Forum de Maquettes Diverses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Maquettes Diverses

Forum convivial ou les maquettes trouvent leur place!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande d'aide pour la présentation du Forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacknap1948
Discret
Discret
jacknap1948


Nombre de messages : 16
Age : 76
Localisation : 93 Est
Date d'inscription : 26/03/2009

Demande d'aide pour la présentation du Forum. Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour la présentation du Forum.   Demande d'aide pour la présentation du Forum. Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:59

Bonjour à tous.
Je me connecte tous les jours sur ce Forum et j'ai une question importante pour moi à vous poser :
- Avec l'ancienne bannière seule, tout allait très bien ;
- Avec l'ancienne bannière et la "Chatbox" dont je n'ai pas besoin la commande pour "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", celle qui m'intéresse le plus, se trouvait tout en bas de mon écran, et ce malgré mon 22" ;
- Avec la nouvelle bannière et la "Chatbox" dont je n'ai toujours pas besoin, pour accéder à : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" je suis obligé de descendre d'un écran, malgré mon 22".
Je trouve cela très chiant gênant si vous préférez, et j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ou de réduire au moins la "Chatbox".
Merci d'avance de votre aide, bonne journée et à plus tard.
Jacknap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour la présentation du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour la présentation du Forum.   Demande d'aide pour la présentation du Forum. Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:20

Et bien je sais que tu peux modifier la grandeur du Chatbox mais tu ne peux pas l'enlever.

C'est tout ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Discret
Discret
jacknap1948


Nombre de messages : 16
Age : 76
Localisation : 93 Est
Date d'inscription : 26/03/2009

Demande d'aide pour la présentation du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour la présentation du Forum.   Demande d'aide pour la présentation du Forum. Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:31

Mr.Gallardo a écrit:
Et bien je sais que tu peux modifier la grandeur du Chatbox mais tu ne peux pas l'enlever. C'est tout ce que je sais.
Salut.
En effet, la taille est modifiable sur l'écran, mais la modification n'est pas enregistrée et à l'ouverture suivante cette "Chatbox" est de nouveau là en grande taille.
Pourtant il doit y avoir un moyen de modifier cela, je suis administrateur sur un autre forum et je sais qu'il y de nombreuses possibilités d'action, en particulier de tout ce qui n'est pas affichage indispensable : bannière dont un tiers de la hauteur est du blanc sans écriture, cette "Chatbox", les Pubs et bien d'autres choses encore.
J'attends des bonnes nouvelles du créateur ou des modérateurs.
À plus tard.
Jacknap.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust


Nombre de messages : 1691
Age : 29
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/12/2006

Demande d'aide pour la présentation du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour la présentation du Forum.   Demande d'aide pour la présentation du Forum. Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:33

oui bon je vais supprimer la chatbox...

des que je trouve comment...

car depuis qu'elle est la je l'ai utilisé 1 fois...

Revenir en haut Aller en bas
https://touteslesmaquettes.forumpro.fr
BULLITT 36
Impliqué
Impliqué
BULLITT 36


Nombre de messages : 623
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2010

Demande d'aide pour la présentation du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour la présentation du Forum.   Demande d'aide pour la présentation du Forum. Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:49

ben j au un 22 '' et ça me gene en rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch


Nombre de messages : 3398
Age : 50
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

Demande d'aide pour la présentation du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour la présentation du Forum.   Demande d'aide pour la présentation du Forum. Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:49

Ô grand chef pour la chatbox une pitite idée, mets-la tout en bas du fofo si il y en a qui veullent pouvoir s'en servir. enfin si c'est possible biensûr!!sinon on s'en passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
Mr.Dust
Administrateur
Administrateur
Mr.Dust


Nombre de messages : 1691
Age : 29
Localisation : Québec(Canada)
Date d'inscription : 21/12/2006

Demande d'aide pour la présentation du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour la présentation du Forum.   Demande d'aide pour la présentation du Forum. Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:59

en bas c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
https://touteslesmaquettes.forumpro.fr
Le 2tsch
Administrateur
Administrateur
Le 2tsch


Nombre de messages : 3398
Age : 50
Localisation : Quelquepart en Honda dans le Jura!!!
Date d'inscription : 27/05/2010

Demande d'aide pour la présentation du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour la présentation du Forum.   Demande d'aide pour la présentation du Forum. Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:01

bin en bas je sais pas si c'est mieux mais si ça peut convenir à tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maquettes-loisirs.forumgratuit.org/
BULLITT 36
Impliqué
Impliqué
BULLITT 36


Nombre de messages : 623
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2010

Demande d'aide pour la présentation du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour la présentation du Forum.   Demande d'aide pour la présentation du Forum. Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:08

ben elle a jamais gené personne depuis quelle est la!!
a la rigueur met un vote en place et voila!!
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Discret
Discret
jacknap1948


Nombre de messages : 16
Age : 76
Localisation : 93 Est
Date d'inscription : 26/03/2009

Demande d'aide pour la présentation du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour la présentation du Forum.   Demande d'aide pour la présentation du Forum. Icon_minitimeDim 21 Nov - 9:15

Salut Mr Dust.
Merci de ce changement rapide.
Salut Bullitt 36, je ne sais pas si la "Chatbox" n'a vraiment jamais géné personne, ni même si elle a servi à beaucoup, depuis qu'elle est là, mais ce dont on peut être sûr c'est qu'en effet personne n'en avait parlé avant moi.
D'ailleurs jusqu'au changement de bannière elle ne me génait pas.
Même si ce n'était peut-être pas vraiment génant, je ne trouvais pas pratique d'avoir à aller sur un 2° écran pour demander les nouveaux messages depuis ma dernière visite.
Le pratique, pour moi, c'est d'aller à l'essentiel, donc entre autre :
Première page (Premier écran) : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite",
Dernière page (Dernier écran) : "Marquer tous les forums comme lus".
Merci encore Mr Dust d'avoir un peu dépoussiéréSmile la présentation pour moi.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
BULLITT 36
Impliqué
Impliqué
BULLITT 36


Nombre de messages : 623
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2010

Demande d'aide pour la présentation du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour la présentation du Forum.   Demande d'aide pour la présentation du Forum. Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:17

et tu demandes cette requette sut tous les forums ou t es inscrit!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Discret
Discret
jacknap1948


Nombre de messages : 16
Age : 76
Localisation : 93 Est
Date d'inscription : 26/03/2009

Demande d'aide pour la présentation du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour la présentation du Forum.   Demande d'aide pour la présentation du Forum. Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:51

BULLITT 36 a écrit:
et tu demandes cette requette sut tous les forums ou t es inscrit!!!
Re-salut Bullitt36.
Non, et tout simplement parce que c'est la première fois que je trouve le lien pour "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" ailleurs que sur la première page ou 1° écran, sinon je pense que j'aurais déjà fait cette requête.
Lorsque, sur le forum dont je suis co-administrateur, quelqu'un me fait une demande qui l'arrangerait et qui ne gêne personne, et qu'en plus il m'est possible de réaliser ce qui est demandé, je n'hésite pas à lui donner satisfaction.
Sur le forum dont je suis co-administrateur, il y avait au départ le choix entre 8 styles de présentation, depuis l'origine 9 autres styles ont été ajoutés, à la demande des utilisateurs, et personne ne leur a demandé pourquoi ils souhaitaient des modifications.
En tout état de cause, je rappelle que je n'ai rien exigé, je n'ai fait que demander de l'aide pour la présentation sur mon écran, n'ayant rien trouvé dans "Informations, Préférences, Signature, Avatar, Favoris" et autres "Rechercher".
Merci encore à Mr Dust Wink , et désolé pour celui ou ceux que cela a pu gêner, ce n'était pas du tout mon but.
Bonne fin d'après-midi à tous et à plus tard. Cool
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
BULLITT 36
Impliqué
Impliqué
BULLITT 36


Nombre de messages : 623
Age : 51
Date d'inscription : 16/02/2010

Demande d'aide pour la présentation du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour la présentation du Forum.   Demande d'aide pour la présentation du Forum. Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:55

et desolé mais j ai oublier l emoticone apres ma phrase!! elle a du sembler agressive mais ce n etais pas du tous le cas!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacknap1948
Discret
Discret
jacknap1948


Nombre de messages : 16
Age : 76
Localisation : 93 Est
Date d'inscription : 26/03/2009

Demande d'aide pour la présentation du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour la présentation du Forum.   Demande d'aide pour la présentation du Forum. Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:06

BULLITT 36 a écrit:
et desolé mais j ai oublier l emoticone apres ma phrase!! elle a du sembler agressive mais ce n etais pas du tous le cas!!! lol!
Re-re-salut Bullitt.
Ne t'inquiètes, je n'ai pas considéré que ta phrase pouvait être agressive. Cool
J'ai pensé que c'était plus de la curiosité ou de l'étonnement de trouver ce genre de question sur un forum de maquettes diverses, plutôt assez orienté automobile si l'on regarde les pourcentages du nombre de messages.
Bonne fin de journée et à plus tard.
Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour la présentation du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour la présentation du Forum.   Demande d'aide pour la présentation du Forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour la présentation du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour une couleur
» demande conseil pour pienture
» (Demande) Tuto pour Alclad II Chrome et autre.
» demande
» forum pour les amateurs de beaux chars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Maquettes Diverses :: AUTRE :: Aide-
Sauter vers: