je repeinture quelque accessoires du moteur en vert ( pas le même que la carosserie mais bon vert tout de même ) et la banquette aussi.
Ford F-100 , reconstruit en lowrider Previsiondulookfinal

Les roues provienne d'une civic 2 n1 que j'ai déjà construit, il venait avec 3 set de roues !
Et elle ne sont pas large donc j'ai du repositionnent a faire. ( élargir au niveau de l'essieu arrière ainsi que dans la suspension avant )

Le moteur je me suis tromper c'est un 4.6L Supercharged, d'un mustang mach one
Ford F-100 , reconstruit en lowrider 1
VRAIMENT LAIDE ... je l'avais eu en cadeau...j'ai jamais su bcp y me l'ont acheter non mais quelle horreur de mustang ! affraid Les roues que j'avais penser mettre étais celle sur la boite..mais j'ai changer d'idée.



Petite photo de la suspension avant :

J'ai utiliser le grand morceau qui traversais de roue en roue dans la suspension avant ( les gros camions on ce morceau la je sais pas comment sa sappelle... bref je crois que vous comprendrez..regarder les photos en haut ben c'Est le morceau noir ou on pose les roues..il traverse et bon je sais qui les gros camoin on sa... !! Je sais pas trop si vous imaginez la.. cheers

Je l'ai couper en deux, inversé de haut en bas... fabriquer des support ( blanc ) coller, et jai mit un autre morceau par en dessous pour faire un peu un triangle avec les trois morceau..bref un beau gros sandwich ! ...sa semble assez solide pour se tenir et avoir quand meme l'air d'un certain assemblage de suspension. Les morceau en blanc on une encoche donc s'emboite sur le frame ainsi que sur le morceau que jai couper..donc c'est un peu un petit assemblage au lieu de s'implement se toucher en surface..mais bon Shocked

Ford F-100 , reconstruit en lowrider Suspensionavant1
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Occasionnel
Occasionnel
dakota


Nombre de messages : 230
Age : 60
Localisation : tourcoing nord a cote de lille
Date d'inscription : 11/01/2011

Ford F-100 , reconstruit en lowrider Empty
MessageSujet: Re: Ford F-100 , reconstruit en lowrider   Ford F-100 , reconstruit en lowrider Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:58

cool Ford F-100 , reconstruit en lowrider 229993
Revenir en haut Aller en bas
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

Ford F-100 , reconstruit en lowrider Empty
MessageSujet: Re: Ford F-100 , reconstruit en lowrider   Ford F-100 , reconstruit en lowrider Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:03

Et voila quelque autres photos récentes :
Je vais peinturer mes assemblage a la fin...si sa marche pas j'aurais pas perdu de la peinture !


C-nutch : J'ai plier au briquet une tige de plastique et coller le tout Sleep
J'ai sabler les joint pour que la tige sois le plus a plat sur le frame, pour un meilleur assemblage.
Ford F-100 , reconstruit en lowrider C-nutch-1

Pose de l'essieux et d'une plaque entre les deux nutch pour fixer le dessus des ballounes (airbags). J'ai couper de vieux ressorts pirat. C'est assez réaliste..tout ce qui est manque est un pivot qui permettrais de lever et descendre l'essieux mais bon c'est assez petit... je vais propablement laisser sa comme sa. Le frame est couper pour que l'essieux y entre. donc c'Est assez pliable jocolor. Immédiatement apres avoir couper celui-ci j'ai coller la boite du camion qui ajit comme renfort. ( fin du frame et l'arriere de la cabine sois les point d'ancrage donc sa empeche le frame de plier.

Ford F-100 , reconstruit en lowrider C-nutch2-1


Création de nouveau support a moteur :
Original : Ford 272cc. 1956
Nouveau : Ford 4.6L Supercharged, avec accesoire peinturer a la couleur de la carrosserie.

Ford F-100 , reconstruit en lowrider Engineswap

J'ai prit des coins des racks a morceaux. Jai couper pour qu'ils touche le sol afin que sa se tienne lors du séchage..je vais couper la tige verticale a la fin. Et ajuster le centre pour que le moteur tienne.


Commentaires ?! Questions ?! What a Face

Prochaines étapes : Poser le moteur + driveshaft (ligne de transmission), réparer le plancher(pour laisser de la place a la nouvelle transmission) et aussi crér un support a transmission ( L'original a du etre deplacer et a finalement briser donc un neuf santa

Bye
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Occasionnel
Occasionnel
dakota


Nombre de messages : 230
Age : 60
Localisation : tourcoing nord a cote de lille
Date d'inscription : 11/01/2011

Ford F-100 , reconstruit en lowrider Empty
MessageSujet: Re: Ford F-100 , reconstruit en lowrider   Ford F-100 , reconstruit en lowrider Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:35

bien bon tout ça Ford F-100 , reconstruit en lowrider 229993 Ford F-100 , reconstruit en lowrider 229993
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust


Nombre de messages : 1691
Age : 29
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/12/2006

Ford F-100 , reconstruit en lowrider Empty
MessageSujet: Re: Ford F-100 , reconstruit en lowrider   Ford F-100 , reconstruit en lowrider Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:47

bon montage!

c'est ca le probleme quand on change de moteur, il faut tous refaire Ford F-100 , reconstruit en lowrider 116142
Revenir en haut Aller en bas
https://touteslesmaquettes.forumpro.fr
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

Ford F-100 , reconstruit en lowrider Empty
MessageSujet: Re: Ford F-100 , reconstruit en lowrider   Ford F-100 , reconstruit en lowrider Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:21

Il est en train de sécher chez moi... je suis rendu au support a transmission... présentement un boute de scotch tape fait la job ahaha. Jcrois que c'est la premiere fois que jutilise du scotch tape autre que pour d.couper la peinture lol
Revenir en haut Aller en bas
BULLITT 36
Impliqué
Impliqué
BULLITT 36


Nombre de messages : 623
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2010

Ford F-100 , reconstruit en lowrider Empty
MessageSujet: Re: Ford F-100 , reconstruit en lowrider   Ford F-100 , reconstruit en lowrider Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:26

la couleur est belle!! cheers cheers
mais suis pas fan des jantes!
Revenir en haut Aller en bas
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

Ford F-100 , reconstruit en lowrider Empty
MessageSujet: Re: Ford F-100 , reconstruit en lowrider   Ford F-100 , reconstruit en lowrider Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:31

Moi j'aime bien les jantes...sa donne un look sport ! ( J'ai le meme genre de roue sur mon s-10 dans la vrai vie..et sa fait sport ! et il est aussi vert mettalique mon s-10 ahah )

Voici le look final du camion ! Il me reste a faire des lignes d'échappement custom que je fait probablement faire avec une vieille ligne d'échappement double d'un vieux modele ( silverado 1500..donc trop longue, donc parfaite pour etre tailler a la bonne dimension )

De face avec le capot :
Ford F-100 , reconstruit en lowrider Lookfinalcarrosserie

Vue arriere du setup de airbags ( J'ai finalement décider de ne pas le peinturer ! ) :
Ford F-100 , reconstruit en lowrider Lookfinalcarrosserie2

Moteur installé dans ses nouveau supports :
Ford F-100 , reconstruit en lowrider Lookfinalcarrosserie1

Je suis plus que surpris du look final...avec les bumpers chromé et le capot finalement c'Est beau plus beau !! afro

Prochaines photos : le dessous du camion...la ou la difficulté est ! study
YO
Revenir en haut Aller en bas
dakota
Occasionnel
Occasionnel
dakota


Nombre de messages : 230
Age : 60
Localisation : tourcoing nord a cote de lille
Date d'inscription : 11/01/2011

Ford F-100 , reconstruit en lowrider Empty
MessageSujet: Re: Ford F-100 , reconstruit en lowrider   Ford F-100 , reconstruit en lowrider Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:59

Ford F-100 , reconstruit en lowrider 229993 Ford F-100 , reconstruit en lowrider 229993
Revenir en haut Aller en bas
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

Ford F-100 , reconstruit en lowrider Empty
MessageSujet: Re: Ford F-100 , reconstruit en lowrider   Ford F-100 , reconstruit en lowrider Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:27

J'ai eu l'idée de mettre des cheminés !
Alors voici de quoi elle on l'air !

Fabriqué avec les tiges des support à pieces chromées. L'embout est une pièce chromé rondes que je n'avais jamais posé..je crois que c'est le derriere d'une lumiere arriere de pickup.

Bref c'est joli ! on dirais que c'est croche sur la photo mais le tout est bel et bien droit !!
Ford F-100 , reconstruit en lowrider 16032011573
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust


Nombre de messages : 1691
Age : 29
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/12/2006

Ford F-100 , reconstruit en lowrider Empty
MessageSujet: Re: Ford F-100 , reconstruit en lowrider   Ford F-100 , reconstruit en lowrider Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:36

un peu spécial ces tiges...
Revenir en haut Aller en bas
https://touteslesmaquettes.forumpro.fr
dakota
Occasionnel
Occasionnel
dakota


Nombre de messages : 230
Age : 60
Localisation : tourcoing nord a cote de lille
Date d'inscription : 11/01/2011

Ford F-100 , reconstruit en lowrider Empty
MessageSujet: Re: Ford F-100 , reconstruit en lowrider   Ford F-100 , reconstruit en lowrider Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:35

pas fan des échappement dans la caisse question de goût Ford F-100 , reconstruit en lowrider 229993
Revenir en haut Aller en bas
xceed
Impliqué
Impliqué
xceed


Nombre de messages : 666
Age : 34
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 02/02/2011

Ford F-100 , reconstruit en lowrider Empty
MessageSujet: Re: Ford F-100 , reconstruit en lowrider   Ford F-100 , reconstruit en lowrider Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:00

ouais la photo laisse VRAIMENT a desirer mais en vrai c'est droit et parfaitement vertical...

Mais j'avoue que c'est vraiement pas la bonne photo pour le montrer mais bon...en vrai sa look terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Occasionnel
Occasionnel
Toff


Nombre de messages : 455
Age : 48
Localisation : LILLE (france)
Date d'inscription : 18/04/2009

Ford F-100 , reconstruit en lowrider Empty
MessageSujet: Re: Ford F-100 , reconstruit en lowrider   Ford F-100 , reconstruit en lowrider Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:43

même chose que dakota... mais sinon, exellent travail !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ford F-100 , reconstruit en lowrider Empty
MessageSujet: Re: Ford F-100 , reconstruit en lowrider   Ford F-100 , reconstruit en lowrider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ford F-100 , reconstruit en lowrider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ford f 150 SVT
» Dodge Charger DUB converti "lowrider"
» 1962 buick electra 225 lowrider
» Impala 68' SS lowrider (lol en fait c une 61 ahah, fail)
» Cadillac Custom Lowrider ( OUI OUI C ECRIT SUR LA BOITE HAHA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: Véhicules automobiles en plastique :: 1/24-
Sauter vers: